Panne TV [8/01/18]

Démarré par corteg, 04 Décembre 2017 à 08:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

même problème pour moi. Je démarre la dune, elle impose de faire une mis à jour du logiciel. Ensuite demande de code, site web répond pas "502 Bad Gateway", pas de code QR.

De mon côté : "impossible d'initialiser l'interface KTV"  Bref,mon épouse n'a plus de télé depuis 15h environ... Heureusement il y a KODI !

Citation de: DerMudeTot le 08 Janvier 2018 à 22:50:47
De mon côté : "impossible d'initialiser l'interface KTV"  Bref,mon épouse n'a plus de télé depuis 15h environ... Heureusement il y a KODI !
Ça n'a rien à voir avec ce problème. Contactez le support si ce n'est pas déjà fait car si vous êtes un cas isolé ça ne va pas se résoudre tout seul.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

même pb pour moi pour ma 2ème Dune, il y a un bug

bonjour,

j'ai le même problème depuis ce soir je suppose que vous obtenez l'écran (cf: fichier joint)

cordialement

JMR

Bonjour,

Mon équipement semble avoir le même comportement depuis une demi-heure, suite à 2 mise à jour.
Après redémarrage, il bloque sur l'écran "Bienvenue", avec l'affichage de 6 cases (code non affiché), et demande de se rendre sur reg.ktv.zone.

Cdlt,
--
Cdlt
Jean-Pilippe



Alors j'ai le même problème
Impossible de rallumer ma box
Alors qu'elle fonctionnait encore il y a environ 1h mais ensuite mes filles l'on éteinte et quand j'ai voulu la rallumer plus rien. 6 cases noir et pas code

Désolé si c'est à double mais ne voyant pas mon message précédent fusionné ou effacé je ne sais pas, je préfère le remettre.
Il semble qu'il n'y ait pas encore de solution à ce que je vois?

D'avance merci des tuyaux s'il y en a


Idem ici.
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

même chose mais en redémarrant la dune elle m'a proposé de mettre son firmware à jour ..ce que j'ai fait et au redémarrage (un peu lent il faut bien le dire) c'est repartie comme avant avec cependant une nouvelle interface (rien de transcendant ) et ça fonctionne bien ...enfin sur les 10 min ou je me suis posé devant la boite à images..
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Toujours le problème chez moi, 3 boitiers Dune ayant passé les 2 mises à jour.
Les 3 bloquent sur l'écran "Bienvenue", avec affichage de 6 cases vides, et demande de se rendre sur reg.ktv.zone.

Bonsoir,
idem chez moi depuis quelques minutes en plein programme, tout s'arrête et malgré un arrêt électrique je retombe systématiquement sur la page de bienvenue avec entrez ce code client...
Pas étonnant que seulement 50% des clients k-net utilisent le service télé qui fonctionne par intermittence depuis des années.
:-X  >:(
"La Box TV HD K-Net - Découvrez notre Box TV ultra complète" qu'est ce qu'on se marre!!!

Citation de: Loïc (54) le 08 Janvier 2018 à 22:52:42
Citation de: DerMudeTot le 08 Janvier 2018 à 22:50:47
De mon côté : "impossible d'initialiser l'interface KTV"  Bref,mon épouse n'a plus de télé depuis 15h environ... Heureusement il y a KODI !
Ça n'a rien à voir avec ce problème. Contactez le support si ce n'est pas déjà fait car si vous êtes un cas isolé ça ne va pas se résoudre tout seul.
Pas sur malheureusement...
Mais les personnes compétentes sont prévenues pour les problèmes de ce soir.

Bonjour,

Villiers sur orge idem... plus de TV aujourd'hui...