Rupture de service

Démarré par thezaby, 26 Juin 2014 à 10:59:51

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Bonjour,

Depuis hier dans l'après midi je n'ai plus de connexion vers l'internet. Voyant "i" du routeur de couleur orange. Le CPE semble Ok. Le redémarrage des équipements n'a pas résolu le problème.

Subissez vous actuellement une défaillance?




Bonjour,
pouvez-vous indiquer votre numéro client que l'on puisse vous identifier ?

Envoyé a l'instant en MP

Le voyant fibre sur le boîtier optique est allumé ?

Il me semble que ce matin il était allumé mais je ne peux le confirmer dans l'immédiat. Je reviens dès que j'ai l'information.

Confirmez moi aussi que le CPE est bien allumé/branché.

Je ne débranche jamais le CPE. Il était allumé ce matin.

Après vérification le voyant fibre clignote.


Oui il y a quelques minutes. A priori il faut redémarrer le CPE (problème de configuration perdue).

Ok je testerai en rentrant. Redémarrage CPE plus routeur?

Le premier devrait suffire, mais si pas de mieux, le second également.

Bonjour.

Plus rien du tout depuis une demi heure. Jai tout redemarrer meme le cpe. Plus aucune reponse en wifi ou local

Il semblerai que de mon coté, en Europe Essonne, mon routeur/réseau ne soit lui non plus plus joignable, je ne saurais dire depuis combien de temps cela dit.