pb freeze tv

Démarré par Bugiste, 12 Mars 2015 à 21:46:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non car si un téléchargement plafonne à 11Mo/s (donc proche des 100Mbs) il plafonnera au double si du 200Mbs est proposé. Si tu as une autoroute de 2 fois 8 voies et qu'elle est bondée, les véhicules de secours auront toujours du mal à circuler, de la même façon que sur une autoroute à 2 fois 2 voies également bondée.

Citation de: corteg le 29 Mars 2015 à 12:55:01
j'ai bien compris
mais si c'est un problème de compétition sur la bande passante dans certains cas, toutes choses égales par ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait pas espérer une amélioration si K-net fournissait du 200 mégas ?
Non.
Il faudrait encore faire passer la TV en priorité.

Damien si l'autoroute a 6 voies au lieu de 2 il faudra 3 fois plus de voitures pour le bloquer donc meme si le probleme sera le meme une fois bloque les chances de blocage seront moindre ou a trafic egal les delais de blocage seront plus longs
Je sais pas pour les octets mais pour le trafic c'est comme ca
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

De toute façon ce n'est pas imaginable.
K-net n'a pas les moyens de dégrouper l'Ain (peut être quelques communes, les plus rentables)
Le SIEA ne veut pour le moment pas passer les particuliers en 100Mbs (Ils n'ont pas l'argent pour le faire)

Hello,

Il n'y a aucun téléchargement en cours et pourtant l'image et le son coupent beaucoup en ce moment. Trop pour suivre.
J'ai dû mettre la TNT...

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Inregardable freeze au bout de 50 s je n ai rien en cour.

Citation de: TiTi le 29 Mars 2015 à 13:47:38
De toute façon ce n'est pas imaginable.
K-net n'a pas les moyens de dégrouper l'Ain (peut être quelques communes, les plus rentables)
Le SIEA ne veut pour le moment pas passer les particuliers en 100Mbs (Ils n'ont pas l'argent pour le faire)

N'y est t-on pas déjà ?

Il doit maquer un 0...
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.


Hier j'ai tenté de regarder la TV via le dune ou mediacenter, un désastre, impossible à regarder!

C'est vraiment inadmissible, un putain de foutage de gueule  :-\

Faut contacter quel numéro pour rendre ce boitier de merde et arrêter de payer tous les moins pour un truc inutilisable?

Je voudrais un numéro pas un mail ou on repond "on analyse des trames", merci.

Je vais rester sur le tuner TNT de ma TV (vive l'an 2015)  ;D


Il y a tout ce que tu veux sur la page https://www.k-net.fr/pagecontact
Et tout marche bien, que ce soit le mail ou le téléphone.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: XPaY le 01 Avril 2015 à 17:33:42
1- C'est vraiment inadmissible, un putain de foutage de gueule  :-\
2- Faut contacter quel numéro pour rendre ce boitier de merde et arrêter de payer tous les moins pour un truc inutilisable?
3- Je vais rester sur le tuner TNT de ma TV (vive l'an 2015)  ;D

1- Bravo. Beau langage moderne du 21è siècle et tout ça au bout du 4ème message.
2- Pour contacter K-Net c'est :
CitationLigne directe support : 04 82 53 11 80
Du lundi au vendredi 9h00-19h00]
Le samedi : 10h00-18h00.
En voyant bien que tu préférerais avoir à faire le 1044, ça crève les yeux dans tes messages (et encore tu n'en es qu'à 4 de  messages !).
3- Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à la TNT ? Je pense qu'en 2015 il y a largement plus de monde qui accède à la TV par antenne que par Internet.

Citation de: XPaY le 01 Avril 2015 à 17:33:42

Je voudrais un numéro pas un mail ou on repond "on analyse des trames", merci.


Si tu veux analyser tes trames, je te sugère un tres bon outil gratuit.  :)

https://www.wireshark.org/download.html

Et tu comprendra surement mieux d'ou vient le pbs.

PS:ce soir panne de TNT pour la RTS sur le Salève, pas que l'IPTV qui a des soucis....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: gaille le 01 Avril 2015 à 17:39:58
Il y a tout ce que tu veux sur la page https://www.k-net.fr/pagecontact
Et tout marche bien, que ce soit le mail ou le téléphone.

Gaille

Merci

Citation de: miky01 le 01 Avril 2015 à 22:50:20
Si tu veux analyser tes trames, je te sugère un tres bon outil gratuit.  :)

https://www.wireshark.org/download.html


Bon courage pour obtenir des solutions concernant les problèmes avec comme seul info / dispo la prise qui arrive chez toi. Ou alors t'es aussi bon qu'un hacker de serie TV.

Et sinon un petit detail que tu n'a pas saisi c'est que ce n'est pas à moi de m'en occuper  ;)