Offre pure moins chère pour nouveau client qu'ancien (Offre Premium)

Démarré par av13, 04 Avril 2018 à 14:47:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

L'arrivée des nouvelles offres suscite beaucoup de demandes.
Nous vous assurons que vous ne resterez pas sans réponse à vos mails.

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée,

Perso, après une discussion avec une dame du Service Client la semaine passée, elle me confirme le passage à l'offre Pulse SANS FRAIS DE MIGRATION.
Je me dis chouette, je renvois le bordereau avec en même temps, la demande de la nouvelle box TV.

Aujourd'hui, on m'appelle pour me dire qu'il y a une erreur dans le mail qu'elle m'a envoyé, et que je devrai payer les 50€ de migration.

Incompréhensible pour ma part. Je ne choisis pas de passer à une offre inférieur, c'est K-Net qui baisse son tarif en passant l'offre mobile en option !
On ne va pas être "bête" et continuer de payer 45.99€ quand même.
Alors on nous "raquette" de 50€ pour la peine. Sérieux ???

Que K-net fasse une offre pour les nouveaux abonnés (31.99 les 6 premiers mois) je trouve ça normal. C'est pareil chez les autres FAI ou Canal+ etc...
Par contre, en tant que client de la première heure, je trouve pas ça cool de faire payer la migration. Si encore je passais sur l'offre Flash, je veux encore bien comprendre. Mais là, je compte passer sur la "plus grosse offre actuelle" mais sans les mobiles. Voilà tout.

J'attends une réponse de leur part. C'est vite vu, si elle est négative, je passe chez Wi...   ;)

Wibox et son réseau saturé, son SAV inexistant et sa box Android TV promise depuis 2015 ? Tu perdrais aux changes :D


On ne t'a jamais appris que le chantage c'est mal ?
Si tu n'es pas satisfait du service, tu peux partir, en t'acquittant préalablement des frais de résiliation (50 euro ?) et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Tu devrais essayer SFR, il semble qu'en négociant bien, tu pourras avoir une offre  a 15 euro/mois illimitée dans le temps.
Je pense que si l'offre actuelle avait augmenté sauf pour les anciens abonnés, comme toi, tu ne serais pas allé te plaindre auprès de K-Net pour qu'ils augmentent ton forfait ?
Purement Français de se plaindre sans arrêt et de jalouser les autres.

Et vous, vos parents ne vous ont pas bien éduqué et appris que ce n'est pas bien d'agresser les gens.
Sauf preuve du contraire, mon message est poli et respectueux des règles de ce forum.

Merci de vos conseils  ;)

Citation de: cbrr le 09 Avril 2018 à 16:47:05
Perso, après une discussion avec une dame du Service Client la semaine passée, elle me confirme le passage à l'offre Pulse SANS FRAIS DE MIGRATION.
Je me dis chouette, je renvois le bordereau avec en même temps, la demande de la nouvelle box TV.

Aujourd'hui, on m'appelle pour me dire qu'il y a une erreur dans le mail qu'elle m'a envoyé, et que je devrai payer les 50€ de migration.

Incompréhensible pour ma part. Je ne choisis pas de passer à une offre inférieur, c'est K-Net qui baisse son tarif en passant l'offre mobile en option !
On ne va pas être "bête" et continuer de payer 45.99€ quand même.
Alors on nous "raquette" de 50€ pour la peine. Sérieux ???

Que K-net fasse une offre pour les nouveaux abonnés (31.99 les 6 premiers mois) je trouve ça normal. C'est pareil chez les autres FAI ou Canal+ etc...
Par contre, en tant que client de la première heure, je trouve pas ça cool de faire payer la migration. Si encore je passais sur l'offre Flash, je veux encore bien comprendre. Mais là, je compte passer sur la "plus grosse offre actuelle" mais sans les mobiles. Voilà tout.

J'attends une réponse de leur part. C'est vite vu, si elle est négative, je passe chez Wi...   ;)

Dans mon métier, il m'est déjà arrivé de promettre par erreur une tarification. Et bien, quoi qu'il en coûte, j'ai tenu mes engagements.... l'erreur est humaine, toutefois m, il me semble qu'il faut tenir parole pour gagner la confiance de ses clients.

>>>> promise depuis 2015

Tien ça me rappelle un autre promesse ! qui est juste (à confirmer) valide maintenant !!!

