Le Gigabit sur Quincy-Voisins (77860) ?

Démarré par 14239-ANWR, 11 Juillet 2016 à 15:21:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis un nouveau client K-net et j'habite la commune de Quincy-Voisins dans le 77. Notre opérateur d'infrastructure est Covage.
Pour l'instant notre débit est bridé à 100 Mo/s et donc l'abonnement à l'offre premium n'est pas disponible. Votre service client m'a précisé que le Gigabit sera bientôt disponible dans notre commune avec K-net par le biais de Covage (car c'est possible) mais sans être capable de me dire sous quel délai.
Pouvez-vous me dire si K-net travaille actuellement pour upgrader le débit fibre sur Quincy-Voisins et si vous pouvez me donner une date approximative de migration au Gigabit (offre premium).

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma question.


Je me permets de vous relancer car je n'ai eu aucune réponse au message que j'ai posté.

Merci de me dire si vous pouvez m'apporter des précisions.

bjr
L'offre premium est disponible sur votre zone mais elle ne permet pas d'atteindre le Gb/s, le débit max étant de 200 Mb/s
Un upgrade est effectivement prévu mais nous n'avons pas de délai à communiquer pour le moment. Ce ne sera vraisemblablement pas dan l e courant de l'été mais très probablement avant la fin de lannée

Puis-je migré tout de suite sur l'offre premium (qui je crois inclus aussi en téléphonie 16h vers les mobiles) pour bénéficié du 200 Mo/s et ensuite avoir le Gigabit dès qu'il sera disponible ? Et comment faire ?

oui bien entendu vous pouvez.
Envoyez nous votre demande par mail à info@k-net.fr, mes collègues du service administratif prendront en charge votre demande.
Ainsi lorsque que le gigabit sera disponible, vous passerez automatiquement de 200 mb/s à 1gb/s

NB : concernant l'option mobile c'est 15h max /mois (et non pas 16)

OK pour les 15h max/mois pour les appels vers mobiles.

Je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez apportés et vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour,

Je viens d'apprendre par un voisin qui est rattaché au même NRO que moi dans la commune mais qui a comme FAI "La fibre vidéofuture" qu'il est passé au gigabit, ce qui veut dire (je pense) que maintenant K-net peut aussi le proposer car vous passez par le même opérateur d'infrastructure Covage. Pouvez-vous donc me confirmer que je peux aujourd'hui, en tant qu'habitant de quincy-voisins (77860) et abonné K-net passé à l'offre premium et profiter du gigabit ou alors dois-je encore attendre quelques temps.

Je vous remercie pour la réponse que vous m'apporterez.

Cordialement

Techniquement, c'est prêt
Je t'invite à contacter le support client (ou commercial) pour avoir des informations à jour

Vu que cela date de la semaine dernière (jeudi), c'est tout nouveau :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#8
Merci de m'annoncer cette bonne nouvelle !

Je vais de ce pas contacter le service client !  :D

Bonjour,

Habitant au Coudray (Covage), l'offre 1gbs sera donc aussi valable ? si oui :

Quel est le débit montant maximum possible proposé par l'offre Débit Max sur cet opérateur ? 1gbs ?

Si je passe de l'offre Klassik (34,90) a Premium, le montant est à 45,99,  si je prend les cautions ?

Comment se passe l'échange des box ?

Merci pour vos retours.


Citation de: Duralex le 22 Août 2016 à 16:34:23
Merci de m'annoncer cette bonne nouvelle !

Je vais de ce pas contacter le service client !  :D
techniquement c'est prêt en effet mais il nous reste encore quelques ajustements à faire en interne pour que ça fonctionne  (notamment au niveau SI, pour le passage de commande, etc,etc..)

Citation de: JeanTL le 23 Août 2016 à 17:46:08
Bonjour,

Habitant au Coudray (Covage), l'offre 1gbs sera donc aussi valable ? si oui :

Quel est le débit montant maximum possible proposé par l'offre Débit Max sur cet opérateur ? 1gbs ?

Si je passe de l'offre Klassik (34,90) a Premium, le montant est à 45,99,  si je prend les cautions ?

Comment se passe l'échange des box ?

Merci pour vos retours.

Oui vous pouvez bénéficier de l'offre premium, le débit sera de 1Gb/s symétrique
Pour les modalités pratiques (tarifs, etc...) , je vous invite à envoyer un mail à info@k-net.fr pour demander un bulletin de migration sur lequel tout sera détaillé

bonne journée,

Bonjour,

Au risque de passer pour quelqu'un d'impatient, je reviens vers vous pour savoir si le passage au 1gbt/s est pour bientôt chez K-net sur Quincy-Voisins ? Avez-vous du nouveau ?

Je vous remercie

Pas de réponse à ma question du 10/10/16 ?

bonjour
malheureusement nous n'avons pas encore de délai certain à annoncer