Appels wifi

Démarré par anaxim77, 19 Mars 2018 à 17:54:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Lifejoker le 25 Novembre 2019 à 19:33:15
Moi je suis chez sosh en mobile et j etait chez chez sosh en intenert adsl et depuis passage chez knet plus d appel wifi non plus. ca marche chez les autres box orange, sfr etc...

Mon mobile etait connecté en wifi a mon routeur asus puis a la box sosh et maintenant toujours a mon routeur asis et direct au réseau knet donc c est pas un problème de config de mon routeur puidque ca marchait avant, il y a clairement  un probleme quelque part chez knet.
Le problème n'est pas chez K-NET.
Comme dit Titi votre ip n'est pas reconnu comme française.

Il y a quelques mois, le Femtocell Orange ne fonctionnait plus et un jour ça a refonctionné comme par magie.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6633.msg90978.html#msg90978

Citation de: thedark le 25 Novembre 2019 à 19:43:23
Citation de: Lifejoker le 25 Novembre 2019 à 19:33:15
Moi je suis chez sosh en mobile et j etait chez chez sosh en intenert adsl et depuis passage chez knet plus d appel wifi non plus. ca marche chez les autres box orange, sfr etc...

Mon mobile etait connecté en wifi a mon routeur asus puis a la box sosh et maintenant toujours a mon routeur asis et direct au réseau knet donc c est pas un problème de config de mon routeur puidque ca marchait avant, il y a clairement  un probleme quelque part chez knet.
Le problème n'est pas chez K-NET.
Comme dit Titi votre ip n'est pas reconnu comme française.

Il y a quelques mois, le Femtocell Orange ne fonctionnait plus et un jour ça a refonctionné comme par magie.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6633.msg90978.html#msg90978

De mon point de vue c est a Knet d intervenir aupres de ses camarades operateurs mobile pour que cela n arrive pas systematiquement a ses clients...on ne parle pas d un cas isolé ici....

Il faudrait surtout qu'ils arretent de filtrer par IP  :P
C'est une spécificité française.
Ça serait même pratique de pouvoir utiliser le wifi dans les pays hors forfait  :)

fsutter

Citation de: fsutter le 26 Novembre 2019 à 08:29:12
Il faudrait surtout qu'ils arretent de filtrer par IP  :P
C'est une spécificité française.
Ça serait même pratique de pouvoir utiliser le wifi dans les pays hors forfait  :)

fsutter

M'enfin fsutter (comme dirait Gaston...  ;) )
C'est justement fait pour interdire d'utiliser des appels wifi dans des pays fors forfait !!!

Faut bien que l'abonnement reste juteux là où c'est possible !!!  :P :P :P

Citation de: Lifejoker le 25 Novembre 2019 à 19:33:15
Moi je suis chez sosh en mobile et j etait chez chez sosh en intenert adsl et depuis passage chez knet plus d appel wifi non plus. ca marche chez les autres box orange, sfr etc...

Mon mobile etait connecté en wifi a mon routeur asus puis a la box sosh et maintenant toujours a mon routeur asis et direct au réseau knet donc c est pas un problème de config de mon routeur puidque ca marchait avant, il y a clairement  un probleme quelque part chez knet.

Je suis également sur Sosh et j'ai les appels Wifi sur le 2.4 et le 5 Ghz sur un Samsung S10.