Presque abonné

Démarré par dancla01, 11 Juillet 2017 à 20:04:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je n'aime pas SFR et son nouveau patron.
Une petite recherche sur "clients mécontents SFR" devrait t'éclairer.

Bonjour,

Il serait intéressant de rappeler que les "gros" FAI souhaitent te forcer la main au niveau de certaines options comme les bouquets de Presse qui viennent gonfler les factures pour "rien"...

Mais c'est à toi de choisir bien évidemment.
Nothing to see here.


Citation de: Hugues le 25 Juillet 2017 à 12:25:00
Arrête d'hésiter et viens chez K-Net :D

Sans engagement et donc si tu n'es pas satisfait du service, tu peux partir quand tu veux.  ;)

Et je doute que tu sois mécontent du service  :)

Perso j'y suis depuis vendredi & j'adore K-NET viens :)

Citation de: Nh3xus le 25 Juillet 2017 à 09:40:12
Bonjour,

Il serait intéressant de rappeler que les "gros" FAI souhaitent te forcer la main au niveau de certaines options comme les bouquets de Presse qui viennent gonfler les factures pour "rien"...

Mais c'est à toi de choisir bien évidemment.

cela dis les bouquet de presse inutile, sont partout, même chez kNet.... :(

En fait tu payes rien de plus, avec les remises, tous les FAIs le font.

C'est inclus de base dans tous les forfaits,  En fait, ils jouent sur la TVA Presse à 2%, en la mettant nominalement à un prix élevé, puis en proposant des réductions qui font que ses offres Internet sont au bout du compte à une TVA inférieure au 20% normaux. C'est une optimisation fiscale, qui augmente son revenu par abonné, sans que le prix TTC change pour l'abonné.

Ca marchera jusqu'au jour ou les rond de cuir de Bercy vont taper du poings sur la table...  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ayant testé plusieurs FAI de proximité, j'ai remarqué la différence de qualité de service en passant chez K-Net.

Je ne regrette pas mes anciens FAI de proximité.
Nothing to see here.


Citation de: miky01 le 17 Juillet 2017 à 14:44:46
Pour le choix entre les petits, K-Net se distingue nettement des autres, pour la qualité du  service, du support qui est excellent,

Désolé de contredire, depuis plus d'un mois, je n'ai pas eu de réponse, je les ai eu après 40 mn d'attente pour m'entendre dire
"désolé, votre demande n'a pas été transmis au niveau supérieur" et cela fait déjà plus d'un mois que je t'attends que le niveau
supérieur traite mon problème, vous appelez ça comment "pour la qualité du  service, du support qui est excellent"
J'appelle cela se foutre de la gueule du client, mais après la rentrée on va remédier au problème.
Je dis plutôt à fuir.

C'est récent et curieux.
Ceci dit, je ne parraine personne dans le 91, à cause de Covage.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 28 Août 2021 à 13:39:00
C'est récent et curieux.
Ceci dit, je ne parraine personne dans le 91, à cause de Covage.

Pas si récent que ça, allez visiter le forum "Internet" et vous pourrez constater l'ampleur du problème.
Maintenant effectivement le câblage optique en Essonne est plutôt catastrophique, mais dans les Yvelines
ce n'est pas mieux, je suis allé rendre visite a un ami cette semaine dans les Yvelines, j'ai été très
impressionné par le nombre de boitier aérien ouvert et d'armoire de raccordement ouverte aussi à
tout vent, ça ressemble étrangement a ce que l'on a en Essonne. Je crois qu'avec un tel câblage nous
n'allons pas vers des jours sereins avec la fibre optique comme connexion Internet.

Citation de: gga le 28 Août 2021 à 22:53:28
Citation de: Steph le 28 Août 2021 à 13:39:00
C'est récent et curieux.
Ceci dit, je ne parraine personne dans le 91, à cause de Covage.

Pas si récent que ça, allez visiter le forum "Internet" et vous pourrez constater l'ampleur du problème.
Maintenant effectivement le câblage optique en Essonne est plutôt catastrophique, mais dans les Yvelines
ce n'est pas mieux, je suis allé rendre visite a un ami cette semaine dans les Yvelines, j'ai été très
impressionné par le nombre de boitier aérien ouvert et d'armoire de raccordement ouverte aussi à
tout vent, ça ressemble étrangement a ce que l'on a en Essonne. Je crois qu'avec un tel câblage nous
n'allons pas vers des jours sereins avec la fibre optique comme connexion Internet.

On a les mêmes ici aussi, pas mal de PBO sur poteaux (entre 25% et 33%) qui restent ouverts aux 4 vents.

Pour ma part j'attends depuis 1 semaine que ma connexion soit correctement activée (alors ce n'est pas un problème K-NET  en soit) mais l'absence de communication de leur part (via les mails supports et plusieurs relances) et le fait que la facturation est commencée avant même de vérifier si la ligne était fonctionnelle commence à me faire regretter mon choix

Citation de: veillara le 29 Août 2021 à 19:57:04
Pour ma part j'attends depuis 1 semaine que ma connexion soit correctement activée (alors ce n'est pas un problème K-NET  en soit) mais l'absence de communication de leur part (via les mails supports et plusieurs relances) et le fait que la facturation est commencée avant même de vérifier si la ligne était fonctionnelle commence à me faire regretter mon choix
Si la facturation a commencé, ça veut dire que Covage a dit c'est OK.