Utiliser DTMF avec Gigaset (touches asterisk etc.)

Démarré par astronaute, 19 Mai 2014 à 21:01:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Lorsque j'appelle les serveurs vocaux, les touches permettant la sélection de navigation ne sont pas reconnues.

J'ai l'impression que le DTMF ne passe pas du tout avec K-Net (ça marchait bien avant).

Est-ce qu'il y a un réglage à faire de votre coté ou du mien SVP ?

Merci de votre aide.

Un exemple de serveur vocal qui pose problème ? Car normalement ça marche avec les plus courants.

J'ai souvenir d'un problème similaire qu'avait corteg et il avait été résolu en changeant de téléphone il me semble, pour un modèle + récent (celui que vous avez)

Citation de: Damien le 19 Mai 2014 à 21:04:05
Un exemple de serveur vocal qui pose problème ? Car normalement ça marche avec les plus courants.

J'ai souvenir d'un problème similaire qu'avait corteg et il avait été résolu en changeant de téléphone il me semble, pour un modèle + récent (celui que vous avez)

Par exemple IKEA: 0969362006 (gratuit) ou 0891670037 (0.22 cts/mn)

Je ne pense pas que ce soit un problème du téléphone, ça a bien fonctionné avant, et via VOIP (sur Orange et un opérateur belge).




J'ai eu tellement confiance en ma mémoire que je n'avais pas noté de le faire...
Je viens de le noter pour demain.

Bon, je constate les mêmes problèmes (sur le numéro Ikea) de mon côté. On va pister ça.

Citation de: Damien le 23 Mai 2014 à 11:36:27
Bon, je constate les mêmes problèmes (sur le numéro Ikea) de mon côté. On va pister ça.

Super, merci Damien :)

J'attends ton signal pour re-tester du coup.

Avez-vous réessayé ? Des modifs récentes devraient avoir corrigé le problème. J'ai voulu tester à l'instant mais Ikea à 23h, même le serveur vocal est au lit chez eux :-(

@astronaute, avez-vous testé ? Je viens de tester à l'instant pour Ikea et ça fonctionne.

Citation de: Damien le 19 Juin 2014 à 08:53:20
@astronaute, avez-vous testé ? Je viens de tester à l'instant pour Ikea et ça fonctionne.

Je confirme, ça fonctionne, merci :)

Hello,

Il y a le même souci avec le SAV de Canalsat (0892 39 39 10)

Merci bien ^^

J'ajoute aussi le numéro des urgences vétérinaires du Pays de Gex: 08 99 19 99 84
On doit faire le 1 et ça ne le prend pas en compte.

J'ai le même problème en appelant la Sécu (3646). Le numéro répond mais quand il faut taper 1, etc., il dit qu'il n'a pas compris. Donc à priori le DTMF n'est pas envoyé.

Quand je suis en ligne et que j'essai de taper un chiffre du clavier, mon correspondant n'entend pas de DTMF.

Est-ce un problème de ligne ou de téléphone (Gigaset 610A IP) ?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Non c'est pas le Gigaset, sur OVH avec un C610IP, jamais eu de soucis avec le DTMF, regarde quand meme  la notice, il y a parametres modifiable pour ca.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip