Offre pure moins chère pour nouveau client qu'ancien (Offre Premium)

Démarré par av13, 04 Avril 2018 à 14:47:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: tomy54 le 15 Avril 2018 à 20:37:51
il y a toujours un "bip" agaçant lorsque l'on se sert de la télécommande qui est vraiment banal.
Euh, elle ne fait pas "bip" la mienne. Tu as bien celle comme la photo ci-jointe ?

Citation de: tomy54 le 15 Avril 2018 à 20:37:51
il n'y a que 2 chaines en HD (tf1 et m6, bon en fait 3 avec la arte mais je n'ai pas vérifier=.
C'est pas parce que ya marqué HD que ça l'est vraiment et au contraire, c'est pas parce qu'il n'y a pas de logo HD que la chaine ne l'est pas.

Quand j'avais encore la Freebox, c'était flagrant quand on passait de TF1 HD Free à TF1 HD K-net. Chez les FAI ADSL, les flux sont compressés.
Les flux k-net ne le sont pas et ces derniers sont issus de leur propre captation (du moins pour la box PURE à ce jour) donc c'est de la HD TNT comme si on la captait soi-même.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

(re) Loïc,

Donc oui, j'ai bien cette télécommande identique à la tienne. Tu as sans doute gâché le plaisir de ceux qui rêvaient de passer a cette box 4k  ;).

Maintenant, je comprend mieux avec ton explication concernant la HD TNT. J'ai investi dans une télé neuve 4K ambilight en prévision de la prochaine coupe du monde et je m'aperçois que je fais un retour de 10ans en arrière... Au moins, toi tu m'as répondu car j'attends depuis jeudi l'appel du sav/technique de K-pas-net  :-\

Enjoy

Lol les magnifiques flux HD de Free hyper compressés et dégueulasses....


Merci Thierry pour cette précision concernant la diffusion 4K. Article très intéressant.

Cependant, je vais rester factuel. Je ne te raconte pas le choc lorsque je suis passé de ma bonne vieille Freebox Revolution ADSL au boitier "plastique" "et sans saveur pure 4k de chez knet avec en prime une moins bonne qualité visuelle d'image  :-\

Sinon, tu as la solution de la résiliation et repartir chez Free (ou ailleurs, il n'y a pas que K-Net sur le marché il me semble) ;)
Enfin j'dis ça, j'dis rien, c'est 60€ si j'ai bien compris, ca fait 2 McDo en famille en moins !

Quand tout ceux qui se plaignent sur ce forum à cause du service TV qui n'est pas identique à celui de Free (qui a su mettre la barre assez haute semble t-il), résilieront pour la concurrence au lieu de se plaindre en sachant que ça ne change rien, peut-être que K-Net prendra enfin le problème à bras le corps et fera le nécessaire ?

Perso je n'ai besoin que d'internet pour avoir le téléphone, et la TV via Molotov, Netflix, Amazon Prime Video sans jamais aucun souci, mais il faut dire que j'ai "investi" dans une Apple TV (avec un vrai système d'exploitation, optimisé, toussa quoi) et pas une box chinoise bas de gamme.
Faut savoir arrêter de se plaindre de temps en temps, il me semble que tu n'as pas un escadron de la mort K-Net qui "te" (c'est général, je ne parle pas de toi en particulier) met un couteau sous la gorge pour t'obliger à rester chez eux (enfin dans l'Ain ils ne le font pas, enfin je ne crois pas  :-X)

Mais je pense que là on a dépassé, depuis longtemps avant mon post, du sujet de départ qui était un problème de tarification des offres.

Citation de: ShovelHead le 16 Avril 2018 à 18:08:40
Sinon, tu as la solution de la résiliation et repartir chez Free

Et avoir de l'ADSL a même pas 2Mb/s ? Merci mais non merci
Ancien Client K-NET (2016-2021)

J'ai aussi dit "ou ailleurs", car je suppose que K-Net n'est pas le seul FAI sur le réseau fibre ?

