Catastrophique sur Montlhéry

Démarré par Julio, 25 Novembre 2018 à 20:50:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...
Je viens de redémarrer les deux box.... impossible de regarder la tv aucune image

Ça ne fait que charger...
Ça marque connexion trop lente ... vive la fibre
Nous rencontrons des problèmes de flux tv...

#2
Votre problème me rappelle le problèmes de ces derrières jours chez Covage/Tutor (Simple Suppositions)

https://forum.caps.services/index.php/topic,6282.0.html

Citation de: Vincent O le 23 Novembre 2018 à 18:48:07
Pas un DDoS. Il semble y avoir des problèmes techniques pour tous les clients Tutor. Je n'ai pas les détails malheureusement...

Vous avez fait un speedtest ?

45/45 en montant ou descendant en wifi

Comme tous les dimanches M6 rame...
Ça charge toutes les 10secondes

Citation de: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...

Pourriez-vous désactiver l'IPv6 de votre routeur, redémarrer le routeur et la Pure, et réessayer ?

Citation de: Vincent O le 25 Novembre 2018 à 21:40:24
Citation de: Julio le 25 Novembre 2018 à 20:50:12
Impossible de regarder la tv ce soir c'est Une catastrophe...

Pourriez-vous désactiver l'IPv6 de votre routeur, redémarrer le routeur et la Pure, et réessayer ?

Bonsoir Vincent,
Visiblement cela a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup


J'ai vraiment l'impression que c'est surtout M6

Ce matin c'est pareil même tf1  >:(

Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Je pense s'inscerement à changer de fournisseur c'est une catastrophe

#11
Citation de: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi
Je pense s'inscerement à changer de fournisseur c'est une catastrophe
A l'instant T
Aucun problème pour moi.

https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet
Les graphs à Paris(91) sont bien dégeux.

#12
Citation de: Julio le 27 Novembre 2018 à 21:30:02
Encore une fois la TV une vraie galère en wifi

Pourriez-vous faire un test de débit ? On suspecte un problème de débit. De ce qu'on voit de notre côté vous ne dépassez pas 10 Mbps...

Débit que votre Pure dit avoir :

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6283.0;attach=3771;image)

Soit 1.05 MB/sec = 8,4 Mbps

Graphes et dernier log du débit estimé sur votre ligne :

(https://forum.caps.services/index.php?action=dlattach;topic=6283.0;attach=3773;image)

Il semble y avoir une baisse de débit nette entre 14h34 et 18h10, puis depuis 21h...

(https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/28/181128094737807504.jpg)

J'en vous épargne les tests fait avec ma playstation qui sont catastrophiques