nouvelles offres K-Net 2016

Démarré par rcatina, 24 Février 2016 à 19:15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ludivine, je suis sur EuropEssonne, si je migre vers Klassik+ je devrais payer 50 euros de migration mais au moment le 1Gbps sera disponible devrais je encore payer 50 euros pour passer vers l'offre Premium?

Citation de: av13 le 27 Février 2016 à 13:07:26
Ludivine, je suis sur EuropEssonne, si je migre vers Klassik+ je devrais payer 50 euros de migration mais au moment le 1Gbps sera disponible devrais je encore payer 50 euros pour passer vers l'offre Premium?

Citation de: CarolineO le 25 Février 2016 à 11:01:37
- Les frais de migrations de 50€ sont appliqués systématiquement en cas de passage vers nos nouvelles offres. La seule exception reste en cas de passage d'une nouvelle offre vers une nouvelle offre supérieure (ex : Klassik + vers Premium)
Donc non ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: corteg le 27 Février 2016 à 11:31:48
merci de ces infos
je vais attendre d'autant que le service administratif K-net ma dit que l'évolution vers le 1 GB n'était pas inenvisageable dans l'Ain car le SIEA est en train de mettre son matériel à jour et que le changement de CPE pourrait ce faire sur demande individuelle
je ne sais pas trop ce que cela veut dire (changement au frais de l'abonné ?) mais c'est à voir

Et FB a dit que la migration Gbps donnerait un abonnement dans l'Ain à 57€ par mois. Donc il vaut mieux attendre les offres d'Orange qui elles ne seront pas à ce prix là, mais identiques à leurs offres existantes. Et là ce sera la fin des petits FAI (pas juste K-Net, tous les autres que le SIEA met bien profond alors que ce sont eux qui ont aidés à développer le réseau).

ça dépend, on pourrait envisager que K-net passe au 1 GB mais que ce soit le client qui finance le changement du CPE pour un modèle compatible 1 GB
tout dépendra du cout mais si c'est juste du one shot c'est peut-être acceptable pour ceux qui voudront rester chez K-net
ça peut être aussi intéressant pour le SIEA de voir les clients financer le renouvellement de son matériel
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 27 Février 2016 à 20:02:07
ça dépend, on pourrait envisager que K-net passe au 1 GB mais que ce soit le client qui finance le changement du CPE pour un modèle compatible 1 GB

80€ (matériel) + abonnement à 57€/mois

Alors que chez Orange ce sera 46€ par mois (incluant la livebox) et sans aucun doute rien à débourser pour le matériel. Et avec ça, il y aura, du débit (non symétrique en effet), et des services (TV, téléphone illimité sans restrictions à 15h/mois, Orange cinédays, ....)
Donc (je ne suis pas pour Orange, loin de là !), si le SIEA essaye de la mettre profond aux petits FAI, il serait bien que ceux-ci  se rassemble pour faire entre leur voix, non ? Ou alors c'est encore un coup médiatique pour voir le feedback clients et adapter les offres en fonction ?

Citation de: Nico_S le 27 Février 2016 à 19:54:52
Et FB a dit que la migration Gbps donnerait un abonnement dans l'Ain à 57€ par mois. Donc il vaut mieux attendre les offres d'Orange qui elles ne seront pas à ce prix là, mais identiques à leurs offres existantes. Et là ce sera la fin des petits FAI (pas juste K-Net, tous les autres que le SIEA met bien profond alors que ce sont eux qui ont aidés à développer le réseau).

Rien que le fait de devoir supporter une livebox, je préfère encore payer 50€ de plus par mois !
Rien que le fait de donner un centime à Orange vu leur politique de merde sur le réseau liain, je prefère payer 50€ de plus par mois également !
J'ai donné en Guyane Orange pendant 7 ans, car pas le choix (il n'y avait que Orange), avec du 2m (500K réel) pour 90€ par mois, je crois que j'ai assez donné :)

Malheureusement le grand public prefère donner son fric à une boite qui n'en a rien à faire de ses clients, et qui n'a plus rien de FT, (ou idem pour Misericable) et qui bloque l'évolution qu'à des petites entreprises locales et sympathiques...

il est évident que si K-net augmente ses abonnements dans de tels proportion c'est cuit pour eux (sauf pour Daweb mais il risque d'être minoritaire), surtout que la partie TV n'est pas au niveau
mais je ne vois pas pourquoi l'offre actuelle jusqu'à 1 GB, en dehors de l'Ain, qui est à 46 €, passerait à 57 € lorsqu'elle sera applicable dans l'Ain

