K-net reste sans réponse

Démarré par lucky14, 28 Août 2018 à 23:23:27

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que je me suis inscrit chez K-NET....

Depuis malheureusement, je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne.

Depuis de nombreux jours maintenant, je relance K-NET par téléphone quotidiennement...

Leur seule réponse :
"Nous sommes désolés, nous allons nous occuper de votre dossier au plus tôt et vous contacter très prochainement...."
(cette phrase, je commence à la connaître par cœur)

Mais K-NET ne me contacte JAMAIS...  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Même pas pour me dire que les choses avancent (ou pas)...

En attendant, je les rappellerai demain (comme tous les jours maintenant),
et on me répondra certainement la même rengaine....
jusqu'à ce que je me lasse et parte définitivement chez un concurrent bien plus sérieux...
et je pense que ce sera très prochainement...







Le blocage ne doit pas venir de K-Net mais de l'opérateur réseau.
Et si c'est l'opérateur réseau qui bloque, l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs malheureusement.

Dans quel région êtes-vous ?

Je vous comprends ; je suis passé par là comme bon nombre de membre ici présent et les jours paraissent long.

Citation de: lucky14 le 28 Août 2018 à 23:23:27
Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que je me suis inscrit chez K-NET....

Depuis malheureusement, je suis toujours dans l'attente de l'activation de ma ligne.

Depuis de nombreux jours maintenant, je relance K-NET par téléphone quotidiennement...

Leur seule réponse :
"Nous sommes désolés, nous allons nous occuper de votre dossier au plus tôt et vous contacter très prochainement...."
(cette phrase, je commence à la connaître par cœur)

Mais K-NET ne me contacte JAMAIS...  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Même pas pour me dire que les choses avancent (ou pas)...

En attendant, je les rappellerai demain (comme tous les jours maintenant),
et on me répondra certainement la même rengaine....
jusqu'à ce que je me lasse et parte définitivement chez un concurrent bien plus sérieux...
et je pense que ce sera très prochainement...

Salut es-tu sur à 100% d'être éligible depuis tout se temps sinon K-NET a beau à envoyé une demande à OI qui rejet car tu n'est pas éligible si tel est le cas.
Moi j'airai du être éligible le 18 Avril mais le dossier a été rejeté par l'OI car je ne l'était encore pas retard ouverture le 1er Juin 2018 et j'ai été raccordé le 12 Juin et tout fonctionne bien à ceux jour, et pas de soucis pour les joindres si il le faut.
Personnellement je ne connais pas beaucoup de FAI qui son bien coté Hotline pour le contact, et puis si toi tu me téléphone chaque jours j'en ai aussi ras le bol faut les comprendre si il y a lieux ils te rappel ou mails.  :-\

malheureusement la réalité c'est que K-net n'a pas autorité sur l'OI
bien qu'il commercialise un service qui dépend en grande partie de celui-ci
ceci a été débattu sur ce topic
https://forum.caps.services/index.php/topic,289.msg76631.html#new
je comprends ton mécontentement puisqu'en tant que client K-net ce n'est pas ton problème
mais il va falloir patienter ...  :'(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à vos questions:
- Je suis dans le Calvados vers Cabourg
- Je suis (à priori) totalement éligible à la fibre (mon quartier est déjà connecté)

Je comprends bien que K-NET n'ait pas d'autorité sur l'OI,
par contre, ce que je reproche à K-NET c'est de rester silencieux
(il n'y a rien de plus désagréable).







K-Net te relaye juste l'information remontée par l'OI.

Si l'OI reste muet, bah K-Net n'a pas d'éléments à te communiquer.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 29 Août 2018 à 13:39:08
K-Net te relaye juste l'information remontée par l'OI.

Si l'OI reste muet, bah K-Net n'a pas d'éléments à te communiquer.
Et alors, c'est au client de voir avec l'OI avec lequel il n'a aucun lien contractuel?
Trop facile.
C'est à k-net de relancer l'OI et de faire valoir ses droits pour apporter une réponse. S'il n'y a personne pour relancer, c'est pas normal, c'est que le service SAV est sous-dimensionné.
;)

Si c'est pour avoir des nouvelles de toutes les relance que fait K-Net ; ça ne me parait pas utile et surtout si ça monopolise du temps sur des dossiers nécessitant réellement du SAV ou support.

Citation de: canette-seichamps le 29 Août 2018 à 15:50:09
C'est à k-net de relancer l'OI et de faire valoir ses droits pour apporter une réponse. S'il n'y a personne pour relancer, c'est pas normal, c'est que le service SAV est sous-dimensionné.
;)

Tout à fait d'accord.
Nous sommes des clients: il me semble normal d'être traités comme des clients en attente d'un service (tout simplement).

Citation de: lucky14 le 29 Août 2018 à 09:09:18
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à vos questions:
- Je suis dans le Calvados vers Cabourg
- Je suis (à priori) totalement éligible à la fibre (mon quartier est déjà connecté)

Je comprends bien que K-NET n'ait pas d'autorité sur l'OI,
par contre, ce que je reproche à K-NET c'est de rester silencieux

(il n'y a rien de plus désagréable).

Salut sa arrive des fois que le voisin sois éligible et pas toi. Les seules personnes qui peuvent voir si éligible ou pas s'est l.OI qui le voie à partir du SRO si ok ou pas.
C'est pas à toi de contacter l'OI mais au FAI auquel tu as déjà fait un ticket, pas besoin d'ouvrir XXX tickets sa ira pas plus vite les délais donné son généralement de deux à huit semaines, après éligibilité. Moi je me suis inscris chez K-NET en Février 2018 non éligible et j'aurai du l'être pour le 18 Avril mais manque de bol demande rejeter par l'OI suite à la demande du FAI car encore pas éligible retard ou autre bref. J'ai été éligible le 1er Juin 2018 et raccordé le 12 Juin 2018 et tout fonctionne à se jour et je suis d'Alsace OI Rosace (Altitude Infrastructure)  :)

Salut,

Pour être dans la même région que toi (proche Cabourg également), j'ai dû attendre 5 semaines pour avoir le rendez-vous avec les intervenants pour tirer la fibre jusqu'à chez moi.
C'était en début d'année, loin de la période de vacances estivales et c'est plutôt des délais respectables pour Covage.

Je pense que les délais se sont rallongés durant juillet / aout, mais tu as plus de chance d'avoir des nouvelles avec la rentrée.

Courage, c'est la dernière ligne droite ;) Le service futur ne devrait pas te décevoir.

Citation de: guizmos123 le 29 Août 2018 à 16:02:49
Si c'est pour avoir des nouvelles de toutes les relance que fait K-Net ; ça ne me parait pas utile et surtout si ça monopolise du temps sur des dossiers nécessitant réellement du SAV ou support.
Ben déjà il faut être sûr que k-net fasse bien des relances.
Après je ne disais pas que k-net devait tenir informer son client des relances qu'il effectuait, mais que k-net devrait saturer l'OI de relances jusqu'à obtenir la réalisation des prestations ou une justification des délais de façon à faire valoir ses droits.