débit divisé par 2 (Limeil-Brevannes)

Démarré par Nash, 20 Mai 2014 à 00:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 03 Juin 2014 à 21:15:11
C'est des pertes de paquets donc oui, le problème est dans les deux sens.

Arnaud, qu'est ce qui peut dégrader une liaison fibre ? Un coup de pelleteuse ? :D

Je n'avais pas de problèmes d'upload jusqu'à ce soir, toujours à fond malgré le download fortement dégradé.

Il suffit de voir mon poste précédent avec le lien speedtest :)

Comme expliqué par un membre du personnel K-net c'est de manière aléatoire. Impossible à prévoir si un paquet va être perdu d'avance.


mon upload n'est pas touché , a part un DL digne d'une ligne adsl asthmatique tout va bien ^^

(http://www.speedtest.net/result/3541441298.png)

Citation de: astronaute le 03 Juin 2014 à 20:33:28
Maintenant même l'upload est affecté :
http://www.speedtest.net/my-result/3541091302

refait ton test sur MASSY ou PARIS , parceque là avec ton 16 de ping et serveur BIRMINGHAM c'est assez peu représentatif

ça en est où la commande ? elle est reçue ? ça devient vraiment insupportable même avec de l'ADSL on avait mieux, je tourne actuellement à 1,5 Mo

Nash 16 de ping pour aller en Angleterre je trouve ça normal non ?

Citation de: TiTi le 03 Juin 2014 à 21:15:11
Arnaud, qu'est ce qui peut dégrader une liaison fibre ? Un coup de pelleteuse ? :D

Hummmm c'est embêtant de le formuler comme ça, mais j'aurais presque préféré un coup de pelleteuse bien franc, bien net. L'opérateur d'infra à qui nous louons la fibre noire
impose une multitude de jarretière dans son réseau de dark. Du coup, il peut s'être crée une contrainte a peu prêt n'importe ou sur les 25km de linéaire entre LB et TH2. Sans reflectométrie on n'en saura clairement pas plus.

Maintenant, vue le temps de coupure de service que ça implique, je préfère tester de monter d'un cran la puissance des optiques pour voir ce que ça donne avant de lever un ticket chez eux (ce qui impliquera obligatoirement de multiples coupures de services puisqu'ils seront obligés de faire de multiples reflecto pour localiser précisément le problème.).

Pour info on atteint les 22db d'atténuation sur ce lien de 25km, les connaisseurs apprécierons la performance du presque db d'atténuation par kilomètre qui ne nous aide pas vraiment ;)

c'est catastrophique depuis 72 h  :-\ , il n'y a pas de délais contractuel avec le fournisseur pour la livraison du matériel ?

Je ne comprend pas pourquoi c'est uniquement le download qui est affecté, en gros ça passe bien dans un sens mais pas dans l'autre ?

Voilà le résultat à l'instant :
(http://www.speedtest.net/result/3543394656.png)

Qu'est-ce qu'on peut faire nous à notre niveau à part attendre, est-ce qu'on peut suspendre le contrat le temps  de résoudre le problème et prendre un abonnement ADSL en attendant ?

Je suis désolé d'insister, mais chez moi je suis dépendant d'un bon débit pour tous les divertissement à la maison après une longue journée de travail, c'est la raison pour laquelle j'étais un des premiers raccordé à Limeil-Brévannes chez K-NET en beta test.

Merci à vous.

Tu n'auras pas le temps de faire une ligne ADSL.
Si c'est commandé, ça devrait pas traîner trop longtemps.

Moi c'est pareil que astronaute pour le multimédia. Mais en plus le taf, je bosse en télétravail et ça lag vachement (normal avec 1 mo de downm)

y a t il des news sur "au moins" la date de réception des équipements ? il n'y a rien de pire commercialement que de laisser des clients dans l'attente avec un discours évasif.

Merci.

Il n'y a rien de pire que d'être impuissant quant au service dégradé d'un abonné.

Le matériel n'est pas vraiment courant, nous n'en avions pas, il faut prendre la taille d'au dessus, ce n'est pas un remplacement.

Je n'ai pas plus d'information quant à l'avancé de la livraison, soyez sur d'être les premiers informés.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ah tout à fait d'accord avec toi Morpheus, surtout pas de discours évasif avec nous, on a tous un cerveau pour réceptionner un discours, aussi technique soit-il, et savoir faire la part des choses, décider de nous même!
Pour l'instant vos explications sont claires et cohérentes, mais c'est dur de rouler en Ferrari à 13, voire à 5km/h, sur autoroute et attendre que la puissance revienne.
En attendant, tic, tac, tic, tac,...  :'(

Citation de: jack le 05 Juin 2014 à 20:31:48
Il n'y a rien de pire que d'être impuissant quant au service dégradé d'un abonné.

Le matériel n'est pas vraiment courant, nous n'en avions pas, il faut prendre la taille d'au dessus, ce n'est pas un remplacement.

Je n'ai pas plus d'information quant à l'avancé de la livraison, soyez sur d'être les premiers informés.

ok merci Jack , je comprend aussi l'impatience et l'énervement des autres  , j'avoue que moi aussi ca commence a me fatigué ce problème , j'ai déclaré le soucis le 20 mai 2014 à 00:27:11 , nous sommes le 06 juin .... :(