Renseignements avant souscription

Démarré par Light, 02 Juin 2015 à 20:20:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rebonjour,

Je me permets de reprendre mon sujet car cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu la visite d'un de vos techniciens pour le devis et tout s'est très bien passé, il m'a indiqué que j'étais sur la liste de Tutor pour le raccordement et que, dans un délai de 2 à 3 semaines, ils (Tutor) allaient me contacter pour convenir d'un RDV à ce sujet. Depuis lors, je n'ai eu aucune nouvelle. Est-ce normal et juste moi qui suis un peu impatient ?  :)

bjr,

votre demande est cours de traitement par Tutor.
Le délai "moyen" de livraison est de 6 à 8 semaines.
La pré-visite technique de Tutor au bout de 2 à 3 semaines n'est pas systématique : cela dépend de l'habitation et des repérages qui ont été fait en amont.

Donc pour l'instant, pas de quoi s'inquiéter, ni de raison de relancer Tutor

Il faut juste être encore un peu patient :)

Bonne journée,

Merci pour cette réponse rapide, c'est très clair  :D

Rebonjour encore,

Un sous-traitant de Tutor est finalement venu tirer la fibre plus tôt que prévu, il y a dix jours mais pas de chance, je fais partie des 10% de personnes chez qui le raccordement pose problème en ce moment et on m'a dit qu'ils devaient régler le problème de leur côté avant de me recontacter pour revenir chez moi finir l'installation (paramétrage du boîtier qui fait la conversion fibre/éthernet si j'ai bien compris).

N'ayant pas de nouvelles depuis (le 14 juillet n'aide sûrement pas...), je me demande encore s'il y a quelque chose à faire ou si l'attente est normale.

Merci d'avance de votre réponse  :) (et désolé d'avoir l'air aussi impatient, j'ai l'impression de passer mon temps sur ce forum à douter...)

Bjr,

Il y a plusieurs clients qui sont dans votre cas, l'opérateur d'infra est sur le coup. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas été oublié.
je comprends que ce soit frustrant mais il faut faire preuve d'encore un peu de patience.

C'est le moment de profiter du beau soleil dehors :) :)

D'accord, c'est bien ce que je pensais, il faut juste laisser du temps !
Merci pour ces informations  :D

@Light, je viens d'être fibré ce jour et a priori je fais parti des 10 % :-(
Peux tu me dire si ton problème a été réglé par Tutor ou attends tu toujours?

Bonjour,

Votre raccordement à été effectué ?

Bonne journée.

de mon coté ça ne fonctionne pas.
Le problème c'est que je ne peux même pas savoir si le technicien a fait remonté l'incident à Tutor et quand ce dernier va s'en occuper.
Ils ont une hotline chez Tutor?