Auteur Sujet: "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."  (Lu 4538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6050
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #15 le: 08 Mai 2016 à 17:55:37 »
Les services que K-net propose sont disponibles en IPv6.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2045
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #16 le: 08 Mai 2016 à 17:56:32 »
Les services que K-net propose sont disponibles en IPv6.
En dehors de K-NET (Sony, Steam ou autre) ? Google et Facebook (Ipv6 ready)
« Modifié: 08 Mai 2016 à 17:58:10 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6050
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #17 le: 08 Mai 2016 à 17:58:10 »
Ah ba ça K-net n'y peut rien.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Rinchama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 250
    • Voir le profil
    • Tout et rien, surtout n'importe et n'importe quand
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #18 le: 12 Mai 2016 à 16:44:39 »
Réponse du SAV de PlaystationFR

Citer
Bonjour Monsieur XXX,

Merci pour votre email.

Dès lors que la page internet SEN vous apparait comme étant inaccessible (accès refusé) cela indique en effet un incident du côté de votre Fournisseur d'accès à Internet.

Nous n'avons pas la possibilité technique de vous mettre sur liste noire, vous devrez donc contacter votre fournisseur d'accès à internet afin de trouver une solution.

Nous vous recommandons de tester votre PS3 ou PS4 sur un réseau connu, sur lequel une autre PS3 ou PS4 se connecte avec succès. Cela vous permettra de tester sur les mêmes bases votre console et une autre :

Si votre console se connecte avec succès : vous saurez que l'incident ne se produit que chez vous. Vous pourrez donc fournir le résultat de cet test à votre fournisseur d'accès à internet, cela prouvant l'origine de l'incident (internet).

Vous ne pourrez pas vous connecter depuis vos consoles tant que vous aurez le message que vous recevez depuis votre PC.

Notez que précédemment, lorsque le problème s'est résolu "seul", nous n'avons effectué aucun changement sur votre compte, ni même effectué d'investigation, donc nous ne sommes pas à l'origine de cette résolution temporaire : votre fournisseur l'est très certainement.

Cordialement,

Victoria
L'Assistance PlayStation
(https://i.imgur.com/np8vf0d.png)

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #19 le: 12 Mai 2016 à 16:58:05 »
On va voir si PlaystationFR répond sur Twitter.
Mais techniquement ils n'ont pas à mettre sur liste noire, juste à mettre à jour leur base de données...
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6050
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #20 le: 12 Mai 2016 à 16:59:44 »
"Nous n'avons pas la possibilité technique de vous mettre sur liste noire" donc ils n'ont pas de liste noire ?  ???

Surtout que Playstation n'est pas du tout uniquement en France, donc logiquement pas de blocage par pays.

Depuis Bouygues j'ai le même message, ça n'a strictement rien à voir avec le FAI je pense :
(http://puu.sh/oPgYp/25055bf501.png)

Edit : Tu n'es pas un cas isolé : http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Support/Access-denied-and-error-WS-37397-9/td-p/45558976
Ils sont drôles chez Sony  ;D
« Modifié: 12 Mai 2016 à 17:06:48 par TiTi »
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Rinchama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 250
    • Voir le profil
    • Tout et rien, surtout n'importe et n'importe quand
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #21 le: 12 Mai 2016 à 17:19:33 »
Avant cette réponse on m'avait demandé plusieurs choses

Citer
- Le nom de votre fournisseur d'accès Internet (FAI) : K-NET
- Le type de connexion utilisée : Fibre
- Le modèle de votre modem : Netgear WNR 3500 L fournie par K-NET
- Le type de connexion de votre console à votre réseau : câblée
- Le code d'erreur/message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter normalement au PSN : WS-37397-9 (PS4), 80710016 (PS3)
- Le code d'erreur/message d'erreur lorsque vous testez votre connexion au PSN (Paramètres / réseau / tester la connexion Internet) : WS-37397-9 (PS4), Pas de message pour la PS3.
- Si vous réussissez à vous connecter au site Sony Entertainment Network depuis un ordinateur ou une tablette sur votre réseau : Non, voir le message d’erreur en haut de ce mail.

Votre problème de connexion au PSN peut avoir plusieurs sources et donc il existe plusieurs manipulations à réaliser, nous aurions besoin que vous nous envoyiez un récapitulatif de chaque manipulation pour faire avancer votre dossier :

1) Configuration des paramètres réseaux sur votre console

- Restaurer les paramètres par défaut de la console (aucune perte de donnée ne sera occasionnée)
. PS4 : Paramètres/initialisation/restaurer les paramètres par défaut,
. PS3 : Paramètres/paramètres système/rétablir les paramètres par défaut,

Toujours les mêmes erreurs.

- Configurer votre connexion internet de manière personnalisée en entrant les DNS de votre fournisseur d'accès Internet dans la console, vous aurez probablement besoin de l'aide de votre fournisseur d'accès.

Aucun changement

- Essayer de vous connecter avec une autre console à votre propre réseau si vous en avez la possibilité

Wii U : OK
Nintendo DS : OK
PS3 : KO
PS4 : KO

2) Configuration de votre réseau Internet

- Essayer de redémarrer votre modem : Fait
- Essayer de vous connecter par câble si possible, dans l'hypothèse où vous utilisez une connexion sans fil habituellement : Tout câblé
- Essayer de vous connecter à un autre réseau Internet. S'il vous est impossible de déplacer votre console et que vous avez un smartphone, vous pouvez essayer de créer un partage de connexion (via votre réseau 3/4G) et de connecter la console en réseau à celui-ci.
note : Cette opération n'a pas pour vocation de vous faire jouer en ligne ou de télécharger des mises à jour, simplement de vérifier si votre console peut se connecter à un autre réseau.

Connexion possible sur le site (page pour taper ses identifiants), la PS3 et la PS4 avec un partage de connexion iPhone (réseau Orange)

3) Un blocage de l'adresse iP externe

Enfin, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre fournisseur d'accès afin de lui demander les informations suivantes :
- Si votre adresse IP aurait été mise sur une "liste noire" ou bloquée,

D’après K-NET, la plage IP utilisé est nouvelle.
https://apps.db.ripe.net/search/lookup.html?source=RIPE&key=185.109.202.0%20-%20185.109.203.254&type=inetnum

- L'adresse IP externe de votre modem.

IPv4 : Modération Loïc

Pour au final avoir la réponse que j'ai posté précédemment, on s'en un peu le foutage de gueule...

Citer
3) Un blocage de l'adresse iP externe

Enfin, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre fournisseur d'accès afin de lui demander les informations suivantes :
- Si votre adresse IP aurait été mise sur une "liste noire" ou bloquée,
« Modifié: 12 Mai 2016 à 19:10:02 par Loïc (54) »
(https://i.imgur.com/np8vf0d.png)

Hors ligne Rinchama

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 250
    • Voir le profil
    • Tout et rien, surtout n'importe et n'importe quand
Re : "Vous ne pouvez pas accéder à notre ... depuis votre pays."
« Réponse #22 le: 14 Mai 2016 à 02:03:00 »
Ça refonctionne...
J'ai isolé deux PC Windows du réseau...
J'crois que j'ai un des deux PC qui fait du DDoS quand je l'ai lu sur un thread...
Wait and see...

Edit : J'ai remis un premier PC pendant 24h rien, j'ai remis un second PC, au bout d'une heure j'ai été de nouveau banni...
Je suis bon pour le formater :x
« Modifié: 15 Mai 2016 à 13:51:40 par Rinchama »
(https://i.imgur.com/np8vf0d.png)