problème avance rapide

Démarré par corteg, 22 Mai 2018 à 15:41:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la Pure a un problème lors de l'avance rapide que ce soit sur un replay ou sur la lecture d'un fichier video depuis un DD externe
et ceci que ce soit avec VLC ou avec Kodi
Si on avance plusieurs fois de suite rapidement pour atteindre une partie assez loin dans l'enregistrement, disons plus de 45 minutes après le début
et bien on se retrouve a zéro (au début) avant d'avoir atteint le point désiré
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

pas de réaction du forum, je dois être le seul
j'ai reporté le problème à l'assistance, on verra s'il est connu
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg, ce n'est pas sur le replay que j'ai constaté un bug d'avance rapide mais sur le TimeShifting (contrôle du direct). J'ai ouï dire que le contrôle du direct n'était pas encore au point lors du lancement, je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour.
Après, lorsque je regarde un replay, j'avance généralement de 10-15 minutes pour les pubs du début + 5-10 minutes pour les pubs intermédiaire, si j'y pense, je tâcherai d'essayer d'avancer de 45 minutes pour voir si ça fait pareil chez moi.

Tenez-nous au courant de la réponse du support ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

j'ai le problème sur le TimeShifting ET le Replay Et la lecture depuis un DD externe
mais effectivement, tant que l'on se contente de quelques minutes en une fois ça marche
c'est quand on répète la manoeuvre plusieurs fois de suite ou que l'on essaye de faire un gros bond d'un seul coup que cela déconne

PS: tu peux me tutoyer, c'est la règle sur le forum je crois  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 23 Mai 2018 à 10:47:51
PS: tu peux me tutoyer, c'est la règle sur le forum je crois  ;)
C'est vrai, à la base, c'était plus par respect, mais je vais rectifier le tir ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

à ce jour pas de réponse de l'assistance
le problème persiste
pas de problème si je lis le DD à partir de mon PC
donc c'est vraiment lié à la box
je relance l'assistance ce jour
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir

Sur une box chinoise comme sur une TV android TV, avec Kodi, l'avance rapide sur un film stocké sur mon réseau est source de problème en tout genre.
Il ne faut être trop rapide dans ses actions sinon le plantage est assuré.
Ne plante pas à tous les coups mais si on utilise beaucoup la fonctionnalité, ça ne manque pas.

#7
Salut , Ce n'est pas votre problème  ?

Citation de: fb le 04 Juin 2018 à 11:09:46
La brique TV, utilisée par 50% de nos client, a fait un bon important cet hiver avec la captation et la Pure Android TV.
Avec l'augmentation de l'utilisation du direct différé (replay, restart) il nous est nécessaire de renforcer aujourd'hui la puissance serveur.

si c'était le problème ça devrait marcher avec un DD externe non ? dans ce cas tout est lié à la box et pas au serveur non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je craint qu'une box low cost ne soie pas à la hauteur




tu veux dire que la Pure est une box low cost d'où les dysfonctionnements ?
quel intérêt de K-net de proposer une box low cost et de s'exposer aux critiques alors que la TV n'est déjà pas leur point fort ?
d'autant que les gros FAIs proposent des boxes évoluées
je vais voir ce que me dit l'Assistance, j'ai relancé il y a 3 jours
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Angry Snail spécule...  ::)

Tout le monde peut spéculer en mode discussion PMU.
Nothing to see here.

Citation de: corteg le 23 Mai 2018 à 10:47:51la lecture depuis un DD externe

- Quelles versions de VLC et Kodi utilisez-vous pour lire la vidéo ?
- Vos vidéos ne serait pas du MPEG-TS par hasard ? Sinon, pourriez-vous nous donner le format du container et codecs, format des couleurs, resolution et fps (ou nous donner accès à un de ces fichiers) ?

Je viens de tester et je n'arrive pas à reproduire le problème, ni avec VLC ni avec Kodi, avec des vidéos en H264 dans des mkv.  Par contre, il faut faire attention avec la barre de navigation de Kodi qui saute de façon exponentielle (si vous appuyez plusieurs fois rapidement, chaque saut fait 2 fois la durée du saut précédent, donc après 4 ou 5 sauts vous êtes au milieu du fichier, et un saut de plus suffit à la faire arriver à la fin du fichier et redémarrer au début).

#13
oui les videos sont des fichiers TS (exemple une émission enregistrée avec le logiciel de Titi) quand je perle de DD externe
VLC est version 3.0.10 mais de toutes façons ça ne marche pas du tout avec VLC
sur le forum on m'avait conseillé d'essayer avec KODI
c'est la version 18.0
et la ça marche en dehors de ce bug
bien sur j'essaye de ne pas être trop rapide

sinon j'ai le problème en lecture de replays aussi
la je sais pas quel est le format, je passe par m'application K-net replay

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Effectivement spéculation, sans avoir de détails sur le proc et le reste....