Kmotion ne fonctionne pas !

Démarré par Olivier80, 27 Septembre 2017 à 14:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça fait maintenant quelques temps que j'essaie d'utiliser Kmotion, mais ça ne fonctionne pas !

J'ai tenté d'avoir l'aide du service technique qui ma répondu :
CitationNous allons transférer cela à notre équipe TV afin qu'ils regardent de plus prés les problèmes survenus.

À part me faire savoir que le service technique k-net ne peut pas gérer pas tous les points techniques, cette réponse ne m'avance pas à grand chose, n'ayant eu aucune réponse de l'équipe TV.

J'essaye donc à nouveau de présenter ce problème sur ce forum...

Tout d'abord quelques informations concernant uniquement sur le site Web Kmotion :

  • Je peux me connecter sur mon compte Kmotion sur le web
  • J'ai un quota de 50 heures sur mon compte Kmotion
  • Je peux rejoindre des communautés, ça utilise correctement mon quota
  • Je peux visualiser les vidéos présentes dans Mes communautés
  • Je peux naviguer dans la partie replay de Kmotion
  • Je peux cliquer sur le bouton Enregistrer dans mon Espace perso sur un programme du replay de Kmotion

Premier problème, la fonction Enregistrer dans mon Espace perso avec un programme du replay de Kmotion ne fonctionne pas.
Voilà ce qu'il se passe lorsque je clique sur le bouton :

  • Message En cours pendant un court instant
  • Apparition du message Voir
  • Le quota baisse un instant, puis revient rapidement à la valeur précédente
  • Le programme apparaît dans Mes vidéos, mais il est en grisé
  • Lorsque je clique sur le programme  le message Vidéo supprimée : (manque de quota ou illisible) apparaît sous l'icône
  • Lorsque je clique sur l'icône crayon la fenêtre Modifier la vidéo s'ouvre avec le message Une erreur est survenue lors du transcodage de la vidéo dans la partie État du transcodage

Deuxième problème, lorsque j'upload une vidéo, le transfert se fait jusqu'au bout, puis, même en attendant des heures, rien ne se passe.

Troisième problème, sur la Dune j'ai le message Vous n'avez pas activé votre compte kmotion, Veuillez contacter le support client
Mais sur la Dune je suis en version ß 6.0.5. Pour l'instant on peut donc imaginer que c'est la cause de ce troisième problème.

Même genre de problème : Kmotion ne va jamais au bout de son "transcodage".
J'ai essayé avec un documentaire proposé dans les listes et avec une vidéo mp4 que j'ai uploadé : ça reste grisé et passé un certain stade, le transcodage ne bouge plus.

Problème identique de mon côté, ça fonctionnait pourtant il y a quelques jours...

Il y a eu une opération de maintenance hier (qui a d'ailleurs été la cause de la panne par effet de bord).
Je ne sais pas si c'est fini par contre... Je me renseigne.

Ça existe encore, ce projet ?

J'avais cru comprendre que ce n'était qu'un prétexte pour ramener du client
Ce projet me parait abandonné depuis un bon moment.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#5
La preuve Jack c'est qu'on en parle ;)

Sinon, pour les autres, le problème est encore présent ?


Oui enfin on va pas lui mettre une guirlande autour de la tête pour le dire :) (même si c'est l'époque)
Le côté gauche sous son pseudo ne mentionne plus Equipe K-Net ;)

Citation de: Grégory le 16 Décembre 2017 à 12:46:34
Oui enfin on va pas lui mettre une guirlande autour de la tête pour le dire :) (même si c'est l'époque)
Je pense que c'est mieux de le préciser

Citation de: Grégory le 16 Décembre 2017 à 12:46:34
Le côté gauche sous son pseudo ne mentionne plus Equipe K-Net ;)
Y'a bien des gens qui pensent que je suis un employé, donc bon...

Citation de: Grégory le 16 Décembre 2017 à 00:06:39

Sinon, pour les autres, le problème est encore présent ?
Ça ne semble toujours pas fonctionner. Et même quand ça fonctionnait, pour un replay donné, il pouvait manquer le début, ou la fin, ou les deux...

Citation de: Hugues le 16 Décembre 2017 à 13:03:11
Y'a bien des gens qui pensent que je suis un employé, donc bon...

Plein toi pas, tu as encore le droit de vie ou de mort sur les membres du forum  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Citation de: Hugues le 16 Décembre 2017 à 12:18:10
Je tiens à préciser que Jack ne fait plus partie de K-Net  :)

Et maintenant on a e droit de l'appeler par son vrai prénom ou pas du tout  ;D ?
J'ai toujours trouvé bizarre qu'on appelle quelqu'un par un prénom qui n'est pas le sien sous prétexte qu'un autre employé à le même prénom. Enfin si mes souvenirs sont bons, bien entendu  ;D
Quoi que, peut-être que Grégory s'appelle en fait Jean-Paul ?

Jack continuera à s'appeler Jack, parce que c'est ainsi qu'il veut être appelé, c'était pas juste une question de deux employés avec le même prénom :p

De toute façon, ceux qui savent... savent !

Moi c'est réellement Grégory :)
Quant à Jack, on a dit que ça restait entre nous ;)