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Démarré par max_et_kpi, 25 Février 2015 à 13:52:13

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Ce n'est pas le câble le problème ?
Tu as essayé avec un autre.

Bonjour,

Oui bien sur.
Vous pouvez passer en agence pour changement.

#17
Oui j ai essayer avec un autre et effectivement ça fonctionne ;)
J ai encore un autre problème :
Lorsque j essaye d accéder a l interface de gestion et que je clique sur info : j ai un croix avec écrit oups qui s affiche sur mon écran.

Je ne peux savoir les appareils connecter à mon routeur.
Un redémarra de celui ci pourrait il fonctionner ?

Bonjour , plus de synchronisation du boîtier optique depuis au moins hier soir (je n étais pss présent ce weekend).
C est général ou juste chez moi ?


Il faut contacter le support par mail ou téléphone pour les cas isolés.

Contact par téléphone lundi matin , et mail cette après midi mais rien de nouveau...

Passage dans le PM demain pour vérification d'après ce que je peux lire.

Bonjour,
toujours pas d'internet depuis dimanche soir.
Pourquoi tant de temps pour résoudre le problème ?

D'après les dernières informations, un technicien vous a contacté ce matin et la connexion est fonctionnelle.

Bonjour,
effectivement cela refonctionne depuis 11h00.
Petite question : A quoi est du cette panne ? Tout fonctionnait depuis 1 mois ....