Pra contre les 80 € pour le changement de CPE à la charge du client je pense que c'est acceptable
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#23
Citation de: corteg le 28 Février 2016 à 09:40:06
il est évident que si K-net augmente ses abonnements dans de tels proportion c'est cuit pour eux (sauf pour Daweb mais il risque d'être minoritaire), surtout que la partie TV n'est pas au niveau
mais je ne vois pas pourquoi l'offre actuelle jusqu'à 1 GB, en dehors de l'Ain, qui est à 46 €, passerait à 57 € lorsqu'elle sera applicable dans l'Ain

Pra contre les 80 € pour le changement de CPE à la charge du client je pense que c'est acceptable
Je ne vois pas pourquoi il faudrait payer 80€ pour un matériel qui ne nous appartient pas et qui reste propriété du SIEA. Et l'offre passerait à 57€ dans l'Ain parce que le SIEA l'a décidé ainsi.

Citation de: Daweb le 28 Février 2016 à 09:35:56
Citation de: Nico_S le 27 Février 2016 à 19:54:52
Et FB a dit que la migration Gbps donnerait un abonnement dans l'Ain à 57€ par mois. Donc il vaut mieux attendre les offres d'Orange qui elles ne seront pas à ce prix là, mais identiques à leurs offres existantes. Et là ce sera la fin des petits FAI (pas juste K-Net, tous les autres que le SIEA met bien profond alors que ce sont eux qui ont aidés à développer le réseau).

Rien que le fait de devoir supporter une livebox, je préfère encore payer 50€ de plus par mois !
Rien que le fait de donner un centime à Orange vu leur politique de merde sur le réseau liain, je prefère payer 50€ de plus par mois également !
J'ai donné en Guyane Orange pendant 7 ans, car pas le choix (il n'y avait que Orange), avec du 2m (500K réel) pour 90€ par mois, je crois que j'ai assez donné :)

Malheureusement le grand public prefère donner son fric à une boite qui n'en a rien à faire de ses clients, et qui n'a plus rien de FT, (ou idem pour Misericable) et qui bloque l'évolution qu'à des petites entreprises locales et sympathiques...

Je suis d'accord avec toi, je dis juste que pour le commun des clients, il sera inadmissible de payer 57€ pour un FAI, bien que très bien , qui reste quand même largement inconnu à coté des mastodontes et que ces clients là préféreront payer moins cher chez Orange & Co, plutot que chez K-Net & Co. Et ce serait un comble d'avoir une offre plus chère de 10€ chez un FAI local par rapport à Orange qui est considéré comme déjà extrêmement cher !

pour moi les 80 € ce serait le prix a payer pour rester chez K-net et bénéficier d'un meilleur SAV que chez les gros FAIs
mais ce serait toutes choses égales par ailleurs

par contre un abonnement mensuel 10€ plus cher c'est effectivement pas acceptable

Comme K-net propose aux nouveaux clients une réduction de 6 € par mois pendant 6 mois, au moins pour eux cela amortira une partie du surcout lié au CPE

au fait sait-on quand Orange proposera la fibre dans l'Ain ? SFR/NC propose déjà 400/20 ce qui n'est pas trop attractif vu le faible débit montant
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

N'oubliez pas que K-Net est généralement présent là où Orange ne l'est pas.

tant qu'il n'y a pas de concurrence c'est OK
mais j'ai cru comprendre que Orange avait l'intention de s'installer en fibre dans l'Ain et donc de concurrencer K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Loïc (54) le 27 Février 2016 à 18:18:11
Citation de: av13 le 27 Février 2016 à 13:07:26
Ludivine, je suis sur EuropEssonne, si je migre vers Klassik+ je devrais payer 50 euros de migration mais au moment le 1Gbps sera disponible devrais je encore payer 50 euros pour passer vers l'offre Premium?

Citation de: CarolineO le 25 Février 2016 à 11:01:37
- Les frais de migrations de 50€ sont appliqués systématiquement en cas de passage vers nos nouvelles offres. La seule exception reste en cas de passage d'une nouvelle offre vers une nouvelle offre supérieure (ex : Klassik + vers Premium)
Donc non ;)

Sauf biensur si d'ici l'arrivée du 1G une autre offre arrive... Cela a bon dos le changement d'offre..  :-\

Si on reste avec notre abonnement actuelle Kboxv1

On bascule automatiquement sur l'offre Klassik standard sans frais ?
puisqu'il n'y a aucune différence

franchement vu le niveau excellent de SAV chez K-NET , si je veux du Gb , je préfère payer plus cher que de passer chez orange.