[Résolu] Pas de téléphonie

Démarré par gillejeu, 21 Juillet 2017 à 11:43:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouveau client K-net, la portabilité de mon n° est effective depuis mercredi. Malheureusement le voyant vert "tel" de l'Icotera reste éteint et je tombe directement sur mon répondeur lorsque j'essaie d'appeler mon n°.

Je conclue que la portabilité s'est bien déroulé, il doit y avoir un souci de configuration.

Bien sur, j'ai contacté la hot-line mercredi soir. Pouvez-vous me tenir au courant de la résolution du souci?

Merci par avance.

PS: Etant le 1er client sur le tout nouveau RIP de la Manche, je suis le béta-testeur de la zone  ;D

Salut ,
Sur le panel Icotera.
Dans onglet "Téléphone" Ta bien cocher ton numéro de téléphone sur un des 2 ports ?

Oui  ;)

Je te mets le screen.

Bonjour,

pourriez-vous essayer de décocher la case à coté de Téléphone 1, appliquer la configuration, attendez quelques instants le temps que le routeur prenne sa config en compte puis re-cochez la case et appliquez la configuration ?
Si le voyant ne s'allume tjs pas tentez un reboot du routeur et si le voyant persiste à rester éteint, contactez le support (ou tentez d'activer votre numéro sur la ligne 2... on sait jamais  8)).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Testé mais toujours rien...

J'ai déjà appeler le support mercredi. Pas de nouvelle depuis, je rappellerai lundi.

Citation de: gillejeu le 21 Juillet 2017 à 19:41:16
Testé mais toujours rien...

J'ai déjà appeler le support mercredi. Pas de nouvelle depuis, je rappellerai lundi.
Demain c'est ouvert

Bonsoir,

Je vous conseille d'essayer de faire un reset du routeur en appuyant 15s (attendre que le téléphone se mette à clignoter) sur le bouton reset avec une pointe de stylo quand celui-ci est allumé (çàd la planète allumée en vert).
Il est possible qu'une configuration pourrie soit restée sur le routeur.

Citation de: Grégory le 22 Juillet 2017 à 00:09:33
Bonsoir,

Je vous conseille d'essayer de faire un reset du routeur en appuyant 15s (attendre que le téléphone se mette à clignoter) sur le bouton reset avec une pointe de stylo quand celui-ci est allumé (çàd la planète allumée en vert).
Il est possible qu'une configuration pourrie soit restée sur le routeur.

Bon je viens de faire la manip, ça ne fonctionne toujours pas... Pire, le wifi ne fonctionne plus non plus (alors qu'il fonctionnait avant)  :'(

Le reste remet le routeur dans la configuration d'usine.
Retournez sur le panel activer téléphone, peut être le wifi s'il est désactivé, ainsi que les paramètres que vous auriez pu modifier pour vos besoins.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Incident en cours avec le support, le technicien va me rappeler mais à priori j'ai récupéré le wifi...

Sans wifi, j'aurais un scandale par madame  ;D

Tout fonctionne impeccable: merci K-net et ses techniciens  ;)