Nouvelle K-Box - Retours des bêta testeurs

Démarré par Nico_S, 11 Décembre 2015 à 15:44:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#300
Bonjour,

Pour clarifier quelques peu ces nouvelles offres, voici quelques informations:

- La migration vers une de nos nouvelles offres reste bien évidemment FACULTATIVE, nous vous invitons à migrer seulement si cela représente un avantage pour vous.

- Les frais de migrations de 50€ sont appliqués systématiquement en cas de passage vers nos nouvelles offres. La seule exception reste en cas de passage d'une nouvelle offre vers une nouvelle offre supérieure (ex : Klassik + vers Premium)

- L'offre Premium reste soumise à éligibilité (dans l'Ain pas dispo pour le moment)

- En cas de migration vers une nouvelle offre, si votre box était en caution, nous vous restituons le montant de la caution, puis vous facturons le prix de la nouvelle caution. ( Par exemple, pour une migration sur l'offre Klassik avec un routeur actuellement en caution à 99€:   [facturation de 50€ de frais de migration + 50€ de caution box V1] - [ Restitution des 99€ box V1 ]  = 1€ à régler pour le client)

- Sur les nouvelles offres (et uniquement sur les nouvelles), les appels illimités fixes en France + étranger sont offert, l'offre mobile à prix avantageux ( 4€)

Je crois avoir fait le tour, si besoin, nous sommes aussi joignables au service client par mail à info@k-net.fr  :)

#301
#NosClientSontRiches

OK mon tel marche très mal avec un truc que j'ai payé 45€ chez vous. J'ai testé votre nouveau routeur, il est chez moi vous m'avez donc fait confiance mais je dois quand même payer 50€+129€ car j'ai le netgear en location.
Pour moi c'est compliqué de rajouter 179€ dans un mois comme ça...

Franchement je suis déçu. Les 50€ ne sont pas du tout justifié. On trouve ça uniquement chez K-net. Aucun opérateur facture pour changer vers une nouvelle offre surtout quand c'est sans engagement.
Aucune personne a réussi à me donner la raison des 50€ donc c'est aussi un mystère pour vous ?

Moi je ne souhaite pas changer d'OFFRE, mais juste changer de MATÉRIEL, ce n'est pas incompatible car l'Icotera est déjà à la maison.

Pour ceux en Beta testeurs vous pouvez au choix:

- Rapporter la box V2 ( Icotera ) et rester sur votre offre actuelle avec votre box actuelle
- Rapporter la box V2 et migrer sur l'offre Klassik
- Garder la box V2 en migrant sur l'offre Klassik +, et nous restituer la box V1. Si caution il y a elle sera alors rendue.

@Bikeurs : Pas possible de garder l'Icotera en restant sur ancienne offre donc.

@Titi : le Netgear était chez vous en location, s'il avait été en caution on vous l'aurait rendue. Si vous ne voulez pas prendre l'Icotera en caution, la location est possible (5€/mois). Celle du Netgear s'arrêtera bien évidemment dès retour.

Pour les 50€ de frais de migration, de nombreux opérateurs en facturent aussi. Ils sont justifiés justement car nous sommes sans engagement. Chez d'autres changement d'offre = réengagement de 24 mois.
Pas chez nous. Ils sont également justifiés par la gestion administrative et technique que représente une migration (non il ne suffit pas de deux clics, et non le matériel ne se prépare pas/reconditionne pas d'un claquement de doigts  ;) ).

J'espère avoir répondu à vos questions ;)

Et qu'en est-il du problème technique du routeur Netgear avec OVH ? Je n'aimerai quand même pas me retrouvé avec le Netgear est ce problème, qui peut parfois être très embêtant.

#305
Citation de: CarolineO le 25 Février 2016 à 11:33:49
Pour les 50€ de frais de migration, de nombreux opérateurs en facturent aussi. Ils sont justifiés justement car nous sommes sans engagement. Chez d'autres changement d'offre = réengagement de 24 mois.
Pas chez nous. Ils sont également justifiés par la gestion administrative et technique que représente une migration (non il ne suffit pas de deux clics, et non le matériel ne se prépare pas/reconditionne pas d'un claquement de doigts  ;) ).

Vous prenez le risque de convaincre mes parents de changer d'opérateur, franchement je change de forfait de téléphone tout le temps je n'ai jamais eu de frais, même vers un forfait moins cher ! (Sans engagement)
Le matériel est déjà chez moi, où est le problème ?
Le netgear possède un bug majeur, OVH&ci en Wifi qui plante complètement. Le boitier téléphonique qui marche mal pour je ne sais quelle raison, mais je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu ci-dessus.
La moindre des choses pour remercier ceux qui ont permis de tester votre matériel, qui ont passé du temps pour vous aider, est d'offrir les 50€.

Edit : Je passe d'une offre à 34.90€ à 35.90€ par mois donc ça vous rapporte plus, mais faut quand même payer 50€/mois, franchement je me demande clairement si c'est légal.

