[MAJ 04/10] Problème changement forfait à 1Gb, débit toujours à 100Mb...

Démarré par Henry, 10 Août 2018 à 10:37:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello, merci de ta réponse :)

Et du coup alors l'ont ne joue en rien sur le débit alloué par ligne fibre alors ? J'ai lu quelque part il me semble une histoire de fichier de configuration de l'ont c'est pour ça ^^

Petite MAJ de mon cas suite à un appel au service technique (vu qu'on est le 1er septembre, pour une initialisation normalement prévue au 1er août.)

Explications : on est visiblement plusieurs en liste d'attente car il semblerait que ce soit Covage qui ne peux pour le moment pas intervenir techniquement et qui en plus à, selon mon interlocutrice, changé de système informatique récemment. Bref c'est le bordel mais c'est en cours.
L'autre soucis c'est qu'apparemment le changement, s'il est déclenché côté client et pas déclenché côté Covage, peux purement et simplement couper un client de sa connexion en attendant le passage au 1Gb. Donc est plusieurs sur liste d'attente.

Et pour ceux qui se demanderait je suis sur la ville de Nozay.

Je suis à montlhery donc c'est aussi mon cas...
J'espere que Knet fera un geste car je paye pour un service que je n'ai pas et vu l'instabilité du wifi de la i4600 c'est une catastrophe en ce moment...  :-X

Au téléphone on m'a dit qu'une fois que ce sera réglé, de leur faire un mail avec les factures concernées durant les périodes ou j'ai payé alors que je n'avais pas le service actif. Ce sera déduit sur les prochaines factures.

Bonjour,

Des news des migrations 100=>1000 ?

Je suis dans le même cas, j'ai demandé la migration vers le 12 Aout, nous sommes 5 semaines plus tard et toujours à 100 ? des délais ?

Bonjour,

Vous avez fait une demande ?
Dans tous les cas, je vous conseille de contacter le service administratif.

Bonjour,

Même problème, demande faite mi aout, toujours sans nouvelle.
On m'avait dit début septembre/mi septembre.

Avez-vous des nouvelles ?
Merci d'avance,

Bonjour,

D'après mes informations, les blocages devraient être levés sous peu mais, n'ayant pas le détail, je vous conseille de vous rapprocher du service administratif si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.

Bonjour,

On va attendre fin de journée demain dans ce cas  :)

Merci pour votre réactivité.

Petite MAJ de mon côté, 21 jours après mon dernier post, rien de nouveau sous le soleil : toujours à 100Mo.

Citation de: Henry le 25 Septembre 2018 à 09:06:15
Petite MAJ de mon côté, 21 jours après mon dernier post, rien de nouveau sous le soleil : toujours à 100Mo. Mb/s

J'ai passé un coup de téléphone hier.
Apparemment la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué avoir reçu un mail le 7 Septembre (a vous de voir si vous avez reçu?) m'indiquant que le changement allait se faire le 1er Octobre ...

Je suis pas vraiment confiant mais bon on verra le 1er Octobre.

Je suis abonné Gb depuis mai. Ça se passait nickel jusq'en août. Depuis je suis limité à environ 300mb.
D'apres mes échanges avec Knet c'est un problème de sturation chez Tutor/Covage qui serait en cours de résolution pour octobre.
Je ne suis donc pas étonné qu'ils ne passent plus personne en Gb vu qu'ils n'arrivent même plus à assumer les clients actuels.

J'ai plusieurs fois indiqué que c'était une hérésie de vouloir proposer du 1 Gb/s alors qu'avec les 100 Mb/s k-net n'arrivait pas à tout faire fonctionner correctement.
Bon de toute façon c'est la faute à Tutor/covage!
;D

Citation de: canette-seichamps le 26 Septembre 2018 à 13:06:12
J'ai plusieurs fois indiqué que c'était une hérésie de vouloir proposer du 1 Gb/s alors qu'avec les 100 Mb/s k-net n'arrivait pas à tout faire fonctionner correctement.
Bon de toute façon c'est la faute à Tutor/covage!
;D
Aucun rapport :)
Le réseaux K-NET est assez dimensionnée pour du 1 Gb/s.
Quand tu as des petits con qui ddos le réseaux , ça marche moins bien :(