Problème Wifibre Biziat

Démarré par mig1301, 05 Novembre 2011 à 20:19:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IL est impossible de vous joindre par téléphone, et comme conseillé sur votre disque je passe par le biais du forum ! Or ici non plus personne ne me répond !!!
Toute la journée j'ai encore subi les coupures internet ! Ca en devient vraiment agaçant ! Que faut-il faire pour avoir une réponse de votre part et une solution concrète ? Nous payons une prestation qui n'est assurée qu'à moitié...

Bonjour,

Pouvez-vous remplir votre identifiant client sur votre profil utilisateur de forum, s'il vous plaît ?



Tous les problèmes que vous avez expérimentés viennent des problèmes d'alimentation électrique au niveau du POP de Saint Genis en fin de semaine dernière.

Ils sont désormais résolu mais l'alimentation en électricité du Technoparc de Saint Genis sera améliorée suite à ces dysfonctionnement.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

bonjour,

Pardonnez ma non-présence ces 10 derniers jours (lol) mais j'étais un peu en saturation, donc afin de rester courtois  :-[ j'ai pris un peu de recule  ;D


CitationPosté par: Adrien
« le: 10 Janvier 2012 à 10:43:29 »

    Citer ce message


Tous les problèmes que vous avez expérimentés viennent des problèmes d'alimentation électrique au niveau du POP de Saint Genis en fin de semaine dernière.

Ils sont désormais résolu mais l'alimentation en électricité du Technoparc de Saint Genis sera améliorée suite à ces dysfonctionnement.

Vous n'avez (malheureusement pour moi) pas relu le sujet  ;) , car en effet il y a eu cette coupure, mais nos soucis datent du jour ou nos voisins on étés raccordés, depuis ce moment là précisément le réseaux semble merdouiller a fonds les ballons, ex depuis ce matin j'ai l'impression de passer de 10 méga en crête a du 512 étendu, avec des déconnexion aléatoire (le grand 8 quoi  ::) ) hier 1h30 de coupure (d'ailleurs impossible de vous contacter  :-X , même pas de disque, a chaque tentatives déconnexion de l'appel...)

Pardonnez moi l'expression, mais n'y aurait il pas une couille dans le potage  :o  ... les trois quarts du temps les problèmes proviennent d'une non attribution de dns ...
Je sais très bien que cela ne parait que peu probable mais avant le raccordement de nos voisins, nous n'avions eu qu'une seul et unique panne hors là nous avons au mn deux pannes par jours depuis le premier raccordement de nos voisin (le jours même) ?

c'est frustrant ! Surtout que nous payons les temps connexion mais aussi les temps de non-connexion.

Dans l'attente de l'examen de la situation.

Cordialement,
Marc.

bonjour,

Ca rame toujours à mort ! Auriez vous du nouveau sur ce souci ? svp

cordialement

Bonjour,

De notre côté nous n'avons pas de problème particulier sur Biziat.

Cependant est ce que votre routeur est bien configuré en DHCP (IP et DNS) ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Un petit SpeedTest.net pour permettre de comprendre ce qu'il se passe ?

bonjour,

écoutez, la semaine dernière j'ai contacté un de vos technicien, qui a désespérément tenté de prendre la main a distance sur mon pc .... il y avait tellement peu de débit qu'il n'a jamais réussit, il m'a assuré que vous alliez enfin (je dit bien enfin !!!! ça fait plusieurs mois que cela dure, depuis le raccordement de mes voisins!!) pousser les investigations ! à chaque fois vous nous sortez une nouvelle jolie histoire.... (panne ci, trucs là) ca fait longtemps que nous demandons un éclaircissement de nos soucis, je passe quasiment autant d'argent à vous contacter qu'à vous payer mon abonnement !

pour le dhcp, l'ip est attribuée automatiquement mais j'ai du changer le dns car avec le votre je ne pouvais quasiment pas surfer cela déconnait à plein tubes (1 mn par page)
à de rare moment cela fonctionne correctement et puis nous sortons les pagaies ! Mes voisins ne semblent pas être affectés, ( j'ai bien dit ne semblent pas ...)

pour le speedtest, le ping est hyper variable (de 5ms a 57 ms) tout comme le débit ....


Dans l'attente de votre réponse et surtout de solutions !

cordialement,
Marc.

Bonjour,

Seriez vous disponible semaine prochaine pour le déplacement d'un technicien ? J'ai un créneau dispo pour un technicien lundi matin.

Pour les DNS, passez les en automatique, voir si c'est toujours aussi mal.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

je viens de repasser les dns en auto, jusqu'ici ça va mais comme indiqué plus haut dans le fil, c'est aléatoire.
Je pourrais être disponible lundi matin jusqu'à 10 h 45 .

cordialement,
Marc.

bonsoir,

Fantastique, je suis resté presque toute la matinée a la maison, a attendre votre technicien pour rien, je commence a penser, qu'au lieu de payer pour un pack zen, j'aurais du payer pour un pack stressé, cela vous auraient peu être fait déplacer plus rapidement aujourd'hui trois coupure d'accès, une de 30 mn, une de 25 mn et une de plus de une heure....

tentative pour vous joindre .... """" tada, infructueuse par téléphone , il faut dire un peu comme d'habitude !!!! ""

Dite moi pour régler ces problèmes, que faut il faire, lettre à la direction, faire bloquer le prélèvement automatique, car internet ou non , je PAYE !!!

Dans l'attente de réponse ultra-rapidement car cela fait plus de 6 mois que nous petons un câble à poster sur votre forum ainsi qu'a vous appeler et envoyer des mails!!!!!!

cordialement,

Marc.

question bête il n'y a rien qui gêne devant votre antenne réceptrice?

des arbres entre l'émetteur wifibre et le récepteur (votre antenne) pourrai causer ce genre de soucis

@mig3103 :
Je fais le point demain matin avec Adrien au sujet de votre problème. Mais petite question : est-ce que quelqu'un de K-Net vous avait confirmé un rdv pour ce lundi matin ?

@JC01 :
C'est du wifibre, pas du wifi. Donc pas d'antenne chez le client.