Moi qui était amoureux de K-net, vous me décevez comme pas possible.

(http://puu.sh/nkMRH/77e047e02f.png)

@titi
t'emballe pas ;D

les 45€ de caution que tu as versé pour ton adaptateur tel  vont compenser ( à 5€ près) les frais de migration, puisque avec l'icotera tu n'en a plus besoin

concernant la loc du routeur tu vas passer de 3 à 5€  (dans ce cas pas de caution à verser)

l'abonnement sera en effet 1€99 de plus mais tu as le tel illimité france + 50 destinations inclus ...et la possibilité d'avoir l'option mobile à 4€ au lieu de 9 avant



Ludivine il est en achat l'adaptateur non ? En tout cas c'est marqué ça sur ma fiche on ne pouvait pas mettre caution.
Tu me certifies que je vais récupérer 45€ ?

La migration d'une offre mobile effectivement se fait en 3 clics, tu conserves ta carte SIM.
Le changement d'offre en Internet avec reconditionnement de l'ancien matériel + frais d'expédition du nouveau matériel (pour ceux qui ne se déplacement pas), ça a un coût.

Si on prend Free par exemple pour passer d'un forfait Freebox Révolution vers une Mini 4K, ils facturent 50 € + 19 € de frais d'envoi. Mais bon, pas de caution en parallèle ni d'augmentation de frais de location.

Je n'ai pas demandé à être bêta testeur en attendant quelque chose en retour, mais vu les circonstances, c'est vrai qu'une fleur pourrait être bien perçue par ceux qui se sont investis ;)

Pour ma part, avec regrets à cause du problème de débit vers OVH, je pense que je vais rester avec le Netgear, du moins le temps que les nouvelles fonctionnalités arrivent et surtout qu'en l'état, la TV est vraiment difficile à regarder avec l'Icotera (le changement pour avoir moins, je ne suis pas trop adepte).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Caroline m'a dit la même chose ce matin quand j'ai rapporté l'Icotera à l'agence de Viriat, et quand j'ai demandé si les 50 destinations étaient aussi pour les "vieux" qui avaient encore l'offre à 34.90.

Donc les anciens, c'est soit :

- vous restez à 34.90 avec France seulement et le Netgear pleins de fonctions intéressantes (blocage du Wifi, ouverture de ports non limitée, ...)
- ou alors Klassic avec frais de migration de 50€ absorbés par le retour de caution de 49€ (99-50), et on garde le Netgear avec le problème vers OVH en Wifi et passage à 35.99 et France + 50 destinations
- ou Klassic+ au même prix de forfait, avec l'Icotera pas terminé dont il manque pleins de fonctions essentielles (DNS Loopback, plages horaires wifi, ouverture de ports non limités, IP fixe LAN non limité, ...), mais qui n'a pas de problème vers OVH, qui a du 5Ghz et qui intègre l'adaptateur téléphone.
- Pour ceux qui n'ont pas peur, il y a aussi la possibilité de prendre son propre routeur perso qu intègre toutes les fonctions ci-dessus sans les problèmes et rester à 34,90€ par mois et se faire rendre la caution.

Sinon à 49€ il y a aussi l'accès aux frais de résiliation pour aller voir ailleurs si c'est mieux. Et comme j'en doute, perso je reste chez K-Net, car le SIEA bloque les "petits" au bénéfice des "gros" et allez ailleurs ne changera rien.

Coquille : c'est OVH qui a un bug, pas l'inverse  ;D

(rappel: le problème arrive soudainement, sans mise à jour du code du netgear, et sans changement des puces du netgear)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Questions : avez-vous tenté de contacter OVH à ce sujet ? Ou même mieux, remonter le problème chez Netgear (si vous entretenez une étroite collaboration avec) qui eux-mêmes auraient pu contacter OVH ? Je crois que TiTi avec un Netgear non K-net rencontrait le même problème ?

C'est quand même perturbant ce problème et même si vous n'en êtes pas à l'origine, les raccourcis sont vite faits.

Netgear est quand même bien étendu, il est étonnant que ce problème n'ait pas été traité entre les différents acteurs en presque 1 an.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'avais envoyé un tweet à OVH il me semble.

Et oui ce n'est pas de la faute de K-net, soit de Netgear soit d'OVH.

Et tu n'as pas eu de retour ?

Oui oui, j'admets que K-net n'y est pour rien, je ne les remets pas en cause car si la balle était dans leur camp, on sait tous les 2 que le problème serait résolu depuis longtemps. Mais K-net est un gros client de Netgear j'imagine et si Netgear + OVH ne sont pas capables de discuter entre eux à leur propre initiative, peut être qu'un coup de main pour inciter un début de discussion peut aider à faire avancer les choses.

M'enfin, je vis peut être dans le monde des bisounours mais constater que ça ne marche pas et attendre que les autres bougent, ça peut durer longtemps.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je trouve pas mon tweet, mon imagination m'a peut être joué un tour.