Création d'un compte impossible

Démarré par olavier, 16 Septembre 2014 à 20:54:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonsoir,

Je vois l'erreur qui s'est produite, mais ne pourrai malheureusement pas corriger avant demain. Je vous envoie un message dès que votre compte est créé.

Bonne soirée


Bonsoir,

@aemc : Je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai pas réussi à joindre mon collègue qui gère le point problématique. Je reviens vers vous dès que possible.


Bonjour,
Le problème est désormais corrigé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,
désolé mais je peux toujours pas me connecter.

J'ai recréé mon compte et çà fonctionne, merci.

Tout le plaisir est pour nous.
Enjoy KMotion !

Bonjour,

désolé de remonter ce post mais j'ai aussi le problème a la création de mon compte qui me dit que le mot de passe ou l'identifiant K-Net n'est pas bon.

Bonsoir Yeko,

Nous rencontrons actuellement un soucis temporaire sur la création de compte, sans que je puisse vous donner un délai de retour à la normale. Je vous informerai sur ce fil de discussion lorsque la situation sera rétablie.

Bonne soirée

Bonjour,
Problème toujours pas résolu?

Bonjour,

J'ai le même problème que Yeko.
Le problème est toujours en cours de résolution?

Bonjour,

J'ai souhaité créer un compte K-Motion et j'ai la même erreur que Yeko & Orbieu (Identifiant K-NET ou mot de passe incorrect).

Citation de: pierre_ le 02 Juin 2015 à 23:06:31
Bonsoir Yeko,

Nous rencontrons actuellement un soucis temporaire sur la création de compte, sans que je puisse vous donner un délai de retour à la normale. Je vous informerai sur ce fil de discussion lorsque la situation sera rétablie.

Bonne soirée

Est-ce que ça a été résolu depuis ?

Merci pour votre réponse :)

Je viens de tenter de me créer un second compte et ça a fonctionné sans problème.
Vous utilisez les bons identifiants (compte client K-Net au format 0000-ABCD + mot de passe de l'espace client caps.services) en respectant les majuscules/minuscules ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.