Panne TV [8/01/18]

Démarré par corteg, 04 Décembre 2017 à 08:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce matin panne TV sur Ornex
Message : impossible d'initialiser l'interface KTV
redémarrage électrique du CPE, du routeur (Netgear) et de la Dune sans effet
Dune branchée sur le port 2 du routeur comme recommandé par K-net et ça marchait hier soir
est-ce que je suis le seul ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

rien de sur mais je crois que un de mes mômes, qui a allumé la TV ce matin, m'a relaté d'un truc équivalemment..mais comme on ne regarde pas souvent j'en saurais plus vers 20h ..
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Ca remarche chez moi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

moi ça remarche mais forcement le câble hdmi était débranché ..ah ces mômes ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonjour.

Ce matin ma dune me demande un code client TV pour authentifier mon compte ... sachant que je suis client depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu le besoin de faire cette manipulation.

ne sachant pas quel code rentrer ni comment.

j'ai 2 choix flasher le QR code ( qui ne s'affiche pas sur ma télé ) ou aller sur https://reg.tv.zone/ qui ne marche pas non plus.

ma TV est donc en panne merci d'avance pour la solution.

Cordialement.

Bonjour,

il semblerait qu'il y ait un soucis avec le serveur d'authentification (le problème est présent aussi pour kmotion).

J'essaye de faire remonter.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

En effet, il y a un problème sur le serveur d'authentification.
Le problème est en train d'être corrigé.

Merci pour votre patience.

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Mickael, de plus quand j'essaie de marquer un code, un message indique "erreur, veuillez contacter votre service technique".

Grâce au forum, je n'ai pas à leur téléphoner et encombrer la ligne car je vois que le problème est en cours de résolution  ;D.

Dans l'attente de votre retour.
Merci
Jérôme

je n'ai plus le soucis a 12h merci.


Bonsoir,
Moi aussi c'est nickel
Merci

Bonjour,
J'ai deux boîtiers Dune HD.
Le premier a planté et a demandé à faire une mise à jour. Sans problème.
Par contre, le deuxième ne veut pas et me mets continuellement le message : « Impossible d'initialiser l'interface KTV. Veuillez redémarrer votre Dune et contacter le support client si ce message est récurrent ».
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (j'ai déjà tenté de la débrancher et rebrancher plusieurs fois) !
D'avance merci,
Nicolas

Bonsoir à tous

Je suis nouveau client depuis peu et je viens d'avoir le problème.
C'est apparu vers 21h30 impossible d'avoir la télé sur mes 2 dune HD

merci d'avance

Bonsoir,
Idem sur une dune qui vient seulement de faire sa mise à jour.
J'ai remonté le problème.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Même problème nous concernant: pas de code?

Bonsoir,

Depuis la mise à jour, un bandeau s'affiche en haut "appuyez sur info pour acheter cette chaîne", et ce pour toutes les chaînes.

Du coup je tente un redémarrage de la dune ce soir, et depuis je rencontre également ce soucis d'authentification, avec un code qui ne s'affiche pas, et une erreur survient quand je demande à le rafraîchir  :-\