Les messages n'entrent plus

Démarré par Marc01FR, 03 Décembre 2014 à 18:46:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Il semble que les messages (emails) ne rentrent plus pour les comptes k-net.fr

J'attends 2 emails dont l'un sûr qui aurait dû arriver (commande Amazon - toujours dans la seconde après avoir commandé)

Pour tester, je me suis aussi envoyé un 3ème mail depuis:
- Un autre compte (free): idem
- Un autre compte K-net: OK

Les 2 comptes ont largement d'espace libre (quota)
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Toujours rien...

Le serveur est encore en maintenance ou est-ce son super filtre anti-spam qui bloque tous les messages ?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Même si ca ne va rien faire avancer, mais tu te sentiras moins seul, je viens de m'envoyer un mail de live vers k-net : pas reçu non plus.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je confirme, j'ai fait le test de Yahoo vers K-Net, pas reçu. On a quelqu'un qui regarde.


Merci, messages bien reçus ce-matin
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA