Portabilité

Démarré par laurent541, 13 Avril 2014 à 13:11:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Faut-il obligatoirement demander la portabilité au moment de la souscription ou peut-on la demander plusieurs mois après avoir été raccordé ? En fait, je ne compte pas résilier tout de suite mon abonnement ADSL car je l'utilise pour mon boulot. J'envisage donc d'avoir un accès fibre et en parallèle ma ligne ADSL dégroupée.

Merci d'avance pour vos réponses.



Tu peux la demander plus tard normalement du moment que ton numéro reste actif sur ton ADSL pendant ce temps.

Oui, vous pouvez la demander quand vous voulez

Une fois la portabilité effective, peut-on avoir en numéro principal et donc visible par nos interlocuteurs le numéro porté ou sommes nous obligé de "présenter" le numéro attribuer par k-net ?

Vous pouvez :
- Présenter le numéro de la ligne
- Le numéro porté
- Ne rien présenter

OK, merci je vais regarder la configuration de la base siemens.

C'est à faire côté serveur de téléphonie. Ce sera bientôt possible dans l'espace client. En attendant il faut contacter le support technique.

Bonsoir, connaissez vous le délais pour la portabilité chez SFR?

Les délais varient trop pour répondre.

Citation de: Damien le 15 Avril 2014 à 17:59:53
C'est à faire côté serveur de téléphonie. Ce sera bientôt possible dans l'espace client. En attendant il faut contacter le support technique.
J'ai fait la demande via le formulaire par mail vers le support mais il semblerait que ce soit déjà mon numéro porté qui soit présenté !

Oui je viens de vérifier.

Est-ce qu'il y a un moyen de prévenir le support afin qu'il ne s'embête pas à traiter ma demande ?

J'ai archivé le mail.

Quand on change de fournisseur pour un mobile et que l'on demande le portage du numéro, on vous fixe un jour et une fourchette de 2 ou 3 heures.
Quand il s'agit d'un fixe, c'est dans la journée de 24 h ?
Je ne comprends pas ?

Notre presta téléphonie nous communique que le jour de la portabilité, sans évoquer l'heure. Mais par expérience, je sais qu'elles passent quasiment tout le temps vers 14h00