Panne TV [8/01/18]

Démarré par corteg, 04 Décembre 2017 à 08:06:41

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Sur NOZAY, idem après 2 mises a jour, bloqué sur box TV a identifier mais pas de code affiché, après 2 redémarrage et débranchement de la box, rien n'y fait. J'avais eu le même défaut après la 1ere mise a jour et le fait de la débrancher 2 minutes, c'était reparti... maintenant case vide et plantage... rdv sur reg.ktv.zone...
>:(
:(
:(
:-[
:'(

Tout pareil à Villiers sur Orge ☹️

J'ai fait la maj de la Dune ce matin et depuis ....
Un écran de bienvenue me demandant d'entrer un code que je ne vois pas sur un site qui ne répond pas https://reg.ktv.zone/

Help

résultat de l'adresse https://reg.ktv.zone

Dzé pas vu que je n'etais le seul !

Bonjour à tous,

Et bien j'ai eu le problème hier matin et hier soir cela fonctionné à nouveau.
Et ce matin il est 6H30 et j'ai a nouveau le même problème que vous.

Tenez nous au courant.
Merci

Même problème chez moi ce matin...
Au passage y a-t-il une solution alternative à ce que propose K-Net pour la TV mis à part la TNT ?
Encore le service de replay (en étant sur le canal Suisse) est appréciable mais par contre je regrette l'interface et la réactivité de la Freebox qui me plantait rarement.

#38
Citation de: Theflob le 08 Janvier 2018 à 22:56:35
Bonjour, pour ma part je suis bloqué sur cette écran =>  https://img15.hostingpics.net/pics/938266IMG28600801181054.jpg

Que faire ? Merci d'avance, Cordialement.

Bonjour, j'ai le même problème, et le lien de Loic ne fonctionne pas.

(https://i62.servimg.com/u/f62/16/78/92/46/20180112.jpg)
If anything can go wrong, it will !

Citation de: jeromeceline le 08 Janvier 2018 à 11:14:05
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Mickael, de plus quand j'essaie de marquer un code, un message indique "erreur, veuillez contacter votre service technique".

Grâce au forum, je n'ai pas à leur téléphoner et encombrer la ligne car je vois que le problème est en cours de résolution  ;D.

Dans l'attente de votre retour.
Merci
Jérôme
Bonjour, même problème ici !
If anything can go wrong, it will !


Citation de: Titietlenet le 09 Janvier 2018 à 06:54:37
Bonjour

Le tropic est ici
https://forum.caps.services/index.php/topic,5388.0.html
Merci, mais ma Dune est branchée sur le réseau RJ45 de la maison qui est branché sur le routeur.
If anything can go wrong, it will !

#42
J'ai branché le réseau sur le port 2 du routeur et je suis toujours en panne !
If anything can go wrong, it will !

C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Le site https://reg.ktv.zone/ est de nouveau en ligne.
Dès que j'ai plus d'infos, je les publie ici.