Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Mêmes problèmes que Steph01 depuis hier soir vers 20h 21h15 22h... et ce soir 19h19 19h45 ... Il y a eu aussi une coupure eth. la nuit passée de 2h25 à 2h33.

Idem à st Genis des coupures, un son décalé avec la voix... Bref une TV qui se dégrade :/

#17
Aller hop, j'apporte ma contribution, même si je m'en serais bien passé... Sur RIGNIEUX-LE-FRANC,

Coupure / freeze sur TF1hd à 22h38, 22h40, 22h42, 22h44, et depuis cette dernière coupure, son complètement décalé...

son resynchronisé a 22h48 ...

De manière générale, la TV s'est fortement dégradée depuis une semaine...

Et pour compléter les messages d'autres forumeurs, la TVfreeze aussi lorsque je télécharge des données depuis mon boulot.... pas glop ...

@+

Seb

edit: coupure a 22h54 avec perte du flux...
edit2: idem à 22h58
edit3: il y a eu d'autres coupures dans la soirée, mais je n'ai pas noté les heures....

Au secours il faut une solution !! Ça fait maintenant une semaine que la TV est vraiment très mauvaise :/ je n'avais vraiment aucun soucis auparavant qu'est ce qui a été fait à st Genis ???

Pas une demie heure sans une coupure ! ! !

#20
Allez, je donne un coup de main.

Ce soir dimanche, sur TF1HD. Avant 19h07 pas de problème (sur plus d'une heure de visionnage avant 19h07 1fois des artéfacts sur la partie haute de l'image.)
Ensuite les soucis ont commencé.
Entre 19h07 et 19h10 plusieurs coupures d'images et son.
19h14 : 2 coupures
19h16 : 1 coupure
19h18 : 1 coupure
19h19 : 2 coupures
19h21
19h27
19h28
19h31
19h35 (pendant la pub)
19h36
19h37
19h38 : perte d'images avec des retours en arrière du son et retour en vaant plus loin
19h39
19h40
19h42 : coupure et perte d'images
19h43
19h46
20h11
20h14
20h16
20h17
20h20 : Retour en arrière du son accompagné de freezes de l'image

Après j'ai arreté de regarder la télé.
Avant 7 à 8, aucun problème. Pendant 7 à 8 des problèmes en pagaille (la fibre n'aime pas Harry !). Pendant la pub de 7 à 8 un seul problème (19h35). Après la pub de nouveau des problèmes (la fibre n'aime vraiment pas Harry !)
A la fin de 7 à 8 plus de problème (normal c'est de la pub !), mais ça recommence dans des proportions moindres pendant le JT de 20h (la fibre préfère Claire Chazal à Harry Roselmack).

Dans mes horaires ci-dessus quand je ne note rien à coté de l'heure c'est que j'ai eu une seule coupure pendant la minute concernée. Sinon je note le nombre de coupures ou si c'est plus qu'une coupure je le note aussi.

Bon là j'ai pris ma dose de TV pour les 2 ans a venir je pense  8)

Edit : La fibre n'aime pas non plus les ch'tis apparemment. Par contre sur W9 pas de problème pendant le film de 20h45 (enfin pendant la partie au moins qu'a regardé ma femme).

Je tiens à intervenir : je sais pas si vous avez vu mais sur ce sujet on poste nos problèmes par TNT HERTZIEN https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2237.msg25672.html#new
Et on a tous le même problème, et je sais pas si le SIEA récupère les flux sur le mont Pilat, mais si c'est le cas c'est peut-être lié. Car j'ai eu les coupures exactement en même temps sur le flux IPTV et sur ma TV hertzien.

Je n'ai aucune idée de l'origine de ces nouveaux problèmes, mais un souci dès la capture TNT comme évoqué par Titi pourrait être une piste.

Pb de retour sur tf1 entre 22h 08 et 22 h 13

Depuis une semaine regarder la TV devient problématique les mêmes problèmes que précédemment évoqués. J'avoue j'en ai assez hier après-midi sur France 2 coupures etc. Le soir vers 21 heures obligé de rebouter la box, rien , débrancher la télé et enfin après plusieurs tentatives nous avons pu regarder notre émission. Mais toujours avec les mêmes problèmes.
Help !!!!!!!!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Comme dit plus haut, il est possible que ça vienne d'un problème général de diffusion de la TV :

Citation de: Damien le 02 Mars 2014 à 21:45:55
Je n'ai aucune idée de l'origine de ces nouveaux problèmes, mais un souci dès la capture TNT comme évoqué par Titi pourrait être une piste.

Sur un autre forum, il est remarqué qu'il y a beaucoup de problèmes de réception autour du Pilat depuis quelques jours !
Que ce soit au sud ou au nord, et je suis concerné.

Vous habitez la commune de BEY, CRUZILLES-LES-MEPILLAT, CORMORANCHE-SUR-SAONE, LAIZ, BIZIAT, SAINT-JEAN-SUR-VEYLE, GRIEGES, PONT-DE-VEYLE, CROTTET, SAINT-ANDRE-D'HUIRIAT (01290). Des incidents nous ont été signalés sur votre zone : Lyon:Mt Pilat (le 03/03/2014) pour le programme ou multiplex Diffusion R5-TVHD

R5-TVHD correspond à TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (TDF).

Liste des communes impactées :
CitationSite de Lyon:Mt Pilat pour le programme ou multiplex Diffusion R5-TVHD
Toutes les communes connectées.
Source : http://www.diffusion.tdf.fr/


J'avais déposé une réclamation auprès de TDF et ils m'ont répondu vers midi qu'il y avait effectivement un problème.
Ce matin ils ne le reconnaissaient pas.

Ce soir tout à l'air de bien fonctionner.

Oui ça marche beaucoup mieux.