Appli KNET Replay pour Kodi 15.2

Démarré par groscris, 22 Février 2016 à 01:10:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Il faut se connecter en OAuth 2.0 à leur serveur. Tu obtiens une jeton d'accès que tu peux utiliser pour le live ou replay.
Je ne vais pas rentrer dans les détails sans autorisation de K-Net / K-Sys.

Merci TiTi,

Attendons de voir ce qu'en pense K-Net

Citation de: TiTi le 27 Février 2019 à 09:10:37
Il faut se connecter en OAuth 2.0 à leur serveur. Tu obtiens une jeton d'accès que tu peux utiliser pour le live ou replay.
Je ne vais pas rentrer dans les détails sans autorisation de K-Net / K-Sys.

Bonjour Titi,

Merci pour la réponse ! Je me doutais que K-Net avait sécurisé l'accès à leur API pour le replay, c'est donc confirmé.

C'est à K-Net/K-Sys de décider ce qu'ils veulent faire, et je comprend tout à fait qu'ils ne veulent plus donner cet accès libre au replay.

Avoir l'accès libre aux flux en live est déjà très bien. Perso j'utilise ces flux pour enregistrer les chaînes en live. Le replay n'est utile qu'en cas de problème lors de l'enregistrement en live (cela arrive malheureusement quelques fois) ou en cas d'oubli de programmation de l'enregistrement...

Ludovic.


Bonjour
Pour regarder les replay avec Kodi, j'utilise l'extension de Groscri.
Que ce soit sous kodi 18 ou l'ancienne version SPMC basé sous Kodi 17, l'extension ne donne plus accès au replay.
Une fois qu'on a entré la chaine, la date, l'heure et le temps de diffusion, après le bouton OUI, on retourne sur l'écran de sélection de la chaine.
Je m'en servais sur une android TV 5 qui ne peut faire fonctionner le logiciel de la pure, si quelqu'un a une idée ...

Citation de: albert91 le 28 Février 2019 à 16:13:37
Bonjour
Pour regarder les replay avec Kodi, j'utilise l'extension de Groscri.
Que ce soit sous kodi 18 ou l'ancienne version SPMC basé sous Kodi 17, l'extension ne donne plus accès au replay.
Une fois qu'on a entré la chaine, la date, l'heure et le temps de diffusion, après le bouton OUI, on retourne sur l'écran de sélection de la chaine.
Je m'en servais sur une android TV 5 qui ne peut faire fonctionner le logiciel de la pure, si quelqu'un a une idée ...

La réponse est dans le fil de discussion:
https://forum.caps.services/index.php/topic,5192.msg83202.html#msg83202

Ludovic.


Bonjour
OK toutes les applications qui avaient accès au replay en dehors de l'appli de la pure ne peuvent plus aller sur les serveurs.
ça me broque une TV sur les 2, m'empêche de récupérer une émission quand elle n'est pas regardable sur la Dune HD à cause du bug de l'avance rapide. Génial  >:(
J'espère que Free va venir sur les réseaux d'initiative publique pour qu'il y ai un peu de concurrence, j'ai oui dire qu'ils se sont décidé.
Dommage qu'ils fassent dans le n'importe quoi au point de vue box, tarification

#53
Le oui dire se confirme ici
https://www.universfreebox.com/article/35642/FTTH-Alors-que-Free-a-annonce-son-arrivee-sur-les-RIP-Bouygues-Telecom-veut-rattraper-son-retard-en-signant-avec-Axione
Bouyges télécom aussi, à voir ......

Edit
Encore plus intéressant: pour l'instant ce n'est vrai qu'avec Axione mais comme Covage devient important après l'achat de Tutor, on peut caresser l'espoir (dans le sens du poil)

https://www.nextinpact.com/news/102277-reseaux-publics-en-fibre-avec-axione-free-a-trouve-taille-suffisante-pour-y-aller.htm



Si, je trouve un rapport:
Si la liberté qui régnait sur les accès à Knet se réduisent pour devenir ce qu'on trouve chez les autres FAI, on peut commencer à regarder ailleurs.
Le bug de l'avance rapide de la Dune HD dure depuis 6 mois et ne sera probablement pas réparé.
Je peux expérimenter l'interface de la pure sur une box android, pour le replay, je n'aime pas et l'enregistrement ne semble pas fonctionner si j'en croit ce que je lis sur le forum.
Ce fils de discussion est mort puisqu'en dehors de l'appli officielle, plus rien n'a le droit de fonctionner, donc regarder ailleurs est peut être la solution d'avenir.

Citation de: albert91 le 01 Mars 2019 à 09:44:22
Si la liberté qui régnait sur les accès à Knet se réduisent pour devenir ce qu'on trouve chez les autres FAI, on peut commencer à regarder ailleurs.
Il y a encore beaucoup de liberté.
Playlist m3u, l'application android qui peut être installé sur d'autre box android tv,(Aucun FAI, fait ça), l'installation de son propre routeur.
Sinon , je vous laisse lire
https://lafibre.info/k-net-fibre/quoi-de-neuf-pour-2019/

Citation de: albert91 le 01 Mars 2019 à 09:44:22
Si la liberté qui régnait sur les accès à Knet se réduisent pour devenir ce qu'on trouve chez les autres FAI, on peut commencer à regarder ailleurs.

Nous ne bloquons pas l'accès au replay, c'est l'accès par des vieilles API non maintenue depuis des années qui n'est plus permis [1]. Certains membres du forum semblent savoir exactement ce qu'il faut changer dans les extensions pour les faire marcher, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps.

[1] API qui ne permettaient pas à certains de nos nouveaux clients de regarder le replay (voir les messages de marco), et qui au contraire pouvaient être accédées à partir d'autres FAI (et avaient commencé à être abusées quand l'URL a été postée sur le forum).

Visiblement Vincent O n'est pas contre la publication d'une app qui se connecte en OAuth 2.0 à vos serveurs. J'essaye de mettre à jour mon application Kodi dans la soirée :p