Auteur Sujet: Appel Sortant plus possible  (Lu 3916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1406
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Appel Sortant plus possible
« Réponse #30 le: 14 Décembre 2018 à 14:04:04 »
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.

D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)

c'est que pour les mobiles? je croyais que c'était pareil pour les fixes.
On a pas de limite sur le fixe?
Je n'ai pas l'option mobile
Non il n'y a pas de limitation pour les fixes.
Si vous n'avez pas (plus ?) les appels vers les mobiles, "l'option" n'est effectivement plus vraiment utile.

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1406
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : Re : Appel Sortant plus possible
« Réponse #31 le: 14 Décembre 2018 à 14:05:01 »
bah moi aussi ! ... j'avais plus d'appel ni entrant ni sortant .. maintenant tout est ok ...
Après avoir passé 20mn au tel avec knet, j'ai résolu le pb tout seul comme un grand !
Pour les fêtes, madame a décidè d'un grand ménage ... comme le rj 11 la gênait, elle l'a débranché !

 ???
Bah au moins, ça limitait les appels indésirables ;D

Hors ligne av13

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Appel Sortant plus possible
« Réponse #32 le: 14 Décembre 2018 à 14:14:19 »
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.

D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)

c'est que pour les mobiles? je croyais que c'était pareil pour les fixes.
On a pas de limite sur le fixe?
Je n'ai pas l'option mobile
Non il n'y a pas de limitation pour les fixes.
Si vous n'avez pas (plus ?) les appels vers les mobiles, "l'option" n'est effectivement plus vraiment utile.

Effectivement je n'ai plus l'option mobile vu que j'appelle plus de mon fixe vers mobile..
Idéalement autant m'enlever de ce beta programme ainsi plus de souci pour moi :)
merci