Communications sortantes difficiles

Démarré par Loïc (54), 06 Juillet 2015 à 12:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tu es certain d'avoir decoché la case qui concerne les préfixe automatique sur le Gigaset ?
Quand tu fait rapeler le dernier N° as tu 0033 devant qui s'affiche sur le telephone ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

moi j'ai un boitier K-net Cisco et j'utilise les téléphones classiques de la maison, pas de gigaset
donc c'est pas lié au téléphone VoiP
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est parti pour la migration de masse. Le serveur A sera bien allégé d'ici la fin de la nuit.

@Miky01: Je n'ai aucune case "Utiliser les préfixes de numérotation" cochée dans les règles de numérotation; Si il y a une autre option ailleurs, je ne l'ai pas trouvée - et je ne suis pas chez moi pour chercher. Il ajoute le 0033 dès que j'appuye sur le bouton vert...
@Corteg: Tu as le même souci? A savoir l'ajout du 0033? Ou c'est juste que tu n'arrives pas non plus à faire de numéro court?

De notre côté, l'équilibrage sur les serveurs est terminés.
Mais parce qu'il y a un mais, OVH (qui nous fournit l'entrant pour l'instant), à des problèmes de connectivités depuis quelques minutes.

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14176
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14177

Sur Thoiry, je n'ai toujours pas de téléphone, serveur A je pense ....

Plutôt lié à ça :

Citation de: Damien le 29 Juillet 2015 à 16:43:29
De notre côté, l'équilibrage sur les serveurs est terminés.
Mais parce qu'il y a un mais, OVH (qui nous fournit l'entrant pour l'instant), à des problèmes de connectivités depuis quelques minutes.

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14176
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14177

Le problème est en cours de résolution chez ovh

#113
Et pour mon 0033 qui s'ajoute? Je viens d'essayer, pareil...
Ou si quelqu'un sait si il y a un paramètre bien planqué dans un coin de la conf du gigaset C610IP...

Edit: J'ai contacté le support, on verra bien ce qu'ils trouveront...

Hello, je n'arrive plus à appeler, sur le combiné quand je compose un numéro, ça me dit "via ligne fixe", il ne me semble pas que j'avais ça auparavant. Et rien ne se passe, grand blanc sur la ligne.
Par contre je peux recevoir

Christophe C., ça veut dire que le téléphone essaie d'émettre les appels via la ligne fixe au lieu de la ligne K-Net.
Etrange car l'autoprov (après le reset) est censé corriger ça. Il faut regarder dans l'interface du téléphone (Paramètres, Téléphonie, Attribution de numéros)

J'ai débranché /rebranché la base, c'est revenu "via K-Net", mais aucun appel n'aboutissait quant même (pas de connexion), puis quelques minutes plus tard ça refoncfionne.
Bizarre

J'ai le même problème depuis 2 jours. Com sortante aléatoires.

Srabette mettez votre identifiant client dans votre profil svp

Chez moi ça marche ce soir en appel sortant, mais pour les appels entrants c est messagerie direct :(