Jouer en ligne sur console Nintendo - Ca fonctionne quand sur la box V2 ?

Démarré par chrisanq, 04 Mai 2016 à 20:41:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: VectronX le 09 Septembre 2017 à 21:59:21
Non c'est un bug, les gens n'ont pas à changer de router pour ça, les gens ont autre chose à faire que de conf un router pour contourner un bug.

Si tu as le temps de passer des 10ene d'heures a jouer en ligne et pas une une heure a configurer un router a 60€ dernier modèle qui fonctionne, bien tu fait ce que tu veux....

Faut bien comprendre que quand un FAI achète un router il est déja obsolète, en plus une année passe pour customiser un firmware qui marchait et y rajouter des bugs (je dis pas ca pour K-Net, tous le matos fourni par tous les FAIs n'a jamais été des foudre de guerre), ma Livebox ADSL de Orange, quand je l'ai rendu elle etait encore dans son carton jamais déballé  :)

Par contre j'ai payé une location obligatoire pour rien, pas chez K-Net.

Alors les gas arrêtez d'attendre que tout tombe tout cuit du ciel, vous voulez des config spéciales, des fonctionalités pas standard pour des jeux mal concus ? Achetez ce qui vous convient  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Pourrais-je avoir le nom du routeur à 60€ qui a bien entendu les mêmes connectiques que l'icotera ?

(Je ne veux pas changer mes téléphones analogiques)

Merci

Citation de: miky01 le 10 Septembre 2017 à 11:11:13
Alors les gas arrêtez d'attendre que tout tombe tout cuit du ciel, vous voulez des config spéciales, des fonctionalités pas standard pour des jeux mal concus ? Achetez ce qui vous convient  :)
Ou alors aller chez le FAI d'à coté chez qui ça marche. T'es vraiment de mauvaise foi.

Citation de: miky01 le 10 Septembre 2017 à 11:11:13
Citation de: VectronX le 09 Septembre 2017 à 21:59:21
Non c'est un bug, les gens n'ont pas à changer de router pour ça, les gens ont autre chose à faire que de conf un router pour contourner un bug.

Si tu as le temps de passer des 10ene d'heures a jouer en ligne et pas une une heure a configurer un router a 60€ dernier modèle qui fonctionne, bien tu fait ce que tu veux....

Faut bien comprendre que quand un FAI achète un router il est déja obsolète, en plus une année passe pour customiser un firmware qui marchait et y rajouter des bugs (je dis pas ca pour K-Net, tous le matos fourni par tous les FAIs n'a jamais été des foudre de guerre), ma Livebox ADSL de Orange, quand je l'ai rendu elle etait encore dans son carton jamais déballé  :)

Par contre j'ai payé une location obligatoire pour rien, pas chez K-Net.

Alors les gas arrêtez d'attendre que tout tombe tout cuit du ciel, vous voulez des config spéciales, des fonctionalités pas standard pour des jeux mal concus ? Achetez ce qui vous convient  :)

Je risque de me répéter mais on ne demande pas une config spéciale, mais une correction de bug. De plus toi tu vas peut-être mettre une heure à conf ton routeur mais madame Michou qui veut jouer sur ça switch elle ne connaît pas le DHCP, Ip... comment veux-tu qu'elle configure un routeur sans savoir ça ?

C'est sur je ne vais pas demander à k-net de faire du vlan ou du routage static ou même de l'ospf mais il faut que le routeur fonctionne un minimum quand même...
Jeux mal conçus ? tu peux développer stp ?

Pour avoir expérimenté le problème avec Anthony, cela concerne tous les jeux qui utilisent STUN, c'est-à-dire, tous les jeux online consoles (xbox 360, xbox one, ps3, ps4, ds, wii, switch) et quelques jeux pc (gta 5, tous les jeux Ubisoft...) ça commence à faire beaucoup la non ?
D'ailleurs ça pose aussi problème avec quelque application VOIP qui utlise STUN

Edit : tu dis fonctionalité pas standard ? https://tools.ietf.org/html/rfc5389




Bonjour,
Les rooms haxball (http://www.haxball.com/index.html) sont difficilement joignables depuis que j'ai l'icotera.
Je n'avais aucun souci avec la freeboite sans aucune configuration... alors dire que c'est une config spéciale ... ;D

pour info voici les solutions exposées sur le site haxball:  les mêmes que pour nintendo...
I can't connect to any rooms! It gets stuck at the "Connecting to host" phase.

If you're experiencing problems connecting to host then you are one of the unfortunate few people who have evil routers.

The reason you have this problem is because the NAT hole punching tech used to make P2P connections in Flash is not compatible with your network topology. This is not a problem with the game, it is a problem with Flash, there is nothing the dev can do about it.

Players have reported a few ways to solve this problem:

    Forwarding all the UDP ports in the range 1024..65535 (a lot I know, Flash will pick one at random from that range).
    If you are behind two routers enable UPnP in the first one.
    Configure your router to point to your computer as a DMZ host.
    Removing your router from the equation entirely and connect directly to the internet.
    If you are unable to enact the above fixes, don't worry, there are some hosts that you will always be able to connect to, make sure to try every game available. You will be able to connect to at least one of them.



J'attends toujours le nom du routeur à 60€ avec les mêmes connectiques que l'icotera  :P

Citation de: Thierry14 le 10 Septembre 2017 à 15:51:35
J'attends toujours le nom du routeur à 60€ avec les mêmes connectiques que l'icotera  :P

C'est le coté Marseillais-Suisse de Miky. Les frontaliers ne doivent pas avoir la même valeur de l'Euro qu'ailleurs dans le pays  ;D ;D ;D

Citation de: Thierry14 le 10 Septembre 2017 à 15:51:35

Les routers tu en as des 100ene, a choisir en fonction de tes besoins, tu dis meme connectique ?
Quelle connectique as tu besoin ? un router en Gbs ou 100Mbs ?avec ATA integré pour le téléphone ou ca te gène pas d'utiliser un téléphone IP, voir un ATA externe pour un vieux téléphone analogique (K-Net fourit tes id SIP donc tu peux utiliser ce que tu veux compatible SIP).

Sur quel reseau est tu ? As tu besoin d'un gateway a configurer en dehors du subnet ou pas, car la ca limite le choix comme c'est des configs pas vraiment standard et tous ne supporte pas ca, faut aussi regarder la qualité du WIFI si c'est important pour toi.

Tu peux en trouver des tres bon et pas cher ici:
https://www.gearbest.com/routers-_gear/

Quelques tests comparatif ici, les prix ca va de 20€ a 200€, en fonction de ce que tu veux.
http://le-routeur-wifi.com/
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

À mon avis il veut un routeur avec au moins 1 port FXS sur RJ-11, à ma connaissance il existe uniquement le Cisco wrp400 mais qui est complément obsolète.

Pareil pour moi, et comme je branche mon alarme sur la box c'est mort.....

Heuuu, un ATA a 2 ports FXS / ethernet ca se trouve a parir de 20€, je vois pas en quoi c'est bloquant, surtout que aujourd'hui a part une alarme ou un FAX, ca plus vraiment d'utilité.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

20€ ? Je connais que le SPA112 de cisco qui est a 50 €.
D'ailleurs je conseille à personne de changer l'Icotera par un routeur + SPA112, ça fonctionne tellement mal de truc.

Bonjour,

En effet, je veux juste 4 ports rj45 et un port rj11 pour connecter mon tel actuel.
Pas la peine de me parler de de gigaset k-net / adaptateur bidule machin chose... Bref comme ce qu'a l'icotera.... 8)
Je crois que fritzbox dispose de ça mais pas à 60€.

Merci