@Galileo54,

Effectivement, l'erreur est humaine.
Et d'ailleurs la dame au téléphone (je ne citerai pas son nom) était fort sympathique.

Perso, je suis responsable d'une équipe de 42 personnes dans une grande multinationale.
Je les coach et manage au quotidien.
Si l'un d'eux fait une erreur, je l'assume à 100%.
Nous n'avons pas d'autre choix que de satisfaire nos clients.
Et par dessus tout ça, JE dois mettre en place le nécessaire afin de monter en compétences mon collaborateur et éviter que cela ne se reproduise.

CitationBonjour Monsieur xxx,

Afin de migrer vers notre nouvelle offre Pulse, vous trouverez ci-joint un bulletin de migration à nous retourner complété.

Nous vous confirmons que vous êtes concerné par les frais de migration de 50€ comme indiqué sur le bulletin puisque vous migrez vers une offre inférieure.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une bonne fin de journée,

Bien cordialement

Inférieur à quoi ? Mon offre actuelle a 45,99€ par mois n'existe plus... ;p

Du coup...
Si je prend l'offre Pulse je paye 50€
Si je prend l'offre 3S je paye aussi 50€ (vu que l'offre est également inférieur)
Si je résilie je paye 50€

Au final le client est perdant quoiqu'il arrive :x
Pas glop de la part de K-NET qui m'avait habitué a une meilleur image que ça
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 09 Avril 2018 à 23:54:40

Du coup...
Si je prend l'offre Pulse je paye 50€
Si je prend l'offre 3S je paye aussi 50€ (vu que l'offre est également inférieur)
Si je résilie je paye 50€

Au final le client est perdant quoiqu'il arrive :x
Pas glop de la part de K-NET qui m'avait habitué a une meilleur image que ça

Résiliation c'est 60€...
Mais il est possible que le nouveau FAI que tu choisiras les prenne à son compte.

Citation de: cbrr le 09 Avril 2018 à 16:47:05
Perso, après une discussion avec une dame du Service Client la semaine passée, elle me confirme le passage à l'offre Pulse SANS FRAIS DE MIGRATION.
Je me dis chouette, je renvois le bordereau avec en même temps, la demande de la nouvelle box TV.

Aujourd'hui, on m'appelle pour me dire qu'il y a une erreur dans le mail qu'elle m'a envoyé, et que je devrai payer les 50€ de migration.

Incompréhensible pour ma part. Je ne choisis pas de passer à une offre inférieur, c'est K-Net qui baisse son tarif en passant l'offre mobile en option !
On ne va pas être "bête" et continuer de payer 45.99€ quand même.   
Alors on nous "raquette" de 50€ pour la peine. Sérieux ???

Que K-net fasse une offre pour les nouveaux abonnés (31.99 les 6 premiers mois) je trouve ça normal. C'est pareil chez les autres FAI ou Canal+ etc...
Par contre, en tant que client de la première heure, je trouve pas ça cool de faire payer la migration. Si encore je passais sur l'offre Flash, je veux encore bien comprendre. Mais là, je compte passer sur la "plus grosse offre actuelle" mais sans les mobiles. Voilà tout.

J'attends une réponse de leur part. C'est vite vu, si elle est négative, je passe chez Wi...   ;)
Salut l'ami  À titre de renseignement  L'offre à 45 €  et moins cher que l'offre  À 31,99 € les six premiers mois  et après ça  39 99 €  si tu fais le calcul  sur l'offre à 45 €  le routeur  ainsi que la box tv sont inclus  sans payer de location  mais avec des frais de 50 €    Sur ton offre à 31,99 €  pendant six mois  et ensuite 39,99 €  tu payes quatre euros de location par mois  et les frais de mise en service sont gratuits  tu fais le calcul  sur ton abonnement à 45 €  il te revient moins cher il te faut  27 mois  environ pour rejoindre l'équivalent  fais le calcul et tu comprendras  cordialement

Edit Loïc : Remise en forme suite à balises quote mal placées

Citation de: Zambezi 77 le 10 Avril 2018 à 00:25:19
Citation de: Rinchama le 09 Avril 2018 à 23:54:40

Du coup...
Si je prend l'offre Pulse je paye 50€
Si je prend l'offre 3S je paye aussi 50€ (vu que l'offre est également inférieur)
Si je résilie je paye 50€

Au final le client est perdant quoiqu'il arrive :x
Pas glop de la part de K-NET qui m'avait habitué a une meilleur image que ça

Résiliation c'est 60€...
Mais il est possible que le nouveau FAI que tu choisiras les prenne à son compte.

