Impossible de lire la chaine ... problème récurrent

Démarré par Arnyuk, 07 Janvier 2019 à 11:35:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais mais la pure est en transit avec la poste direction retour KNET. Et puis je ne vois pas pourquoi ça bug avec le 5.1. Ca marche parfois pendant plusieurs jours et depuis 3 jours ça rebug. On ne change rien à la config du son. Sur le Pure, il me semble que c'était en Off.

Je précise aussi que RTS1 et 2 et les SWR ne sont pas en 5.1 et continus de fonctionner avec les chaînes de M6.

C'est parce que c'est plus une pure qu 'il n'y a plus de réponse ?


#19
LOL, c'est là qu'on voit le niveau de professionnalisme.

Un problème récurrent quelque soit la box, des explications qui ne tiennent pas la route (le son 5.1) alors que sur les Allemandes et Suisses y a pas ...

Y a 2 semaines, la pure ne sortait plus de veille. J'ai eu une meuf au téléphone, pas très agréable déjà, qui voulait me faire changer la config de la Pure alors qu'elle n'avait jamais eu de soucis depuis qu'on l'avait. Pour elle, pas d'autres moyen de nous dépanner. Fallait passer par la case, éteindre la Pure et plus mis en veille, même si les allumages durent une plombe.

Bilan de l'histoire, c'était les piles de la télécommande qui étaient faibles .... ???

Bizarrement depuis hier soir, plus de pertes de chaines. Comme quoi, ça fonctionne un temps et puis pouf !!! Son 5.1 ou pas  :o

Bref, Pure ou Mibox, au moins on a Netflix, 4€ de moins tous les mois ... c'est déjà ça de gagner.

Comme quoi vous êtes un des rares à avoir des problèmes avec la Mibox et même la Pure.
Perso j'ai les trois types de box et rien à reprocher à Ktv, enfin pour le moment.
Le problème doit être chez vous, dans la config des box.
J'évite certainement certains problèmes en ne coupant électriquement jamais mes box, vu la faible consommation je ne vois aucun intérêt à les couper.
J'allume la TV et j'ai instantanément et sans délai, la dernière chaine visionnée, bravo les TV LED.

Faut pas lire de traviolle. Je dis bien que pendant je ne sais combien de temps ça fonctionne et ensuite boum, ça merde à mort ... et de là à dire que je suis le seul .... lol .. suffit de parcourir les forums.

Citation de: Arnyuk le 09 Janvier 2019 à 17:03:34
Faut pas lire de traviolle. Je dis bien que pendant je ne sais combien de temps ça fonctionne et ensuite boum, ça merde à mort ... et de là à dire que je suis le seul .... lol .. suffit de parcourir les forums.
Pour ce problème ,oui vous êtes le seul qui est touchée(Sur le forum, personne a le même souci)
Perso depuis la version 2, aucun problème.

Ici sur le forum KNET vous êtes le seul à avoir des pb avec les chaines suisse sur la MiBox.
J'avais ces problèmes quand la MiBox était sous android6 et qu'il y a eu une mise à jour de Ktv.
Depuis Ktv 2.1.4 et Ktv Alpha 2.1.5 et le patch appliqué par Vincent, il n'y a plus de pb chez moi ainsi que chez mes collègues plus loin dans le bled.
Essayer de refaire les mises à jour de Ktv et de la Box et surtout ne la couper plus électriquement, car cela n'a aucun sens.

CitationIci sur le forum KNET vous êtes le seul à avoir des pb avec les chaines suisse sur la MiBox.

JE confirme que vous lisez de travers. Je n'ai aucun soucis avec les chaines suisses, bien au contraire, ce sont les seules qui fonctionnent tout le temps lol  ;)

Citation de: Arnyuk le 08 Janvier 2019 à 17:46:56
Dynamic Range Control avec choix OFF, LINE, RF et Sound Output avec PCM ou AUTO (je suis en Auto pour avoir le 5.1 sur les chaines, les films et Netflix sinon je ne l'ai pas)

Est-ce que votre ampli / TV supporte le son AAC ? Si non, pourriez-vous passez à Sound Output à PCM, redémarrer votre box et re-testez ?

Citation de: Arnyuk le 09 Janvier 2019 à 16:36:04
Un problème récurrent quelque soit la box, des explications qui ne tiennent pas la route (le son 5.1) alors que sur les Allemandes et Suisses y a pas ...

Si si, il y a du 5.1 sur les RTS. Vous n'êtes peut-être pas sur la bonne piste audio par contre (aller voir dans Multi-Audio).

Citation de: thedark le 09 Janvier 2019 à 17:19:32
Pour ce problème ,oui vous êtes le seul qui est touchée

On a eu une autre personne qui a rapporté exactement le même soucis au support technique mi-décembre, sans avoir encore réussi à trouver la cause

Bonjour,

Depuis hier plus de panne. On a zappé pas mal et très vite et aucune perte de chaine. Non l'ampli ne supporte pas le AAC. Si je mets en PCM plus de Multichannel, ni sur KTV (pas grave) mais sur Netflix non plus.

Ce que je ne comprends c'est dès qu'on redémarre la box tout rentre dans l'ordre. La prochaine qu'il y a une panne, je mettrai sur PCM pour un essai prolongé.

Citation de: Vincent O le 09 Janvier 2019 à 17:49:08
Citation de: Arnyuk le 09 Janvier 2019 à 16:36:04
Un problème récurrent quelque soit la box, des explications qui ne tiennent pas la route (le son 5.1) alors que sur les Allemandes et Suisses y a pas ...

Si si, il y a du 5.1 sur les RTS. Vous n'êtes peut-être pas sur la bonne piste audio par contre (aller voir dans Multi-Audio).

A ce jour quand je zappe, seule les chaines du groupe M6 affiche 5.1 dans l'entête et l'ampli passe en Multichannel. Les RTS et SWR indique aussi STEREO dans l'entête.