Citation de: ShovelHead le 16 Avril 2018 à 18:08:40
Sinon, tu as la solution de la résiliation et repartir chez Free (ou ailleurs, il n'y a pas que K-Net sur le marché il me semble) ;)
Enfin j'dis ça, j'dis rien, c'est 60€ si j'ai bien compris, ca fait 2 McDo en famille en moins !

Quand tout ceux qui se plaignent sur ce forum à cause du service TV qui n'est pas identique à celui de Free (qui a su mettre la barre assez haute semble t-il), résilieront pour la concurrence au lieu de se plaindre en sachant que ça ne change rien, peut-être que K-Net prendra enfin le problème à bras le corps et fera le nécessaire ?

Perso je n'ai besoin que d'internet pour avoir le téléphone, et la TV via Molotov, Netflix, Amazon Prime Video sans jamais aucun souci, mais il faut dire que j'ai "investi" dans une Apple TV (avec un vrai système d'exploitation, optimisé, toussa quoi) et pas une box chinoise bas de gamme.
Faut savoir arrêter de se plaindre de temps en temps, il me semble que tu n'as pas un escadron de la mort K-Net qui "te" (c'est général, je ne parle pas de toi en particulier) met un couteau sous la gorge pour t'obliger à rester chez eux (enfin dans l'Ain ils ne le font pas, enfin je ne crois pas  :-X)

Mais je pense que là on a dépassé, depuis longtemps avant mon post, du sujet de départ qui était un problème de tarification des offres.

*******
Sans remettre un coup de pelle (shovel)... saches que je n'ai pas eu le choix de choisir mon FAI (à mon grand regret  :-[).

Ensuite je ne pleurniche absolument pas, je suis juste déçu car ce n'est pas le discours tenu a l'agence knet proche de mon domicile.

Comme tu l'as si bien dis, j'espère que les développeurs de chez knet seront tout aussi performants et innovants que ceux de Free. Je ne demande que ça. Nan C'est une blague, mais l'espoir fait vivre.

En flânant sur ce forum, je me rend compte que tout n'est pas aussi rose que tu le décris. Bcp de kneteur s'en plaignent. L'idée de mes posts et tout simplement de faire améliorer (ou pas) le bien être des adhérents knet. Après, on ne vas pas se voiler la face, Free est une machine de guerre avec les meilleurs ingénieurs, dév, programmateurs, l'école 42... Je suis réaliste, face a la poignée d'abonnés knet qui ne dispose pas du même budget

Citation de: tomy54 le 16 Avril 2018 à 20:13:38
Sans remettre un coup de pelle (shovel)... saches que je n'ai pas eu le choix de choisir mon FAI (à mon grand regret  :-[).

Ca veut donc dire que K-Net à le monopole sur ce réseau et qu'ils doivent engranger des millions d'€ chaque mois avec tous les abonnés qu'ils ramassent donc à la pelle  ;)

CitationEnsuite je ne pleurniche absolument pas, je suis juste déçu car ce n'est pas le discours tenu a l'agence knet proche de mon domicile.

Tu fais partie de ces gens qui croit à la lettre le discours d'un commercial ? Bisounours Land c'est plus loin.

CitationComme tu l'as si bien dis, j'espère que les développeurs de chez knet seront tout aussi performants et innovants que ceux de Free. Je ne demande que ça. Nan C'est une blague, mais l'espoir fait vivre.
;D ;D ;D ;D ;D oups pardon -> Je sors
-> Enfin non je reviens. Faut pas comparer Free et K-Net qui n'a sans doute pas les mêmes développeurs et pas les mêmes moyens (malgré les millions d'€ engrangés chaque mois sur ton réseau où ils ont le monopole). Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vendre un produit qui n'est pas fonctionnel/opérationnel ... enfin fini quoi !
Jack reviens  :-* :-* :-* :-*

CitationEn flânant sur ce forum, je me rend compte que tout n'est pas aussi rose que tu le décris. Bcp de kneteur s'en plaignent.

