Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci.

Il se passe quoi quand tu lances une chaîne HD ?

Vlc se plante et j'ai un rapport de plantage vlc qui s'ouvre.

Désolé pour le retard de ma réponse.
Mais si VLC plante, il faut envoyer le rapport et attendre que VLC corrige le problème.

Sinon je viens vous dire que l'application est installée sur 350 appareils ;)
(http://puu.sh/mHea6/477a6d0053.png)

#123
Alors je vais essayer de transférer l'application sur mon compte Développeur Google mais j'ai besoin de l'aide de Macharius pour ça.

Ensuite je pousse une mise à jour qui remet en forme l'application, en effet mon serveur est tombé donc une partie des fonctionnalités de fonctionnent plus :
-Programme TV en direct
-TV OTT pour ceux qui n'ont pas le routeur k-net
Donc cette mise à jour corrige quelques bugs mineures, et passe l'application entièrement sur les serveurs de K-net (merci les pages persos) avec la même infrastructure que mon logiciel de Replay que je trouve stable.

Edit : Petite information, une société m'a contacté pour mettre de la PUB sur mon application, voyant le nombre d'installations progressé. Bien entendu j'ai refusé 8)

Bravo à Google pour la rapidité et l'efficacité pour transférer l'application sur mon nouveau compte.

Je viens donc de pousser une nouvelle mise à jour :

1.2.3 :
-Programme TV opérationnel
-Optimisation de la partie TV

Salut TiTi,
Moi par contre j'ai une page blanche pour la TV depuis la mise à jour (je suis hors réseau k-net là).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tu n'auras pas la TV hors réseau Knet avec le code de TIti
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#127
Oui, ça marche via un réseau Wifi qui n'est pas créé par une BOX K-net à condition d 'être sur le réseau de K-net (box perso).

Mais tu ne devrais pas avoir une page blanche. Je vais regarder ça.

D'accord. J'avoue que je n'ai pas encore testé sur la KBOX depuis la MAJ. Je verrai ce soir.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

En effet une erreur de ma part, tu peux relancer l'application ça fonctionnera (sans mise à jour).

C'est mieux en effet :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Merci pour cette appli que je viens d'installer.
L'onglet Infos reste vide (j'ai un modem Netgear sans le firmware K-net ?) mais la TV marche très bien et c'est ce qui m'intéresse le plus à mon niveau.

Et bravo également pour Download Replay que j'ai testé hier sur PC...
Deux claques en deux jours ? Monsieur Titi...  :)

En effet infos ne peut pas marcher avec un routeur qui n'est pas de K-net (firmware).

Sinon merci ;)

Salut,

Est-ce que l'application prend en charge la diffusion sur un support comme Chromecast?

J'utilise une lecteur vidéo externe pour lire le flux TV. Donc si tu utilises un lecteur vidéo supportant Chromecast oui ça marchera.
Mais VLC ne supporte pas encore chromecast donc bon ...