Disponibilité de la fibre à AMBRONAY (01500)

Démarré par JoB@R, 15 Mars 2011 à 21:28:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai reçu récemment une convention de travaux pour le déploiement de la fibre sur ma propriété.
Qqn saurait-il me dire quand la fibre sera effectivement disponible sur notre commune ?

Merci

Entre le moment ou la fibre est posée et le moment ou la fibre est opérationnel, comptez minimum 6 mois...
ca prend du temps d'obtenir les autorisation de passage de chaque propriétaire

#2
Bon on va s'armer de patience alors  :o


Bonjour,

Et le mieux encore pour toi, sera quand il aura disparu. ^^ Ce qui signifiera , que les travaux seront vraiment terminés  ;)


Bonjour,
Sur la droite, un peu avant le rond-point, en arrivant d'Ambérieu-en-Bugey. 


Citation de: JoB@R le 22 Octobre 2011 à 18:37:45
Bonjour, il est où ce panneau ?
Bonjour, on le trouve également au début de la route de Merland...

Bonjour,

REUNION PUBLIQUE à AMBRONAY annoncée sur le site du LiAin!!!
Mercredi 23 Novembre 2011 à 19h00 à la Salle Polyvalente

:)


Hello,
Info obtenue lors de la réunion publique : toute la commune est eligible sauf quartier limite Douvres et quartier limite Pont d'Ain.
Les cartes d'élibilité ont été mises à jour Mercredi sur le site reso-liain (lien http://customers.liain.fr/inscription/newProspect )

info pas très fiable à priori   ???
j'habite pas loin de la mairie et je suis pas éligible. Contrairement aux HLM à 200m.
A moins que je fasse partie du quartier limite Pont d'Ain ^^ (ce qui ne veut absolument rien dire au passage...).

Qqn s'est déjà inscrit ?

un peu de patience JoB@R, ce sujet a été évoqué lors de la réunion d'information !!

la zone "pas très loin" de la mairie , plus précisement toute la Grande Rue, est bien éligible mais devrait être ouverte courant décembre. Un peu de retard car il fallait obtenir un accord de travaux sur façade sur toutes les habitations sur lesquelles la fibre sera accrochée.

Et en réponse à ta deuxième question : oui, je me suis inscrit (chez K-net) et le RDV de branchement de mon domicile est planifié cette semaine.