Arrêt du service IPTV par Knet

Démarré par jack, 23 Juillet 2016 à 01:40:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Essayez de redémarrer le CPE, je n'arrive pas à y accéder actuellement.

Sinon,maintenant, on vous conseille de connecter la Dune sur le routeur plutôt que le CPE.

Bonjour,

Après avoir redémarrer le cpe et la dune, cela refonctionne autant pour moi  ::)

Je sais bien que vous conseiller de brancher en direct sur le routeur mais chez moi cela fonctionne impec en direct sur le cpe alors... j'y reste jusqu'à l'arret définitif.

Et il faudra que j'achète un RJ45 plus court parceque 6 m de câble de le salon, cela va pas plaire à madame  ;D

Bon we ensoleillé à tous

Tant mieux :)

Je sais que ce n'est pas tout le temps simple. Vous serez prévenu à l'avance de toute façon.

Bonsoir,

J'ai le même soucis, ça ne fonctionne plus chez moi. J'ai essayé de redémarrer le CPE et le routeur mais ça ne change rien.

Je suis avec une installation perso Kodi mais j'ai testé directement avec VLC et le dernier fichier de chaînes mais il ne se passe rien ...

Une idée ?

Bonjour,

L'appareil qui gère Kodi est branché sur le routeur ou le CPE ?

Si routeur, le CPE n'est pas en cause (à part sur port 1 du routeur). Si le problème n'est pas réglé, il faut aussi regardé si le fichier de chaine marche sur un ordinateur avec VLC par exemple.

Non l'appareil est branché sur le routeur. J'avais également repris le fichier de chaines pour être sûr.

Au final, le coupable était l'IPv6 ou en tout cas la gestion de l'IPv6 sur mon NAS qui gère la télé. Il avait la mauvaise adresse comme passerelle par défaut en IPv6 et n'arrivait pas à accéder aux chaines. Ce n'est peut être pas tout à fait exact mais c'est mon raisonnement ;D

En tout cas, désactiver l'IPv6 sur le NAS a réglé le problème.

Au passage, j'avais un autre problème depuis plusieurs mois que j'ai également réglé en désactivant l'IPv6 sur ma Kbox : la résolution DNS sur tous mes appareils Android était extrêmement lente. Il fallait toujours plusieurs secondes avant qu'un site commence à charger. Si ça peut servir à quelqu'un :)

Si tu habites dans l'Ain c'est normal... L'IPv6 part en choucroute.

Citation de: daty2k1 le 24 Avril 2017 à 16:50:55
Au passage, j'avais un autre problème depuis plusieurs mois que j'ai également réglé en désactivant l'IPv6 sur ma Kbox : la résolution DNS sur tous mes appareils Android était extrêmement lente. Il fallait toujours plusieurs secondes avant qu'un site commence à charger. Si ça peut servir à quelqu'un :)
C'est ce qu'on a pu remarqué par recoupement au support : Android et IPV6 ne fonctionnent pas toujours de manière optimal.

Citation de: Grégory le 24 Avril 2017 à 17:04:56
Citation de: daty2k1 le 24 Avril 2017 à 16:50:55
Au passage, j'avais un autre problème depuis plusieurs mois que j'ai également réglé en désactivant l'IPv6 sur ma Kbox : la résolution DNS sur tous mes appareils Android était extrêmement lente. Il fallait toujours plusieurs secondes avant qu'un site commence à charger. Si ça peut servir à quelqu'un :)
C'est ce qu'on a pu remarqué par recoupement au support : Android et IPV6 ne fonctionnent pas toujours de manière optimal.

Vous proposez les serveurs DNS ipv6 aux équipements du LAN par quel moyen sur la Kbox v2 ?

RDNSS ? RA ? du DHCPv6 en stateless ?

ça m'intéresse beaucoup :)
Nothing to see here.

Avec la kbox v2 il n'y a pas de DNS en ipv6.
Avec la kbox v1 c'est dans les RA si mes souvenirs sont bons.

"j'invite les possesseurs de Dune à se brancher sur le routeur, et non plus sur le CPE. "
c'est lequel le routeur ? et lequel le CPE ?

CPE : arrivée de la fibre ?
routeur : netgear ?


Citation de: 0397-QLXA le 16 Septembre 2016 à 22:59:26
Impossible de connecter mes dunes en WiFI  le support  m a indiqué  que la connexion n'est pas possible  ou très mauvaise. La seule solution pour l'avenir est de tirer des câbles depuis mon routeur ou d'ajouter un autre routeur vers le CPE, je suis très déçu  article les "disagneurs" de Knet qui n'ont pas su anticiper. Mon installation  knet commence  à revenir coûteuse,  il faut que je commence à  envisager une autre solution. Dommage !

Je viens juste de voir ce post qui m'a bien fait marrer  :)

Le WIFI pour pour de la TV c'est comme courir un marathon avec des sabot en bois a la place d'une paire de Nike...

J'ai pas de dune mais un TV connecté avec WIFI integré et le deco C+ aussi avec WIFI, autant l'un que l'autre a jamais fonctionné correctement en WIFI, comme j'avais que une prise murale RJ45 pour les deux, j'ai mis deux  simple spliter pour la TV et le deco C+, ca limite a 100 Mbs a la place de 1 Gbs, mais ca suffit tres bien, la fibre va pas plus vite, et plus de soucis causés par le WIFI, c'est un jouet pour smartphone pas pour de la TV  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

K-net utilise une technologie de streaming TV qui permet le Wifi de meilleur qualité, il faut juste très bien capter (aucun perturbation).

Utilisant des FLUXs TCP, la box possède plusieurs secondes (on a un décalage de 50s par rapport au direct) pour récupérer les paquets manquants.

Bonjour, a t'on accès à cette playlist si l'on ne prend pas l'option TV avec notre abonnement Knet ?