vidéo saccadée

Démarré par ccd, 10 Décembre 2016 à 11:14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai utilisé la fonctionnalité kmotion dans le menu du replay pour conserver une vidéo que je n'avais pas le temps de regarder.
Je souhaite maintenant la regarder. IL m'est indiqué qu'elle est prête.
Seul souci : c'est complètement saccadé.
La vidéo se met en pause et fait des mises en mémoire tampon toutes les 10 secondes.

Pourquoi ?

Autre question : je n'ai pas trouvé le menu pour supprimer les vidéos.
Je vois les vidéos, je peux les lire (avec mon problème de saccade), mais je ne peux à priori pas les supprimer.

Merci

ccd

PS : je précise, je fais tout ça depuis le Dune HD
Abo Pulse
La Ville du Bois, 91

Bonjour,

pour les saccades, je ne sais pas quoi répondre, à part vous demander si votre Dune est branchée en Wifi ou en Ethernet ? Si c'est Wifi, essayez en Ethernet si vous avez la possibilité.
J'ai le cas d'une vidéo qui saccade mais la vidéo d'origine est en Bluray. Si votre vidéo provient du replay, elle ne devrait pas saccader.

En ce qui concerne la suppression des vidéos, cela doit se faire depuis le site Kmotion (la Dune ne sert qu'à lire les vidéos).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Le boîtier Dune est branché en Ethernet.
La vidéo provenait du replay mais elle n'y apparaissait plus vu qu'elle avait 15 jours (raison pour laquelle je l'avais mise sur Kmotion).

Du coup, j'ai téléchargé à partir du PC les vidéos sur le disque dur branché au Dune.
Cela m'a effectivement permis de découvrir les menus permettant de supprimer les vidéos.

ccd
Abo Pulse
La Ville du Bois, 91