"vous n'avez pas le droit d'utiliser cette dune"[ resolu en 2min]

Démarré par Urgeman, 04 Octobre 2015 à 21:03:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je ne me sers pas souvent de ma TV et ce soir j'ai voulu la regarder, hors lors de l'allumage de la box tv elle essayait tant bien que mal a se reconfigurer et elle bloquait sur  "connexion avec la passerelle".
Après quelque recherche sur le forum j'ai vu qu'en activant "accès a internet et la TV par le PORT 1 " cela régler le problème.
En effet au redémarrage de la box TV elle s'est mise à jour et m'a demande de m'identifier.
Je rentre mes identifiants et elle me dit " vous n'avez pas le droit d'utiliser cette dune".

Que dois je faire maintenant?

Merci par avance

J'ai eu le même problème, le support client m'a réglé ça en 2 minutes. malheureusement j'ai pas pris de note et suis incapable de vous dépanner.

Retentez svp (redémarrage). La box n'était pas associée à votre compte.

oh la vache la rapidité !!!!

Ca marche, merci énormément !!


#5
Citation de: fb le 04 Octobre 2015 à 21:09:44
J'ai eu le même problème, le support client m'a réglé ça en 2 minutes.

Ben c'est normal, si tu dépanne  pas le big boss en moins de 2 minutes, tu pointe au chomage....  :)

PS: content de t'avoir vu a la fete de Farges hier soir.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour, j'ai le même problème. Ai tente de brancher \ débrancher le dune, aussi bien le rj 45 que le secteur et rien n'y fais.

Pouvez vous regarder ce qu'il se passe?

Citation de: capitaine53 le 05 Octobre 2015 à 20:28:07
Bonjour, j'ai le même problème. Ai tente de brancher \ débrancher le dune, aussi bien le rj 45 que le secteur et rien n'y fais.

Pouvez vous regarder ce qu'il se passe?

Bsr,

avez vous été invité à rentrer identifiant et mot de passe pour faire la mise à jour?
Si oui, quel identifiant client utilisez-vous? celui renseigner ici dans votre profil ou celui de votre nouveau dossier suite à votre récent déménagement?

Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle télé, après plusieurs mois sans aucune télévision.  La box me semble bien avoir été mise à jour, mais une fois connecter, j'ai ce message:
'vous n avez pas le droit d utiliser cette dune'.
D'après les messages précédents, je pense que vous devez faire une manipulation pour me donner l'accès.
Merci d'avance



Quel laissez aller, 5 minutes Damien... 3 minutes de retard. Un dimanche en plus, le soir...
Ce n'est plus ce que c'était ^^