De ce que je vois, ceux qui se plaignent c'est essentiellement du service TV et associé (KMotion par exemple dont j'ai émis des doutes quant à son utilité dès son lancement après la phase de beta-test). Et pour ceux qui se plaignent d'internet, de ce que j'en vois (mais je passe rarement sur le forum, pour les jérémiades j'ai assez de mon personnel la journée), c'est souvent techniquement lié à l'opérateur d'infra (bris de fibre, lenteur de raccordement, ...), ou au manque de débit (j'ai une offre 1Gbps, mon speedtest vers un serveur en Corée du nord ne me donne que 650Mbps, K-Net bande d'escrocs ou sont les 350 Mbps manquant  8)). Les reproches qui peuvent être faits à K-Net sont en effet le manque de communication (toujours d'après le forum) et la gestion erratique des dossiers (suivi et relance des OI pour les racco, les dépannages, ....).


CitationL'idée de mes posts et tout simplement de faire améliorer (ou pas) le bien être des adhérents knet. Après, on ne vas pas se voiler la face, Free est une machine de guerre avec les meilleurs ingénieurs, dév, programmateurs, l'école 42... Je suis réaliste, face a la poignée d'abonnés knet qui ne dispose pas du même budget

On est d'accord, même si ça n'excuse pas tout. Quand on a pas le budget, on ne se lance pas dans des délires (si j'appelle ça un délire, KMotion et compagnie), et on se concentre sur l'essentiel, ce qu'attende les abonnés (et d'après Frank, c'est le service TV qui est important pour la majeure partie des abonnés, je dois donc être un extra-terrestre). Et pour ça, on s'entoure des meilleures personnes possibles et surtout du meilleur matériel à sa portée. Sur ce coup c'est dommage après la Dune, ils remettent le couvert avec une box chinoise à bas prix (enfin toujours d'après le forum, car je n'ai jamais utilisé le service TV K-NET avec autre chose qu'un Rpi et Kodi ou sur mon Apple TV avec je ne sais plus quelle application à 2€ et quelques avant de passer sur Molotov et de redécouvrir la TV quand on en as besoin, c'est à dire jamais).

Donc si chaque abonné qui n'est pas satisfait du service K-Net faisait un message à son PDG (fb il est quand même pas compliqué à trouver), peut-être qu'il prendrait la juste mesure du problème et ferait le nécessaire. Mais peut-être aussi que sur 20.000 clients, il y en a 20 qui se plaignent sur ce forum et que ce sont les seuls à avoir des problèmes avec K-Net, et auquel cas quand ça ne va pas, il faut changer  ;)

Attention, je n'ai pas d'actions ou placement  chez K-Net (enfin plus  8)), je suis juste un abonné depuis 2012, qui a connu Kiwi Fibre en 2011 avant de découvrir ce que devait être une connexion fibre digne de ce nom. Et pour éviter tout litige avec mon FAI, j'ai simplement pris la décision de ne pas utiliser le service TV et la box qui va avec. Beaucoup s'achète des routeurs de malade pour les utiliser à 2% de leur capacité, et se plaignent de la TV, je leur conseille de garder le routeur K-Net (j'ai encore le Netgear, mais nous sommes bloqué à 100Mbps dans l'Ain) et d'investir dans une box TV efficace (J'ai un Chromecast, un Rpi3 sous Kodi et une Apple TV  :-*). J'ai une préférences toute particulière pour l'Apple TV qui fait son job simplement et qui ne coûte finalement pas très chère vue les services rendus.

Citation de: ShovelHead le 16 Avril 2018 à 21:37:58
Citation de: tomy54 le 16 Avril 2018 à 20:13:38
Sans remettre un coup de pelle (shovel)... saches que je n'ai pas eu le choix de choisir mon FAI (à mon grand regret  :-[).

Ca veut donc dire que K-Net à le monopole sur ce réseau et qu'ils doivent engranger des millions d'€ chaque mois avec tous les abonnés qu'ils ramassent donc à la pelle  ;)

CitationEnsuite je ne pleurniche absolument pas, je suis juste déçu car ce n'est pas le discours tenu a l'agence knet proche de mon domicile.

Tu fais partie de ces gens qui croit à la lettre le discours d'un commercial ? Bisounours Land c'est plus loin.

