Replay/Restart : Freezes en soirée (DUNE et PURE)

Démarré par canette-seichamps, 17 Mai 2018 à 21:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: canette-seichamps le 24 Mai 2018 à 13:13:01
Oui mais Kodi n'est pas dans la box dune branchée sur la télé ;D

Honnêtement redonnez la Dune et prenez une box Android de votre côté ;)

tu peux prendre la box Pure qui est une Android
il y quelques bugs lors de l'avance rapide des replays
https://forum.caps.services/index.php/topic,5726.0.html
mais on peut espérer que ce soit corrigé rapidement sur une prochaine MAJ
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Vulcan-Raven54 le 24 Mai 2018 à 13:55:38
Honnêtement redonnez la Dune et prenez une box Android de votre côté ;)
Ben si tu paies un service et que tu rends ce service mais qu'on continue à te le facturer bien que tu aies par ailleurs dépenser de l'argent pour un autre équipement, quel est l'intérêt?
Moi je veux bien rendre ma dune et utiliser mon antenne ou une autre box mais uniquement si k-net ne me facture pas la partie télé!

#18
Citation de: canette-seichamps le 24 Mai 2018 à 15:32:32
Citation de: Vulcan-Raven54 le 24 Mai 2018 à 13:55:38
Honnêtement redonnez la Dune et prenez une box Android de votre côté ;)
Ben si tu paies un service et que tu rends ce service mais qu'on continue à te le facturer bien que tu aies par ailleurs dépenser de l'argent pour un autre équipement, quel est l'intérêt?
Moi je veux bien rendre ma dune et utiliser mon antenne ou une autre box mais uniquement si k-net ne me facture pas la partie télé!

On ne facture pas la TV mais le débit arrivant. J'ai toujours ce débit mais j'utilise une box plus performante!

EDIT: Et j'ai redonné le décodeur où j'économise 4 euros par mois!

#19
Le flux TV ça veut rien dire!
Le flux TV, il n'est pas distingué lorsqu'il arrive chez toi. C'est la box qui fait le travail. Si le flux c'est le fait de seulement fournir un direct et un replay alors il faut que cela fonctionne.
Pour ce qui concerne le détail de la facture, K-net reprend simplement les mêmes ficelles que les gros FAI pour découper un forfait triplay en un maximum de service et faire payer le même tarif TTC au client tout en économisant de la TVA. Si k-net avait mis service TV peut être que l'application de la TVA serait à 20 %.
K-net a repris le même système que les vilains gros opérateurs avec la mise en place le système de PRESS qui te fournit un unique magnifique magazine dématérialisé (à mon sens inutile alors que les gros opérateurs te donnent accès à d'autres médias presse) pour  8,55 €/mois  (fais le calcul du prix de la feuille de choux si tu multiplies par le nombre d'abonnés: plus de 85 500 €/mois) mais avec une TVA réduit à 2,1% au lieu de 10 ou 20%.
Le client ne paie pas plus cher et k-net encaisse plus. Alors, certes 1 € de plus encaissé/abonné/mois ce n'est pas monstrueux, mais j'estime que la moindre des choses c'est de faire un effort en faveur du client en lui livrant un service correct qui fonctionne proprement.
Et aujourd'hui après plus de trois ans, je ne suis toujours pas satisfait: en ce moment ça freeze trop!

tout est dans le titre
impossible de regarder en timeshifting envoyé spécial sur FR2 ce soir
après 20 minutes, blocage et le petit rond qui tourne
vu le nombre de déboires décrits sur le forum avec la nouvelle box, il est grand temps de lancer une MAJ corrective  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Salut , ça ne sert à rien de faire un topic toujours les jours .. Continue dans le même topic

j'ai fait un sujet replay qui freeze car, compte-tenu de ce que je décrivais au départ on m'a fait remarquer que non, c'était le timeshifting et que c'était pas le replay
depuis j'ai pu constater que ça freeze AUSSI sur le replay
perso je suis d'accord qu'on pourrait avoir un topic "la Pure ça freeze" puisque ça freeze même en direct
mais bon on m'avait antérieurement reproché que mes titres de topic n'étaient pas assez précis
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg, on est d'accord que Timeshifting = contrôle du direct (donc mise en pause par PLAY/PAUSE) et que tu ne confonds pas avec le restart qui lui revient à faire "revoir ce programme depuis le début" hein ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je confonds donc avec le restart dans ta définition
c'est bien le restart qui freeze

sinon sur Wikipedia ils incluent dans le time shifting la fonction instant replay qui permets de revenir en arrière donc j'ai considéré (à tort semble-t-il) que repartir du début en faisait partie

a noter qu'avec la Pure la distinction entre restart et replay n'est pas clair
car quand un programme est terminé, mais pas depuis longtemps, on ne le trouve pas dans replay mais uniquement dans KTV/liste des chaines
donc c'est quoi quand on relit un programme terminé via KTV/liste des chaines : du timeshifting, du replay ou du restart ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Dans les faits, je ne sais pas à partir de quel moment un programme apparaît dans la liste des Replay, mais ce qui est sur, c'est que soit Replay ou restart, ça va chercher les flux au même endroit donc si l'un déconne, l'autre aussi.
Sur la Dune, le timeshifting lance en réalité un flux Replay mais sur la Pure, ça semble enregistrer le flux "direct" en mémoire tampon. D'où ma question initiale.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ce soir festival de freeze sur le restart de l'émission zone interdite sur M6
c'est quand même pénible de payer une box qui est sensée faire des choses et qui ne les fait pas  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Finalement peu d'amélioration avec la PURE: freeze, problème de son, bugs avec google tv...

Alors j'ai bien fait de garder la DUNE! ;D

je pense que la Dune est très basique et K-net avait besoin d'une box Android plus sexy avec des fonctions nouvelles pour répondre à la concurrence (Shield de Kiwi, les boxes évoluées des gros FAIs ..0) et attirer de nouveaux clients
je pense qu'ils ont préféré faire vite et occuper le terrain en lançant une box pas tout-à-fait au point et ensuite travailler à l'améliorer en fonction des retours
Pourquoi pas, à condition qu'il ne faille pas attendre trop longtemps pour que les principaux bugs soient corrigés
ils ont lancé la box en février, on est fin mai, donc 3 mois ça commence à faire long ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne suis pas aussi affirmatif que vous que le problème que vous évoquez provienne de la box hein. Avec la Dune, c'est pareil. Donc plutôt un problème de saturation quelque part.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.