Appli KNET Replay pour Kodi 15.2

Démarré par groscris, 22 Février 2016 à 01:10:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 01 Mars 2019 à 11:23:33
Visiblement Vincent O n'est pas contre la publication d'une app qui se connecte en OAuth 2.0 à vos serveurs. J'essaye de mettre à jour mon application Kodi dans la soirée :p

On semble s'acheminer vers une solution qui satisfasse tout le monde. Bravo, je soutiens l'initiative  :D

#61
Citation de: TiTi le 01 Mars 2019 à 11:23:33
Visiblement Vincent O n'est pas contre la publication d'une app qui se connecte en OAuth 2.0 à vos serveurs. J'essaye de mettre à jour mon application Kodi dans la soirée :p
TiTi toujours là pour résoudre les bugs  :P

Citation de: Vincent O le 01 Mars 2019 à 11:08:01
Citation de: albert91 le 01 Mars 2019 à 09:44:22
Si la liberté qui régnait sur les accès à Knet se réduisent pour devenir ce qu'on trouve chez les autres FAI, on peut commencer à regarder ailleurs.

Nous ne bloquons pas l'accès au replay, c'est l'accès par des vieilles API non maintenue depuis des années qui n'est plus permis [1]. Certains membres du forum semblent savoir exactement ce qu'il faut changer dans les extensions pour les faire marcher, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps.

[1] API qui ne permettaient pas à certains de nos nouveaux clients de regarder le replay (voir les messages de marco), et qui au contraire pouvaient être accédées à partir d'autres FAI (et avaient commencé à être abusées quand l'URL a été postée sur le forum).

Intéressant, comme l'application KTV. Auth avec un token que le service nous donne pour lire les flux et le replay.

Modération : J'ai séparé dans un nouveau sujet les messages sur le nouveau plugin : https://forum.caps.services/index.php/topic,6559.0.html