Appli KNET Replay pour Kodi 15.2

Démarré par groscris, 22 Février 2016 à 01:10:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelqu'un peut me renvoyer le fichier, je vais le changer sur le premier topic.

Merci  ;D


Mon Kodi+Jarvis refonctionne !! ;D ;D

Merci beaucoup

Bon bah les replays TF1 ne passent plus ! tout le reste semble ok.
Des idées d'ou ca peut venir ?

Bonjour,

Testé TF1 sur kodi : OK
pour info j'utilise l'appli mise dans le 1er lien

Thierry

Ah oui j'avais même pas pensé à tester celui-la (j'avais testé FReplay et Catch-up), mais il ne marche pas non plus pour moi pour TF1 (donc aucun des trois) alors que pour les autres chaines c'est bon.

#21
Bonjour

J'ai installer sur le Kodi de ma TV Android en remplacement de l'interface de Titi qui est en panne actuellement.
Un peu rudimentaire mais ça fait le job. Merci au développeur pour le travail fourni.
Edit
Sur SPMC, l'installation se passe bien, mais je ne trouve pas l'icône de lancement

J'ai remis en fonctionnement toutes mes applications normalement :)

Testé. Ca remarche pour le Replay K-NET sur Kodi par contre toujours pas pour TF1 sur FReplay et Catchup.
Merci TiTi

Bonjour a tous,

les urls de type http://ktv.zone/m3u.m3u8?timestamp=1503774647&duration=60&channel=11&

pour accéder aux replay ne semblent plus fonctionner, est-ce que quelqu'un a les nouvelles adresses ?

merci d'avance



salut et grand merci

du coup en PJ le zip du plugin qui refonctionne

Bonjour Groscris,

J'ai testé le dernier zip et ça ne fonctionne pas.  testé sur box android et sur PC.
rien ne se passe à part le message "en cours" quelques instants.

;)

Bonsoir

Il vaut mieux refaire le test demain, le replay est en rade pour tout le monde ce soir.

Bonsoir

Groscris, j'ai installé ton addon sur le kodi 17 de ma box android.
Pas de problème, ça fonctionne.
Un détail qui peut gêner: la date n'est pas au format français
Aujourd'hui, le programme affiche 10/08/2017 soit mois/jour/année.
Je suppose que modifier ce détail ne devrait pas trop te poser de problème, certaines personnes pas trop familières à l'informatique ont du mal à comprendre qu'une date ne se présente pas comme d'habitude.