Argh encore pire ! xD
Pour le moment j'envisage pas de résilié, je changerais d'offre selon si et quand je déménage (ou résiliation si pas dispo là où je partirais) ou si K-NET fait un effort ;p
Car malgré tout je les aimes bien chez K-NET, sans eux jamais je n'aurais connu les bien fait de la fibre optique <3
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Les changements d'offres sont toujours compliquées à gérer.
Le client cherche la meilleur solution au meilleur prix et nous, nous devons l'accompagner au mieux sans que la facture s'envole.
1h de support 30€
1 changement de matériel par la poste 20€
Reconditionnement de matériel 15€
Part pour l'état (TVA, taxe Copé) 10€

Citation de: Rinchama le 09 Avril 2018 à 23:54:40
Au final le client est perdant quoiqu'il arrive :x
Pas glop de la part de K-NET qui m'avait habitué a une meilleur image que ça
Le client n'a pas à être perdant, sans lui nous n'existons pas, nous travaillons avec vous à fournir la fibre dans les meilleures conditions.

Salut Eoto,

... et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises au niveau réponse. Le SAV c'est une vraie catastrophe. Je te laisse lire mon post du mois de décembre 2017 :

Citation de: tomy54 le 20 Décembre 2017 à 20:31:51

    Bonjour,

    Bah, je vais prendre mon cas personnel ce sera plus simple  :'(

    Le 10/11, je souscrit dans une boutique k-net proche de mon domicile à l'offre premium. En rentrant à mon domicile j'ai reçu les codes identifiants de mon compte k-net... ensuite, c'est le désert !!!

    Quelques jours plus tard une équipe de "branquignols" qui se disent techniciens viennent installer la fibre. Le gars, à percé des trous entre 2 murs, fait un raccordement à la va-vite,  poser 2 boitiers en plein milieu de mon mur tout en sachant que j'avais un tableau de communication et que j'avais préparé via mon électricien une gaine pour passer la fibre.

    Bref, depuis mon inscription et mes références bancaires pris le jour de mon abonnement (20/12/17), je n'ai  toujours pas la fibre. Ma fréquence d'appel depuis 1 mois et d'une fois par semaine et on me promet "que l'information va remonter... et tralatralalère. Niveau sav et communication --> 0

    Le plus drôle c'est que l'hotesse de l'agence me promet qu'une équipe de techniciens va venir mardi après-midi installer et la fibre + faire le raccordement. Magnifique  :o. A 15h ne voyant personne j'appel le sav et on me dis que finalement personne ne viendra et on repart dans des excuses à 2 sous et le plus grave c'est qu'il n'y a aucun responsable capable de faire mieux.

    Par contre, on m'a signalé par téléphone que je n'étais pas un cas isolé et qu'il s'avère que bcp de clients k-net (pas net) déplore les lacunes à répétitions de ces sois-disant tech'

    Maintenant, j'attends

    Je ne vous cache pas au vu de cet épisode grottesque que j'attend avec impatience 2020 pour les quitter vers un autre FAI.

    A bon entendeur  :'( :-X :-[ >:(

****************************************************************************************************

Donc, voici la suite, depuis décembre je n'ai toujours la télé chez moi en ayant 2 enfants, mais ça ne dérange personne chez knet (pas tout net qd même). Il manque une chaine sérieuse de hiérarchie. Jeudi 12/04, veille du vendredi 13 avril 2018 je reçois leur soit disant boitier tv 4k révolutionnaire. Une vraie daube à 30€ sur le store chinois. Il manque de fluidité dans le menu, il y a toujours un "bip" agaçant lorsque l'on se sert de la télécommande qui est vraiment banal. A ma grande surprise, il n'y a que 2 chaines en HD (tf1 et m6, bon en fait 3 avec la arte mais je n'ai pas vérifier=. Avant, avec une vraie box internet, la FREEBOX REVOLUTION on avait une pléthore de chaines hd et je pèse mes mots.
Bref, n'ayant pas le choix, je prends mon mal en patience dans l'attente que les FAI viennent jusqu'a mon domicile  :-\