Panne sur Villiers ?

Démarré par gdpe, 19 Septembre 2017 à 11:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'était revenu. Et plus rien (91 saint michel sur orge)

Bof, nouveau décrochage à l'instant.... :-\
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Ca a l'air d'être revenu Chez moi.

Non stable, trafic retombé .

Bonsoir,


Connexion internet Calvados down, cela devient lourd! >:(
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Citation de: mikrofree le 20 Septembre 2017 à 01:02:09
Bonsoir,


Connexion internet Calvados down, cela devient lourd! >:(

Attention la passerelle a changé. Vérifie que tout est OK dans ta configuration si tu as un routeur perso .
On aurait aimer des infos sur ce qu'il y a eu hier ...

Nouvelle coupure sur Leuville sur orge !!!! Y en a MARRE !!!!!!!!!!!!

Communiquez KNET !!!!!!

Pareil c'est down chez moi à St Michel .... Je suis en télétravail c'est vraiment horrible, alors ok je suis pas chez un FAI pro mais quand même venant de K-NET que j'ai toujours apprécié vis a vis de leur com', il y a un manque flagrant de communication ... 


Une personne a l'instant au téléphone de chez KNET « nous l'avons Vu, nous ne savons pas ce que C'est, que puis je vous dire monsieur? »

Ne communique pas sur les problèmes passés cette semaine, et trouve cela normal... discussion donc inutile.

Arf ! En effet ... vu comme ça

Revenu chez moi mais pour combien de temps??? Coupure toutes les 12 h. Donc on verra à minuit... ou 13h demain...

Hier et aujourd'hui, sur Moulins-les-Metz, panne internet (donc aussi téléphone et télévision)... Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de communication.
Hier, le SAV à dit que c'était départemental (alors que c'était visiblement national)
Aujourd'hui, le SAV à dit que comme hier, ils ne savent pas d'où ça vient !! ...ahhhhh c'est donc ça : ils ne savent pas donc ne communiquent pas ;-). ...
Bref, un message de K-Net ne serais pas du luxe !

#27
Bonjour,


Idem, une coupure a eu lieu d'une vingtaine de minutes ici à Saint Martin dans le Calvados.


Et une autre (plus brève dans la matinée!)


La réponse du correspondant de K-net est effectivement curieuse! "Que puis-je vous dire...."


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Effectivement ça bagote pas mal en ce moment...

Tout peut s'entendre, ou s'expliquer. Mais pas ce genre de reponse.   Si les serveurs de mes clients tombaient et que je donnais ce genre de réponse... la cata.