Replay complètement àl'ouest.

Démarré par andrelau, 04 Novembre 2018 à 10:09:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

madame m'informe que les programmes en replay sont complètement à l'ouest. Les films , épisodes etc. sont souvent coupés, répartis sur 2 enregistrements. C'est assez compliqué à expliquer par écrit d'ailleurs.

Est-ce connu ?

sur Ktv pure

non, tu expliques tres bien ce qui est !
Pareil ici, ...

Citation de: andrelau le 04 Novembre 2018 à 10:09:49Les films , épisodes etc. sont souvent coupés, répartis sur 2 enregistrements.

C'est genre 10-15 minutes qui manquent à la fin, ou c'est coupé en plein milieux ? Ça serait possible d'avoir quelques informations sur les programmes en question (chaîne, jour, heure, nom), la prochaine fois que vous tombez sur ce problème ?

Merci

ce matin, replay rmc decouverte wheeler dealear, pour la journée d'hier il y a 6 ou 7 replay ...
Ca ce presente comme ceci :
wheeler dealer de 10 à 11, un autre de 11 a 12 .... bon, des photos sont plus explicites :


Citation de: m@rco123 le 04 Novembre 2018 à 11:42:13
ce matin, replay rmc decouverte wheeler dealear, pour la journée d'hier il y a 6 ou 7 replay ...
Ca ce presente comme ceci :
wheeler dealer de 10 à 11, un autre de 11 a 12 .... bon, des photos sont plus explicites :

Hum, je viens d'ouvrir celui de 15:25, il commence avec 14 minutes de retard (donc il faut faire avance rapide jusqu'à la 24 minutes de la barre de progression, vu qu'on laisse la possibilité de revenir 10 min en arrière au cas où le programme est commencé plus tôt que prévu). Je ne sais pas si ces 14 minutes sont un problème de notre côté, ou si la chaîne était en retard, il va falloir qu'on investigue. Je suppose donc qu'il doit manquer 14 minutes à la fin... Si on laisse la possibilité de continuer à lire 20-30 minutes ça réglerait votre problème ?

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "de 10 à 11" par contre ? Je viens de vérifier sur télérama, c'est bien à 15:25, 16:30, 17h35...

pour les 10 à 11 ou 11à 12 c'etait juste un exemple, ne pas s'en inquiter ! ...
Merci de vous en occuper !
Mais pourquoi faire 6 ou 7 images de replay pour une seule emission ?

Par exemple, pour ce film l'enregistrement montre une durée de 2h14.
à 1h25, c'est un autre film qui commence
et a priori il n'y a pas la fin de l'autre si on remonte avant les pubs.

1h08 c'est le film annoncé , après les pubs c'est un autre ?

Citation de: andrelau le 05 Novembre 2018 à 00:25:29
Par exemple, pour ce film l'enregistrement montre une durée de 2h14.
à 1h25, c'est un autre film qui commence
et a priori il n'y a pas la fin de l'autre si on remonte avant les pubs.
1h08 c'est le film annoncé , après les pubs c'est un autre ?

Bonjour,

Apparemment il y a eu un problème de captation ou d'enregistrement de TF1 sur ce téléfilm, cela arrive parfois, et c'est irrécupérable.

Cordialement,

Ludovic.