Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

10 minutes de télé pourrie quand même ! Pas de coupures certes mais j'ai eu peur ;)

Bonsoir  ;)

C'est beaucoup plus stable depuis une semaine. Il y'a encore effectivement quelques pixelisations, "figages" de quelques seconde par moment.

Bravo a l'équipe pour sa réactivité et sa disponibilité  8) ! C'est bien de le souligner aussi lorsque ça fonctionne correctement.

Citation de: Damien le 28 Avril 2014 à 21:41:45
10min ? gasp...

Peut-être un peu marseillais sur les bords ;) Mais la ça a recommencé. Et ça coïncide encore avec un pic du smokeping... J'ai l'impression que le lien a pas été optimisé de façon permanente ;) C'est loin d'être dramatique je te rassure Damien mais c'est pas super confortable pour les yeux et les oreilles ;)

Édit 22h20, c'est la catastrophe... Au point de me demander si je dois pas repasser sur le coax pour regarder la fin de Top Chef... Quand 1/3 de l'écran est bouffé par les pixellisations c'est pas cool !

bonjour NRJ12 a 16h05 pixelisation , image figé , bref pas possible de regarder la chaine 16h25 toujours les lags ...  16h45 NRJ12  de retour ... enfin

c'est drole quand meme de resilier son abonnement free a cause de ce genre de truc et de retrouver PIRE sur la fibre optique ...

@alexbi, le service est nettement + stable depuis un petit moment maintenant, donc si vous n'avez perdu qu'une chaîne pendant quelques minutes sur les dernières semaines, ce n'est pas grave.

Par contre, il peut y avoir un problème ailleurs sur votre connexion. Avez-vous remarqué une baisse de connexion internet au même moment ?

il faut deja savoir comment avoir une courbe de sa connection internet

et je ne comprend pas pourquoi ce la arrive que sur une ou deux chaine ? le probleme est aussi apparu heir apres midi selon ma femme

moi je ne trouve pas que ma connection soit stable mais bon je ne sais pas vraiment comment le tester

PS: j'ai cru comprendre qu'un debit etait attribué a la télé mais pourquoi quand je télécharge cela fait laggé ma TV ?

Bonsoir a tous!

La tv saccade pas mal chez moi ce soir (déjà en journée c'était pas terrible...), problème local ou d'autres personnes l'ont aussi?

je suis sur TMC, je n'ai du coup pas tout compris au dénouement de l'histoire... :(

Por info, j'ai déjà rebooter la box tv ...

@+

Seb

Un mail de qq'un à Thoiry et un autre à Epinay (où il y a la saturation qui est revenue donc peut être pas liée), rien d'autre.

Bonjour!

Merci pour la réponse Damien!

Je viens de refaire un tour des chaines francophone (RTS1 et2 compris), Les chaines 10 (TMC) et 12 (NRJ12) sont vraiment inregardable...

Trop de freeze qui font que suivre quelque chose est impossible...

Pour info, j'ai tout redémarré hier soir, mais pas d'amélioration...

Pas de problème sur internet..

@+

Seb

Effectivement, je suis au courant sur Epinay !

Cela devient gênant pour "l'image de marque" de K-net, d'autant plus que je n'ai pas de signalements de la part des abonnés "spinoliens" aux autres opérateurs du réseau de Tutor/Europ'Essonne.

Le mode de captation de la TNT dans l'Ain et la transmission de la TNT sur les différents réseaux ne sont-ils pas en cause ?

Pourquoi ne pas prendre le signal de la TNT en région parisienne ? 

Je complète mon intervention en indiquant qu'abonné au seul service internet, je ne rencontre aucun problème !

@textboy, à priori switch Alcatel qui sera mis à jour courant du mois de mai.
@Altair91, c'est apparemment toujours le lien que nous fournit Tutor qui est dégradé en soirée, pas la source.

Avez-vous l'enregistrement des paramètres caractéristiques du lien Tutor en fonction des heures de la journée ?

@damien: ok, c'est noté! merci pour cette réponse rapide!! :)

cool je vois que je suis pas le seul

aujourd'hui ca saccade beaucoup d17, d8, nrj12 bref beaucoup de chaine

hier a 17h10 coupure TV carrement