240 euro frais d'adduction?

Démarré par MrPeebody91, 14 Décembre 2015 à 18:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi j'ai appelé l'agence de K-Net d'Epinay Sur Orge et pour ma maison individuelle à Balizy dans le 91
300 euros dont 200 pour Tudor pour le raccordement et donc de ma poche. Soit 6 mois d'abonnement.

Franchement j'aurais préféré un modèle tout pris en charge avec un abo avec engagement d'un an par exple.

Franchement payer 120€ pour tirer 3 à 4 mètres de fibre et sans avoir été prévenu à l'inscription  >:(c'est décevant.

Citation de: louis911 le 16 Décembre 2015 à 21:09:01
Franchement payer 120€ pour tirer 3 à 4 mètres de fibre et sans avoir été prévenu à l'inscription  >:(c'est décevant.
Mais quel bonheur après !.............

#18
Salut tout le monde !

Je me suis inscrit hier et moi aussi j'ai eu la douloureuse surprise.... Frais de raccordement à 360€ (donc 240€ pour ma pomme) alors que je connais 2 voisins dans la même rue qui n'ont pas eu de frais de raccordement  :-\
De plus mon raccordement est du type souterrain (dixit l'assistance K-Net) donc si je suis ce que dis Ludivine pourquoi j'ai un forfait à 360€ ?  ???

En plus du fait que je viens de recevoir un mail me disant que mon voisin est bien pris en compte en tant que parrain et que du coup je dois choisir entre l'offre Happy Hour (28.99€/mois pendant 6 mois au lieu de 35.99€/mois) ou  bien de bénéficier de 10€ de remise sur ma première facture (grâce au parrainage)... chercher le lien ???  --> Franchement c'est vraiment pas clair chez K-Net.... >:(

J'avais lu pleins de bon commentaires sur K-Net mais là j'avoue que je tombe de mon petit nuage...

EDIT : je viens d'avoir un retour, en fait mes voisins n'ont pas eu a payer les frais de raccordement car le dispositif n'était pas en place, maintenant il l'est donc c'est le prix du raccordement -120€ !
EDIT2 : l'offre Happy Hour n'est pas cumulable avec l'offre de parrainage

Inscription en stand-by...

Citation de: Pom2tere le 15 Décembre 2015 à 17:57:19
Bonjour,

J'ai eu le même soucis lors de mon inscription pour La Ville du Bois.
C'est une surprise désagréable et il serait bon que K-net indique qu'il y des frais de raccordement en sus de l'installation
et cela même si K-net prend en charge une grosse partie de ces frais.

Salutations.

Pom2tere

La ville du bois c'est E², Ca veut donc dire que Tutor ne faisait pas payer en phase de démarrage (ce qui a été mon cas), mais que maintenant c'est payant.
C'est Ça Ludivine ?

Sur Nozay (Europ Essonne / Tutor), je n'ai pas eu de frais de raccordement, je ne sais pas si c'était temporaire mais à la réunion publique on ne nous avait dit que le raccordement était gratuit (si mes souvenirs sont bons).
En tous cas, s'il y avait eu des frais, ça aurait été le cas quel que soit le provider choisi.

Citation de: Christophe C. le 17 Décembre 2015 à 16:56:59
Sur Nozay (Europ Essonne / Tutor), je n'ai pas eu de frais de raccordement, je ne sais pas si c'était temporaire mais à la réunion publique on ne nous avait dit que le raccordement était gratuit (si mes souvenirs sont bons).
En tous cas, s'il y avait eu des frais, ça aurait été le cas quel que soit le provider choisi.
Même chose pour moi à la réunion publique de la mairie on nous avait dit que le raccordement était gratuit et je croyais que nos impôts locaux finançaient le passage des cables haut débit, mais j'ai peut être une solution comme je capte bien en wi fi le K-net de mon voisin
on pourrait partager la connexion (je plaisante!!!!!).

Citation de: Ludivine le 15 Décembre 2015 à 15:20:48
Bonjour

Sur la DSP de la CAVO, l'opérateur d'infrastructure a trois forfaits de raccordement possible qu'il facture aux FAI
-120€ (c'est principalement pour les logements collectifs)
-240€ (principalement pour les maisons avec adduction souterraine)
-360€ (principalement pour les maisons avec adduction aérienne)

Dans les trois cas, K-Net prend en charge 120€.

Ensuite il faut distinguer raccordement et installation.

K-Net propose deux type de forfaits d'installation :
-K-net Light : 98€ (offert en ce moment pour toute souscription avant le 25/12) : Envoi du matériel pré-configuré par Chronopost ou récupération en agence
-K-net Zen : 180€ 100% remboursés (90€ sur 1ères factures et 90€ en crédit d'impôt) : Installation du matériel K-Net par un technicien

Pour le raccordement, quelles sont les conditions?
Raccordement de la rue jusqu'où dans la maison??
Merci pour la réponse

Citation de: av13 le 18 Décembre 2015 à 13:36:11

Pour le raccordement, quelles sont les conditions?
Raccordement de la rue jusqu'où dans la maison??
Merci pour la réponse

bjr

ça dépend de la maison et des infra mobilisables ou non dans la maison.
Mais les équipes de raccordement font toujours au mieux pour apporter la prise optique au plus proche de l'endroit désiré par le client

Citation de: Ludivine le 18 Décembre 2015 à 15:44:06
Citation de: av13 le 18 Décembre 2015 à 13:36:11

Pour le raccordement, quelles sont les conditions?
Raccordement de la rue jusqu'où dans la maison??
Merci pour la réponse

bjr

ça dépend de la maison et des infra mobilisables ou non dans la maison.
Mais les équipes de raccordement font toujours au mieux pour apporter la prise optique au plus proche de l'endroit désiré par le client

Encore heureux, 240€ pour tirer un câble !!!   >:(

Citation de: oxxxo le 17 Décembre 2015 à 12:56:12
Citation de: louis911 le 16 Décembre 2015 à 21:09:01
Franchement payer 120€ pour tirer 3 à 4 mètres de fibre et sans avoir été prévenu à l'inscription  >:(c'est décevant.
Mais quel bonheur après !.............
Après réflexion et discussion avec l'agence d'épinay je me lance dans l'aventure, au diable l'avarice si après c'est que du bonheur.  :)

Citation de: louis911 le 18 Décembre 2015 à 16:24:01

Après réflexion et discussion avec l'agence d'épinay je me lance dans l'aventure, au diable l'avarice si après c'est que du bonheur.  :)

En déplacement sur Epinay aujourd'hui, je crois que c'est avec moi que vous venez de parler ;) 


#27
Enchanté, si j'avais su je me serais déplacé   :)

ça y est j'ai franchis le pas, malgré les 240 euros de ma poche!

A moi la fibre dans 3 mois max!

Bienvenue au club AV13  :), normalement tu as 120€ de pris en charge.