CitationComme tu l'as si bien dis, j'espère que les développeurs de chez knet seront tout aussi performants et innovants que ceux de Free. Je ne demande que ça. Nan C'est une blague, mais l'espoir fait vivre.
;D ;D ;D ;D ;D oups pardon -> Je sors
-> Enfin non je reviens. Faut pas comparer Free et K-Net qui n'a sans doute pas les mêmes développeurs et pas les mêmes moyens (malgré les millions d'€ engrangés chaque mois sur ton réseau où ils ont le monopole). Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vendre un produit qui n'est pas fonctionnel/opérationnel ... enfin fini quoi !
Jack reviens  :-* :-* :-* :-*

CitationEn flânant sur ce forum, je me rend compte que tout n'est pas aussi rose que tu le décris. Bcp de kneteur s'en plaignent.

De ce que je vois, ceux qui se plaignent c'est essentiellement du service TV et associé (KMotion par exemple dont j'ai émis des doutes quant à son utilité dès son lancement après la phase de beta-test). Et pour ceux qui se plaignent d'internet, de ce que j'en vois (mais je passe rarement sur le forum, pour les jérémiades j'ai assez de mon personnel la journée), c'est souvent techniquement lié à l'opérateur d'infra (bris de fibre, lenteur de raccordement, ...), ou au manque de débit (j'ai une offre 1Gbps, mon speedtest vers un serveur en Corée du nord ne me donne que 650Mbps, K-Net bande d'escrocs ou sont les 350 Mbps manquant  8)). Les reproches qui peuvent être faits à K-Net sont en effet le manque de communication (toujours d'après le forum) et la gestion erratique des dossiers (suivi et relance des OI pour les racco, les dépannages, ....).


CitationL'idée de mes posts et tout simplement de faire améliorer (ou pas) le bien être des adhérents knet. Après, on ne vas pas se voiler la face, Free est une machine de guerre avec les meilleurs ingénieurs, dév, programmateurs, l'école 42... Je suis réaliste, face a la poignée d'abonnés knet qui ne dispose pas du même budget

On est d'accord, même si ça n'excuse pas tout. Quand on a pas le budget, on ne se lance pas dans des délires (si j'appelle ça un délire, KMotion et compagnie), et on se concentre sur l'essentiel, ce qu'attende les abonnés (et d'après Frank, c'est le service TV qui est important pour la majeure partie des abonnés, je dois donc être un extra-terrestre). Et pour ça, on s'entoure des meilleures personnes possibles et surtout du meilleur matériel à sa portée. Sur ce coup c'est dommage après la Dune, ils remettent le couvert avec une box chinoise à bas prix (enfin toujours d'après le forum, car je n'ai jamais utilisé le service TV K-NET avec autre chose qu'un Rpi et Kodi ou sur mon Apple TV avec je ne sais plus quelle application à 2€ et quelques avant de passer sur Molotov et de redécouvrir la TV quand on en as besoin, c'est à dire jamais).

Donc si chaque abonné qui n'est pas satisfait du service K-Net faisait un message à son PDG (fb il est quand même pas compliqué à trouver), peut-être qu'il prendrait la juste mesure du problème et ferait le nécessaire. Mais peut-être aussi que sur 20.000 clients, il y en a 20 qui se plaignent sur ce forum et que ce sont les seuls à avoir des problèmes avec K-Net, et auquel cas quand ça ne va pas, il faut changer  ;)

Attention, je n'ai pas d'actions ou placement  chez K-Net (enfin plus  8)), je suis juste un abonné depuis 2012, qui a connu Kiwi Fibre en 2011 avant de découvrir ce que devait être une connexion fibre digne de ce nom. Et pour éviter tout litige avec mon FAI, j'ai simplement pris la décision de ne pas utiliser le service TV et la box qui va avec. Beaucoup s'achète des routeurs de malade pour les utiliser à 2% de leur capacité, et se plaignent de la TV, je leur conseille de garder le routeur K-Net (j'ai encore le Netgear, mais nous sommes bloqué à 100Mbps dans l'Ain) et d'investir dans une box TV efficace (J'ai un Chromecast, un Rpi3 sous Kodi et une Apple TV  :-*). J'ai une préférences toute particulière pour l'Apple TV qui fait son job simplement et qui ne coûte finalement pas très chère vue les services rendus.

