Délai d'installation et de mise en service inexacts

Démarré par Hira, 16 Novembre 2015 à 11:43:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Ludivine le 15 Décembre 2015 à 18:05:51
Citation de: Hades le 15 Décembre 2015 à 15:27:53
Donc je dois comprendre que la LED "Fibre" sur le CPE clignote mais personne n'est capable d'activer mon abonnement pour que mon router puisse trouver une adresse IP et ainsi avoir internet ?

Edit : Je viens de téléphoner au SIEA, numéro trouvable sur le net très facilement, et ils m'ont dit qu'ils m'activaient tout de suite, donc wait & see...

Mais pourquoi c'est au client de faire les démarches, ça me dépasse

Edit2: Apres retour du boulot, j'ai bien internet a mon appartement... Donc pourquoi est-ce que c'est le client qui doit se débrouiller pour avoir internet...



vous venez tout juste d'être activé

Oui car le client (moi) ai téléphoné au SIEA et qu'ils m'ont activer directement... Ma question est, pourquoi ne le faites vous pas vous même ?

Citation de: Hades le 16 Décembre 2015 à 10:38:48

Oui car le client (moi) ai téléphoné au SIEA et qu'ils m'ont activer directement... Ma question est, pourquoi ne le faites vous pas vous même ?

nous l'avions fait