ATTENTION : Faux questionnaire au nom de K-Net avec gain iPhone

Démarré par Damien, 16 Janvier 2015 à 10:00:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
c'est quand même super mal fait la partie questionnaire!

Citation de: Ludivine le 01 Février 2015 à 18:00:44
c'est quand super mal fait la partie questionnaire!

C'est clair, j'ai même pas gagné l'Iphone 6 au bout du compte  :'(


salut
vous voulez rire ...moi j'ai commandé une protection pour un galaxy s4 et la veille de la date de livraison je reçois un mail d'un avis de passage de chrono-post me disant que c'était la derniere fois .... qu'il était passé pour me livrer un galaxy s6 ...et que j'étais absent ...
Pas d'avis de passage dans la boite
Pas d' image a la camera
Et comme chrono-post n'est pas tres sérieux dans son travail , je leur ai répondu en leur passant un savon digne de nom....bizarrement mon mail est revenu " failled et compagnie """ et en approfondissant le sujet que je me suis aperçu que j'ai failli me faire avoir ...
J'attire toutefois votre attention sur un point ...IL SE SONT AMELIORE EN FRANCAIS ....  plus beaucoup de fautes

C'est des arnaques qui provienne souvent de la cote d'yvoire, depuis des ciber cafés, donc difficile a remonter la fillière.

Pour la postière, a Farges pas de soucis, je la connais depuis 20 ans, si je suis pas la, elle revient le lendemain prendre le café et me donner mon colis.... un avis de passage, jamais vu.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: carolingien le 12 Mai 2015 à 16:09:52
salut
vous voulez rire ...moi j'ai commandé une protection pour un galaxy s4 et la veille de la date de livraison je reçois un mail d'un avis de passage de chrono-post me disant que c'était la derniere fois .... qu'il était passé pour me livrer un galaxy s6 ...et que j'étais absent ...
Pas d'avis de passage dans la boite
Pas d' image a la camera
Et comme chrono-post n'est pas tres sérieux dans son travail , je leur ai répondu en leur passant un savon digne de nom....bizarrement mon mail est revenu " failled et compagnie """ et en approfondissant le sujet que je me suis aperçu que j'ai failli me faire avoir ...
J'attire toutefois votre attention sur un point ...IL SE SONT AMELIORE EN FRANCAIS ....  plus beaucoup de fautes

Moins que toi ?  ;D ;D ;D

c'est vrai Nico tu as raison, j'ai pas fait gaffe mais de l'autre cote je me dis que je passe pas un concours, que je n'ai personne à escroquer et que je ne suis pas un commercial LOL  ;D
Mais ça fait encore plaisir de voir qu'ils y en a encore qui relevent...

T'en fait pas  carolingien,  a force d'écrire 99% de mes mails en Anglais depuis 20 ans , je suis incapapable d'alligner une phrase en francais sans  10 fautes...  :)

Meme ma fille me l'a fait remarquer.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est pour ça, j'avais du mal à comprendre le nombre incalculable de fautes que tu faisais dans tes messages (ici ou sur lafibre.info). J'ai ma réponse maintenant  ;)

Quelle est ma note ?

Citation de: TiTi le 13 Mai 2015 à 14:23:48
Quelle est ma note ?
Titi tu as encore une chance, tu as pas passé le bac il y a 25 ans comme moi...  :) :) :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip