Application mobile K-NET [Android]

Démarré par TiTi, 27 Octobre 2014 à 14:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Can you do a full installation of the application?

Can you give me your email, phone model, android version ?

I think I found your problem.
You do not have the K-Net firmware on your router.

The update 1.2.51 corrects this problem.

Je confirme que ça refonctionne nickel ;)

Merci Titi !

Thank you very much, indeed. It works again!!!
Merci beaucoup.

Oh, no, not again! This time the app refuses to accept my password. On all devices. I am pretty much sure that my login ( email address) and password ( the one which was sent originally by K-net) are correct. Yet, I can't open the app now, though yesterday everything was fine and the newest update worked for me. Sorry, Titi, but it seems smth is wrong again.


Now it's OK again. The meassage was " wrong password or login". I was away for a week and it was fine when I returned. Thanks.

#157
Bonjour,
je viens de telécharger l'application, c'est une super idée !

C'est pour le WOL que je voudrais justement l'utiliser. Et justement je n'y arrive pas. Il me demande de choisir quelque chose dans le champ du haut, mais le sélecteur ne propose rien, et je ne peux rien écrire.
Dans le champ du bas, j'ai mis l'adresse mac, mais il ne se passe rien quand je clique sur réveiller. Clairement y a un souci avec le champ juste en haut.
Vous avez une idée ? Il faut préconfigurer quelque chose dans le routeur ?
Merci d'avance !

Citation de: Bernard91 le 10 Septembre 2016 à 18:44:57
Bonjour,
je viens de te l'échanger l'application, c'est une super idée !

C'est pour le WOL que je voudrais justement l'utiliser. Et justement je n'y arrive pas. Il me demande de choisir quelque chose dans e champ du haut, mais le sélecteur ne propose riene, et je ne peux rien écrire.
Dans le chqmp du bas, j'ai mis l'adresse mac, mais il ne se passe rien quand je clique sur réveiller. Clairement y a un souci avec le champ juste en haut.
Vous avez une idée ? Il faut préconfigurer quelque chose dans le routeur ?
Merci d'avance !
Te sur quelle routeur ? v1 ou v2 ? Routeur noir ou blanc ?

J'ai pas eu de notification de message par mail, désolé de répondre que maintenant.
J'ai le routeur noir.


Je suis sur Android 6, Samsung galaxy A5 2016.
Merci !

Bonjour, je serai k-net user d'ici une semaine :)
Serai t il possible d'integrer un controle parental à votre appli ? du genre de freebox compagnon où l'on peut interdire/autoriser une connexion wifi à un appareil, meme à distance en 3G

#163
Il faudrait bloquer quoi?
Dans mon idée, cette application n'aura plus de mise à jour majeure, uniquement des corrections de bugs.

Pourquoi ?
Car elle doit être refaite complètement, et si possible compatible multi-plateformes.

il faudrai bloquer l'acces au wifi de certains équipements enregistrés style smartphone, ordi.... je le fais actuellement avec l'appli freebox compagnon, qui bloque l'acces à la demande via l'adresse mac des équipements, et c'est tres utile avec les enfants :)