Salut pour le Débit tout dépend de ton opérateur d'infrastructure et pas le FAI même si tu demande le débit max et pour la Corée normal pour le débit que sa baisse ainsi que le ping si tu va en chine c'est encore pire même en fibre autre chose vois les débit proposé aussi part l'opérateur d'infrastructure. Il on pas tous les mêmes.
Citation de: tomy54 le 15 Avril 2018 à 21:24:13
(re) Loïc,

Donc oui, j'ai bien cette télécommande identique à la tienne. Tu as sans doute gâché le plaisir de ceux qui rêvaient de passer a cette box 4k  ;).

Maintenant, je comprend mieux avec ton explication concernant la HD TNT. J'ai investi dans une télé neuve 4K ambilight en prévision de la prochaine coupe du monde et je m'aperçois que je fais un retour de 10ans en arrière... Au moins, toi tu m'as répondu car j'attends depuis jeudi l'appel du sav/technique de K-pas-net  :-\

Enjoy

Salut si tu veux une bonne box H96 PRO tu as tout 4k le bluetooth wifi 2.4 /5.0 G et en réseau si tu trouve les bonnes application tu peux tout faire avec. Cordialement Marc  :)

Pour en revenir au sujet principal, il va falloir que K-Net trouve une solution.
En tout cas sur THD42 Bouygues vient d'être référencé, aujourd'hui je paye 52€ chez K-Net et l'offre est à 18€ chez Bouygues (presque 3X moins cher)
J'utilise une box android pour la TV (ne trouvant pas d'équivalent de la Freebox chez les FAi concurrents) donc seul m'intéresse le débit de ma connexion et je ne vois pas pourquoi Bouygues serait moins bon. Mais surtout je veux bien faire un effort et soutenir K-Net mais l'écart de prix est vraiment important...

Bonjour France42,

Il y a quoi dans les 52€/mois ? L'offre « pure » à 1gbits Max est à 39,90€, non ?
Peut être as tu pris l'option portable, et que tu loues le matériel... il me semble que tu serais gagnant en déposant une caution plutôt que de louer le matériel. Et concernant le portable, pour ma part, je n'arrive pas à consommer mes minutes incluses dans mes forfaits tel portable, je n'ai donc pas besoin de cette option.

Quand je l'ai pris il me semble qu'il s'agissait de l'offre 3s+ (pas d'engagement), je n'utilise aucune option et je n'ai même pas de téléphone fixe chez moi.
J'ai uniquement besoin de la connexion fibre, j'ai une box android (molotov et autres) vu la qualité médiocre de la dune(freeze toutes les 5sec malgré une connexion stable)

Citation de: Galileo54 le 17 Avril 2018 à 13:01:28
Bonjour France42,

Il y a quoi dans les 52€/mois ? L'offre « pure » à 1gbits Max est à 39,90€, non ?
Peut être as tu pris l'option portable, et que tu loues le matériel... il me semble que tu serais gagnant en déposant une caution plutôt que de louer le matériel. Et concernant le portable, pour ma part, je n'arrive pas à consommer mes minutes incluses dans mes forfaits tel portable, je n'ai donc pas besoin de cette option.

Salut l'ami pour en venir au sujet des quelques offre  https://www.k-net.fr/offres-speciales/
L'offre pulse en comparaison te  semble moins cher mais c'est faut plus ou moin  je te conseil l'offre à 45 € l'offre 3S. une peux de calcul en admettant que tu sois un nouveau client avec l'offre 3S à 45 € tu es gagnant pendant une durée de 27 mois après se délais ( si mes calcul son bon ) si aucun changement auprès du FAI tu dois changé sinon tu seras perdant conclusion c'est pas toujours les chiffres les + bas qui te dise tout car les 4 € pour tv et 4 € le routeur et frais de mise en service offert. Les  6 premier mois - cher bref sur l'offre pure après sa monte.
Sur l'offre 3S tu ne paye que 45 € et location gratuite routeur et décodeur tv gratruit  et frais de mise en service 50 € en prenant l'équivalant bon je ne suis pas prof de math lol Cordialement Marc  ;)