Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ils ont le sourire chez K-Net. Leurs clients sont tellement fidèles et passionnés qu'ils font le travail de dépannage eux-même  8)

Peut-être que c'est résolu parce que je l'ai signalé avant vous !  8)

Quand ? Car je suis le premier à l'avoir dit sur le fofo :D

De nouveau des coupures depuis ce soir sur Ornex, j'y comprend rien. un jour c'est bon. Je me demande si le problème n'est pas la xavi

et de deux, hier coupure le matin à 17h45 puis idem le soir à 20h
seulement certaines chaines sont affectées mais pas les mêmes entre le matin et le soir
je me demandait aussi si ce n'est pas la Dune car cela ne se produisait plus depuis des mois avec la Xavi avant que je la change pour la Dune
mais bon, vu le commentaire de Jaduret il semble que ce soit un problème sur Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

coupures jeudi 17h45
coupures jeudi vers 21h15
coupures vendredi 17h45
coupures vendredi 21h30 puis vers 23h00
principalement France 2 et la 6 pis 3SAT
cette nuit sur TMC
obligé de rebouter ou de passer sur le satellite.
Ce n'est pas grave mais agaçant et parfois le satellite ne fonctionne pas non plus
:-[
Est e que cela peut venir de la box ???

Coupure TV aujourd'hui vers 11h20 (durée 2-3 minutes) sur France4 (j'ai raté la fin d'Oggy et les cafards :D), puis maintenant 12h45, toujours sur France 4. Revenu à l'instant, donc même durée environ.

Je confirme que le changement de XAVI change pas grand chose au problème

Nouvelle panne sur D8 avec coupure alternatif du flux vers 19h45 en cours avec lecture du flux impossible clignotant sur xavi. Chaine 1,2,3 et5 qui fonctionnent....

#39
Idem W9.
19h55. (et d'autres avant)
Encore présent à 19h59
Flux revenu à 20h01.

Coupure à l'instant, la 4° de la journée !

@Titi, est-ce que tu as comparé avec la TNT hertzienne comme la dernière fois (début mars) ?
Mes parents (qui sont à Saint Martin le Châtel) ont des problèmes de TNT hertzienne depuis quelques jours et je me demande si ce n'est pas lié (comme début mars)

Perso la Tv k-net ne fonctionne pas et la hertzienne marche très bien !

@Damien : Il ne me semble pas, je vais vérifier.

je confirme, sur Ornex la TV Hertzienne fonctionne bien même pendant les coupures K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire