K-Net lance sa nouvelle box Android TV !

Démarré par Audrey L, 03 Avril 2018 à 12:42:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour FreshPrinceOf91;

J'ai transmis votre message à notre équipe administrative qui prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de traiter votre dossier.

En vous souhaitant une bonne fin de journée

Bonjour,
J'ai lu que l'offre pure proposait un débit de 1gbits. C'est bien ça ?

L'offre pulse oui. "Jusqu'à 1Gbps"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Quentin le 09 Avril 2018 à 15:26:32
Bonjour FreshPrinceOf91;

J'ai transmis votre message à notre équipe administrative qui prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de traiter votre dossier.

En vous souhaitant une bonne fin de journée
Merci j'ai d'ailleurs reçu un mail 1h après votre message  ;)

Citation de: Loïc (54) le 09 Avril 2018 à 20:13:43
L'offre pulse oui. "Jusqu'à 1Gbps"
le "jusqu'à" est important car si tu es dans l'Ain tu seras limité à 100 Mbps
je pense d'ailleurs que le site web K-net devrait être clarifié sur ce point aux niveau des offres
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 10 Avril 2018 à 21:00:12
Citation de: Loïc (54) le 09 Avril 2018 à 20:13:43
L'offre pulse oui. "Jusqu'à 1Gbps"
le "jusqu'à" est important car si tu es dans l'Ain tu seras limité à 100 Mbps
je pense d'ailleurs que le site web K-net devrait être clarifié sur ce point aux niveau des offres

Absolument, un pote m'a dis "j'vais passer à K-Net y'zon l'Giga..."

comme c'est un télé-phage, je luis ai dis attendre un peu...

Bon on me demande 50 auros (noté sur le bulletin de migration) pour passer de mon offre actuelle vers la Pulse  >:(

Franchement, c'est un peu prendre les anciens clients pour des pigeons.  :-X

Citation de: gillejeu le 13 Avril 2018 à 21:34:55
Bon on me demande 50 auros (noté sur le bulletin de migration) pour passer de mon offre actuelle vers la Pulse  >:(

Franchement, c'est un peu prendre les anciens clients pour des pigeons.  :-X

Il y a une compensation : tu récupéreras les 29€ de la différence de l'ancienne caution (129-100) de l'icotera  donc au final tu paieras 20€ une fois pour en gagner 6 tous les mois.

Citation de: jayrem le 13 Avril 2018 à 21:40:52
Citation de: gillejeu le 13 Avril 2018 à 21:34:55
Bon on me demande 50 auros (noté sur le bulletin de migration) pour passer de mon offre actuelle vers la Pulse  >:(

Franchement, c'est un peu prendre les anciens clients pour des pigeons.  :-X

Il y a une compensation : tu récupéreras les 29€ de la différence de l'ancienne caution (129-100) de l'icotera  donc au final tu paieras 20€ une fois pour en gagner 6 tous les mois.

Je ne récupère la caution de l'Icotera puisque je le garde... Je n'ai pas de caution à récupérer puisque je n'avais pas pris la Dune.

La box Pure ne m'intéresse pas: j'ai une N'Vidia Shield ou l'appli KTV fonctionne très bien. Ce qui m'intéresse c'est de payer moins cher en me délestant des appels vers les portables que je n'utilise pas mais 13 mois pour récupérer ma mise, je ne suis pas d'accord.  >:(

Bah tu passes de l'ancienne offre de 45.99 à la nouvelle de 39.99 : tu gagnes 6 euros par mois.

On m'a bien dit par téléphone que la différence de prix de la nouvelle caution par rapport à l'ancienne sera répercutée sur la prochaine facture : ce qui est logique.

Donc 50-(129-100) = 21€ de frais de migration qui seront amortis en un peu plus de 3 mois.

Je ne comprends pas d'où tu sors qu'il te faudra 13 mois pour récupérer ta mise.

Je n'ai pas de caution à récupérer!!! Donc 0 - 0 = 0

En effet, c'est 6 euros (et non pas 4) de moins par mois, du coup il faut 50 / 6 = 8.33 mois pour commencer à ne récupérer l'argent.

Ou alors, je résilie lorsque Bouygues va arriver sur mon RIP (prévu au mois de septembre)... C'est une autre option que j'aimerai ne pas envisager.

Je me suis dit la même chose quand j'ai vu la nouvelle Scenic par rapport à la mienne de 2015, plus d'option pour moins  chère, et pas moyen d'en profiter sans repasser à la caisse 😕

Par contre, quand j'etais Chez Orange et qu'il y avait une baisse de tarif, tout le monde en profitait sans avoir à le demander.

Citation de: fb le 14 Avril 2018 à 13:03:19
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu la nouvelle Scenic par rapport à la mienne de 2015, plus d'option pour moins  chère, et pas moyen d'en profiter sans repasser à la caisse 😕

on peut aussi comparer des pommes et des oranges.....

les changements de forfait à la baisse existent !

cqfd

#29
(il n'y avait pas une histoire d'engagement 12 ou 24 mois chez Orange ? Si c'est pour rester pieds et poings liés, non merci)

Pour le contre exemple chez Free qu'on passe à un forfait plus cher ou moins cher (du forfait crystal à révolution ou de révolution à mini 4K) il y a aussi 49 ou 50€ de frais. Ces pratiques ont vu le jour avec le sans engagement justement.
Chacun fait comme il veut c'est le but du commerce et de la concurrence.

Le calcul a été fait, dans 8 mois ça devient rentable alors qu'en ne faisant rien parce que "ça fait mal de payer 50€" ben adios les 6€ d'économie mensuelle. 
Personne ne vous pousse à changer de formule. Après, si vous voulez mieux pour moins cher, ben ya 50€ de concession à faire. C'est tout.

Celui qui de veut pas débourser 1€ (en fait si, juste 15€) n'a qu'à prendre un abonnement AVI et à la fin il récupère sa mise de départ.  (Et ça, ça n'existe pas chez Orange, Free et compagnie...)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.